Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un petite histoire bien breve.

+4
PrinCeSS_V
neo_matador
fraise d'amour
Infuriate_Dragon
8 participants
AuteurMessage
Infuriate_Dragon
Jeune Star
Infuriate_Dragon

Masculin Nombre de messages : 226

Un petite histoire bien breve. Empty
MessageSujet: Un petite histoire bien breve.   Un petite histoire bien breve. EmptyJeu 17 Aoû - 22:45

Citation :
J'avais écrit ce texte pour commencer un journal sur ma vie mais j'ai du mal à le finir mais un jour je le comleterai mais en attendant voici le premier épisode...geek

Certains liront car ils aimeront la lecture, d'autres par curiosité et enfin quelques rares personnes voudront me connaître davantages...Dans tous les cas je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire.
Préface

Avant de commencer, je voudrais noter que certains passages seront à la 3ème personne et les autres à la première personne. Ce n'est pas une défaillance de ma part mais au contraire une facilité pour moi de prendre du récul dans ma vie...

Ma vie:

Né en Inde dans une village le 4 juillet 1982 dans une famille modeste, j'ai grandi dans les conflits familiaux entre la famille de ma mère et de mon père. Pour vous mettre dans le contexte un peu, mes parents se sont unis d'un mariage arrangé mais mes parents ne se sont pratiquement jamais entendus entre eux mais la la culture et la mentalité ont fait qu'ils ne se sont jamais quittés mais parfois il y a un semblant d'entente et dans les moments idylliques une vague image d'une famille heureuse...Né de cet amour qui n'a certainement duré que le temps d'une nuit, j'ai eu une enfance plutôt heureuse. Mes jeux favoris etaient le cache cache et le cricket ( pour ceux qui ne connaissent pas le cricket est la version anglaise du baseball ). Mais je ne me souviens pas trop...Et entre temps y a eu la aissance de ma soeur cadette de deux ans. Nous ne nous sommes jamais bien entendus. Même maintenant, nous sommes complètement à l'opposé.

Mais cette vie là a sûrement été plus heureuse que maintenant. Je me souviens l'époque où mon père apportait plein de gateaux indiens le jour de sa paie et des fleurs pour ma mère...Les fleurs ont fanées depuis et il ne reste que les miettes au fond des boîtes. Espérant une meilleure vie nous avons attérie dans la belle héxagone avec bonheur. Benheur qui fut remplacé par la réalité dès les premiers jours. Comme nous venions d'arriver nous avions pas de logement et nous avons été hébergés chez ma grand-mère, à Lyon. Mais au bout de 4 jours seulement, une violente dispute éclata et nous nous retrouvâmes à la rue sans rien. Même la langue de Beaudelaire nous était inconnue mais finalement notre chère tante nous a accueilli à bras ouverts dans une petite ville à proximité de Clermont-Ferrand nommée Gerzat. Un petit patelin où est bon de vivre avec des voisins avec qui j'ai pu échanger mes premiers mots en français. Une école primaire où j'ai connu mon premier amour, amour inavoué encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
fraise d'amour
Jeune Star
fraise d'amour

Féminin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Un petite histoire bien breve.   Un petite histoire bien breve. EmptyDim 20 Aoû - 2:05

et ben ta eu des moment dure comaime coment ta fait pour pas craquer lol
Infuriate_Dragon
Jeune Star
Infuriate_Dragon

MessageSujet: Re: Un petite histoire bien breve.   Un petite histoire bien breve. EmptyDim 20 Aoû - 2:18

Mais j'ai craqué mais pas assez pour me libérer de mon passé. Ma vie n'a été qu'un long coup de blues, habituel selon certains, mais bon je vais pas me plaindre quand même j'ai aussi eu des bons moments agréables.
neo_matador
Modérateur
neo_matador

Masculin Nombre de messages : 3512

MessageSujet: Re: Un petite histoire bien breve.   Un petite histoire bien breve. EmptyDim 20 Aoû - 6:57

histoire pas facile mais jte souhaite en tout cas d'avoir de bon moments a venir qui seront heureux et puis bon now tu es maitre de ton destin et fait en sorte de vivre happy cheers
Infuriate_Dragon
Jeune Star
Infuriate_Dragon

MessageSujet: Re: Un petite histoire bien breve.   Un petite histoire bien breve. EmptyDim 20 Aoû - 16:27

Merci je fais tout pour
neo_matador
Modérateur
neo_matador

Masculin Nombre de messages : 3512

MessageSujet: Re: Un petite histoire bien breve.   Un petite histoire bien breve. EmptyDim 20 Aoû - 16:29

Infuriate_Dragon a écrit:
Merci je fais tout pour

courage Very Happy

de tt facon dis toi que c'est pareil pour tout le monde

le but réel de notre vie est de trouver le bonheur dans ce qu'on fait
PrinCeSS_V
Modérateur
PrinCeSS_V

Féminin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Un petite histoire bien breve.   Un petite histoire bien breve. EmptyMer 23 Aoû - 3:38

à quand la suiteeeeeeeuh?? j'l'attend moi en tout cas!!! Razz
http://princess-v.skyblog.com
Narkia
Habitué

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Un petite histoire bien breve.   Un petite histoire bien breve. EmptyMer 23 Aoû - 11:49

moi je pense que toutes nos meurtrissures de l'enfance deviennent des armes à l'age adulte, si l'on parvient à vivre sa douleur pour mieux l'accepter, car il serait utopique de vouloir l'oublier
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Un petite histoire bien breve.   Un petite histoire bien breve. EmptyMer 23 Aoû - 17:14

PrinCeSS_V a écrit:
à quand la suiteeeeeeeuh?? j'l'attend moi en tout cas!!! Razz

moi nossi Smile
Infuriate_Dragon
Jeune Star
Infuriate_Dragon

MessageSujet: Re: Un petite histoire bien breve.   Un petite histoire bien breve. EmptyJeu 24 Aoû - 15:24

Vous l'aurez bientot la suite!

Citation :
moi je pense que toutes nos meurtrissures de l'enfance deviennent des armes à l'age adulte, si l'on parvient à vivre sa douleur pour mieux l'accepter, car il serait utopique de vouloir l'oublier

Des boucliers plutôt, les rares personnes qui me connaissent me disent que mon humour et mon sourire est une grosse carapce...
bipo
Légerement accroc
bipo

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Un petite histoire bien breve.   Un petite histoire bien breve. EmptyJeu 24 Aoû - 18:53

pitet.. ms quelle carapace ! elle fait fondre la mienne...
http://misstik35.skyblog.com
K-Lox
Admin
K-Lox

Masculin Nombre de messages : 1127

MessageSujet: Re: Un petite histoire bien breve.   Un petite histoire bien breve. EmptyJeu 24 Aoû - 19:26

Ca forge un caractere en tout cas! Et reste comme tu es, continue la suite lol je veux savoir!
http://www.myspace.com/heussrecords
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petite histoire bien breve.   Un petite histoire bien breve. Empty

Un petite histoire bien breve.
Page 1 sur 1