| Agression d'un chauffeur de bus | |
|
+4K-Lox freeyan neo_matador Baby Lil 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Agression d'un chauffeur de bus Jeu 31 Aoû - 1:27 | |
| Un moniteur de la Stib roué de coups par un voyageur à qui il avait simplement demandé de baisser le son de sa stéréo XELLES Peu après 9 heures hier matin, un moniteur de la Stib a été victime d'une scène de violence inouïe. Occupé à épauler un jeune conducteur en écolage, Thierry D. fut sollicité par des voyageurs incommodés par le volume du baladeur d'un voyageur, nous explique-t-on à la Stib. Il se dirige alors vers l'arrière du bus 96 qui roulait vers la Bourse. Toujours selon la société bruxelloise de transport, le moniteur eut à peine le temps de demander au voyageur incriminé de baisser le son de sa musique que ce dernier se mit directement à le rouer de coups. "Il n'a rien pu faire que tenter de protéger son visage, explique Jean-Pierre Alvin, porte-parole de la société bruxelloise de transport. Du fond du bus, il a été poussé jusqu'au pare-brise."
Le conducteur du bus, s'est arrêté à hauteur de la place Blijkaerts, sur l'avenue de la Couronne, non sans avoir averti le service de sécurité de la Stib à l'aide de son alarme silencieuse. L'arrêt du bus n'a pas calmé l'agresseur qui a traîné sa victime jusque sur le trottoir pour continuer à le tabasser. Une patrouille de la zone de police Bruxelles-Capitale-Ixelles passait par là et fut avertie par les signes de détresse du jeune chauffeur. Elle a neutralisé le violent et procédé à son arrestation.
Le moniteur, qui avait entre-temps perdu connaissance, fut transféré à l'hôpital d'Ixelles par les services de secours. Atteint principalement au visage, il est heureusement revenu à lui dans l'après-midi et fut pris en charge par un psychologue dépêché par son employeur. "Il a été victime d'un véritable fou furieux, précise encore Jean-Pierre Alvin. Il y avait des personnes âgées, des enfants dans le bus, tous ont été médusés par la rapidité et la violence des coups". | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Jeu 31 Aoû - 1:49 | |
| pff fon chier les délinquant... | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Jeu 31 Aoû - 1:50 | |
| ouaip et le pire c'est que c'est pas la premiere fois apres les gens s'etonnent qu'ils font greve | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Jeu 31 Aoû - 1:55 | |
| eh dire j ai recu un dossier pour etre chauffeur de bus lol je reste ou je sui y a moin de danger lol | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Jeu 31 Aoû - 2:03 | |
| - Baby Lil a écrit:
- ouaip et le pire c'est que c'est pas la premiere fois apres les gens s'etonnent qu'ils font greve
je vois déja un sourire se déssiner sur ton visage... et non reve pas les jour ou yaura greve jtamenerai en caisse a lécole | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Jeu 31 Aoû - 3:19 | |
| et tt ca a cause dune musique un peu trop forte! C'est dérisoire quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Jeu 31 Aoû - 10:33 | |
| Oui neo on verra bien ce jour la si tu vas me conduire parce qu'alors oublie pas qu'il faudra me ramener chez moi aussi | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Jeu 31 Aoû - 12:39 | |
| hé oui la petite délinquance, rien que pour emmerder le monde.... | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Jeu 31 Aoû - 13:08 | |
| tinquiete pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Jeu 31 Aoû - 13:25 | |
| C'est que tu me laisserai meme pas un jour de repos | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Jeu 31 Aoû - 13:37 | |
| voila héhéh jtavai prévenu | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Ven 1 Sep - 2:13 | |
| c'est par pour dire, mais par chez nous, certains chauffeurs sont vraiment pourrit et donc merite vraiment ce qui ce passe, il recherche en gros que sa castagne, les personnes qui court apres leur bus et le chauffeur s'en vas, s'en prendre la peine de s'arreter, ce permettent, d'etre arrogant, sont au tel, ou s'arrete a la boulangerie d'en face prendre leurs ti pains ( ouais je sais son fout par chez nou lol ) jai juste a dire que certains devrait apprendrent la politesse, et heurement, y en a qui sont la pour rattraper tout sa | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Ven 1 Sep - 2:15 | |
| ah ben c'est comme dans tou les metier y en a des bon et des mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Ven 1 Sep - 9:07 | |
| Chez nous aussi y en a des comme ca mais bon c'est exagéré quand meme | |
|
| |
princess'lover Jeune Star
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : amiens 80 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Ven 1 Sep - 21:27 | |
| Jme dmande vrmt ski tourne ds la tete de c goss..i sont grv, jkroi ki srende pa conte!! pff fon pitié! | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Ven 1 Sep - 21:29 | |
| - princess'lover a écrit:
- Jme dmande vrmt ski tourne ds la tete de c goss..i sont grv, jkroi ki srende pa conte!!
pff fon pitié! mais si ils se rendent parfaitement compte de leurs actes... C'est ça qui est éfferant... Ils tabassent pour le plaisir... Moi perso... Je prévois d'acheter une batte de base ball pour mettre dans ma voiture | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Ven 1 Sep - 22:56 | |
| bin voila, la violance ammene la violence, faut pas parler comme tu le faite Squale si apres toi tu decide d'agir pareil | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Ven 1 Sep - 23:35 | |
| ha moi ça serait que pour me protéger et éviter le car jacking | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Ven 1 Sep - 23:36 | |
| lol ué, j'imagine, y a les bombes lachrimo ti sais ... | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Ven 1 Sep - 23:38 | |
| - moi_68 a écrit:
- lol ué, j'imagine, y a les bombes lachrimo ti sais ...
Mhmm je préfères qu'il est un bon souvenir de moi Mais pour la lacrymo j'y penserais | |
|
| |
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Sam 2 Sep - 0:25 | |
| Lacrymo j'en avais une m'en suis jamais servie et j'ai toujours esperer ne jamais devoir m'en servir. Sinon niveau bat de baseball ils en vendent en forme d'antivol mdr ca passe plus facilement | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Sam 2 Sep - 0:30 | |
| eu sinon y a les mattraque electrique ca paralise le mec lol | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Sam 2 Sep - 0:31 | |
| Tiens y'a aussi le tazzer, faudrait que je penses à m'en acheter un | |
|
| |
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Sam 2 Sep - 12:37 | |
| Euh je vais peutetre paraitre bete, mais c'est quoi le tazzer??? | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus Sam 2 Sep - 12:39 | |
| Le tazzer, c'est un genre de pistolet qui envoi une forte décharge électrique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agression d'un chauffeur de bus | |
| |
|
| |
| Agression d'un chauffeur de bus | |
|