| Témoin d'une agression | |
|
|
En cas d'agression physique sur une personne, que faites-vous ? | Je m'en mêle et rentre dans le tas, peu importe les risques | | 40% | [ 2 ] | Je réfléchis à 2 fois à la situation avant d'y aller | | 60% | [ 3 ] | Je reste assis en les regardant dans mon coin car c'est pas mon problème | | 0% | [ 0 ] | Je me cache et ne bouge plus | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Témoin d'une agression Jeu 15 Mar - 9:27 | |
| Imaginons, ...
Vous êtes dans le train, pépère comme d'habitude, en train d'écouter votre musique, quand tout à coup, un mec agresse physiquement une femme (ou un homme) dans votre wagon, juste devant vous !
Que faites-vous ??? | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Témoin d'une agression Jeu 15 Mar - 15:25 | |
| ah sa sent le vecu sa lol
bin je pense que j'y reflechis et apres si je peut faire quelques choses ( pas que ce sois un rocky ou je ne sais quoi, deja que j'ai du mal a retenir mon chien donc j'vous laisse imaginer la suite ) | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Témoin d'une agression Jeu 15 Mar - 21:23 | |
| meme chose je reflechis d'abord a la situation | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Témoin d'une agression Ven 16 Mar - 0:29 | |
| Vous savez quoi ?! je me suis intercalé entre une nana et un mec, pas plus tard que ce soir dans le train en rentrant du taff !
Le mec était complètement bourré ... et il embêtait une (jolie) fille. Il voulait qu'elle l'embrasse ! :S Vous imaginez le truc !
Voyant que la fille en pouvait plus, j'ai enlevé mes écouteurs (lecteurs MP3), et je suis aller parler au mec en me mettant à côté de la fille. Je lui ai dit qu'elle n'était pas intéressé par un mec comme lui ... Echange verbal puis le mec c'est barré?
Bah voilà, j'ai pas fait grand chose mais ça m'a permis de faire connaissance avec une fille très sympa (et mignonne en plus) et de me prouver que j'avais un minimum de fierté.
Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une intercation, mais bon, ça aurait pû l'être ... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Témoin d'une agression Ven 16 Mar - 12:33 | |
| '' la voix de la sagesse '' | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Témoin d'une agression Sam 17 Mar - 1:30 | |
| - moi_68 a écrit:
- '' la voix de la sagesse ''
Hein ? Pas compris là ??? | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Témoin d'une agression Sam 17 Mar - 11:07 | |
| tu es la voix de la sagesse ( et un peu blond des fois aussi non ? ) | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Témoin d'une agression Sam 17 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Témoin d'une agression Dim 18 Mar - 23:27 | |
| Je vous boude ... Na ! | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Témoin d'une agression Dim 18 Mar - 23:28 | |
| jfonce dans le tas l'adrenaline ya que ca de vrai quoique j'ai jamais été confronté a tel situation | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Témoin d'une agression Dim 1 Avr - 23:20 | |
| J'ai mis la 1...
Une fois un mec a menacé ma cousine avec un couteau et je lui ai demandé calmement de le ranger quitte à me faire dépecer dans le métro xD Pis un autre mec est venu et il a tiré la sonette d'alarme et tout.. En tout cas, c'était chaud... | |
|
| |
yayaye Légerement accroc
| Sujet: Re: Témoin d'une agression Lun 2 Avr - 13:50 | |
| Bouuuuleeeeeettttteeeee je fonce dedans moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoin d'une agression | |
| |
|
| |