| l'amour un bien grand mot... | |
|
+5exTAZy redangelof67 Squale K-Lox PrinCeSS_V 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: l'amour un bien grand mot... Mer 2 Aoû - 12:38 | |
| L'amour ca existe? Croyez-vous encore en l'amour dans se monde ou nous sommes en permanence confronter a des echecs? je dirais meme dans un monde ou nous ne voyons plus que des echecs amoureux!
Quelles sont les causes,selon vous, des separations prematurees de la plus part des couples? | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Mer 2 Aoû - 13:25 | |
| oui lamour un bien grand mot en effet...moi j y crois mais je ne l ai jamais connu donc c'est vrai c dificile a y croire en meme temps je suis encore jeune Les causes des divorces etc...sans doute qu ils on été trop vite a se mettre ensemble et ne savent plus vivre avec les défaut de l'autre ou sans doute la routine le quotidien qui ne change pas peut etre lassant! | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Mer 2 Aoû - 15:12 | |
| Dans l'amour il y a toujours des échecs mais il faut essayer de les supporter, sans celà un jour on se plante | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Mer 2 Aoû - 20:34 | |
| il y a des echecs mais mainteannt il y a que ca moi je trouve que les gens font de moins en moins d'effort.... plutot que d'essayer de regler leur different il se separe... les gens vont trop vite certe mais c'est surtout qu'il ne prennent pas soin de leur couple et il sont egoiste il ne veulent plus trop faire de concession ou de sacrifice pour que leur couple marchent alors comment l'amour peut evoluer dans une societe pareil? | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Mer 2 Aoû - 20:43 | |
| il faut tourner avec le monde malheureusemnt même si on peut faire et penser différement ( ce qui est important) mais on changera jamais vraiment le monde ni la société c'est con et dommage mais 'est comme ça malheuruesment!! il y en a encore qui font des efforts et qui pensent à leur couple l'amour n'est pas mort!!! | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Mer 2 Aoû - 23:17 | |
| L'amour existe, il suffit de ne pas l'attendre pour qu'il appraisse ! | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Mer 2 Aoû - 23:21 | |
| ok il peut aparaitre mais le garder c'est autre chose et personne n'en prend soin... ca a perdu toute sa valeur j'ai l'impression | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Mer 2 Aoû - 23:48 | |
| - PrinCeSS_V a écrit:
- ok il peut aparaitre mais le garder c'est autre chose et personne n'en prend soin... ca a perdu toute sa valeur j'ai l'impression
Ne désespère pas Princess, le jour où tu connaitras un vrai amour, tu changeras d'avis ! Fais-moi confiance ! Avant je pensais comme toi ! Avec le temps, tu vas faire des rencontres qui vont changer ton opinion sur ce sujet. Et dis-toi que tout ce qui ne te tue pas, te rend plus forte ! Crois-y ! | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Jeu 3 Aoû - 0:49 | |
| ah mais ca c'est sur et la je ne parle pas par connaissance personnelle simplement par raport a ce que je vois.. l'amour aujourd'hui c'est plus un amour qui dure alors pour moi ce n'est pas de l'amour... je ne peux pas croir qu'on peut detester quelqu'un si on l'a reellement aimer pourtant c'est ce qu'on voit... | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Jeu 3 Aoû - 1:10 | |
| Les sentiments ne sont plus les memes qu'au début de la relation, une certaine routine s'installe, de la trahison quelques fois font que l'amour n'est plus comme avant! Meme s'il existe toujours je pense c'est sur c'est dificile de l'acquérir | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Jeu 3 Aoû - 1:26 | |
| - k-lox a écrit:
- de la trahison quelques fois
comment pourrait-on trahir quelqu'un qu'on aime? | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Jeu 3 Aoû - 1:47 | |
| oui j y croi et heuresemtn une vie sans ca serai pas top lol
mais le truc c'est que l amour ne dure pas certaines fois ce qu cause bien des peine :s | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Jeu 3 Aoû - 8:59 | |
| - PrinCeSS_V a écrit:
- ...je ne peux pas croir qu'on peut detester quelqu'un si on l'a reellement aimer pourtant c'est ce qu'on voit...
Je rejoins ton opinion sur ce point là ! | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Jeu 3 Aoû - 9:03 | |
| - PrinCeSS_V a écrit:
- k-lox a écrit:
comment pourrait-on trahir quelqu'un qu'on aime? Malheureusement, comme a voulu l'expliquer k-lox, dans un couple ya des hauts et des bas, et quand on est dans le bas, toute yrahison devient une éventualité ! Et puis, tu verras que plus ça va, moins les couples sont fidèles ... :S | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Jeu 3 Aoû - 11:00 | |
| - exTAZy a écrit:
- PrinCeSS_V a écrit:
- k-lox a écrit:
comment pourrait-on trahir quelqu'un qu'on aime? Malheureusement, comme a voulu l'expliquer k-lox, dans un couple ya des hauts et des bas, et quand on est dans le bas, toute yrahison devient une éventualité !
Et puis, tu verras que plus ça va, moins les couples sont fidèles ... :S justement... pourquoi parceque les couples ne sont plus satisfait et pourquoi parce qu'il prefere se faire plaisir en tant qu'individu plutot que de prendre soin de leur couple enfin c'est mon point de vu... je me vois mal trahir ma mere ou mon meilleur ami (c'est pareil pour un couple) et pourquoi parce que je les aime et que je les respecte beaucoup trop pour ca.... m'enfin faut croire que je suis la seule a penser comme ca | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Jeu 3 Aoû - 12:20 | |
| Je pense pas que tu sois la seule moi je te rejoint également sur ce point là...Mais un Homme reste un individu avec ses qualités et ses défauts et je pense que la perception de l'amour d'un homme (aujourdui) est différente que la perception de l'amour d'une femme. L'homme pense que de donner tout ce qu'il a de meilleur en sexualité est la preuve de son amour. Or pour une femme amour et sexe sont deux chose totalement différentes. Pour moi il est clair que le sexe ne retient pas une femme : des caresses, de l'attention, des petits calins peuvent remplacer une nuit au lit a faire l'amour comme des lapins...
Moi encore une fois je ne connais pas l'amour donc je juge par rapport a ce que je vois autour de moi c'est mon sentiment et si je devrais un jour etre amoureux (ce que je me souhaite) jpense que je verrais l'amour comme celle que la femme a! Car on remarque bien qu'aujourdui comme di EXTA plus sava et moins les couples sont fideles | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Jeu 3 Aoû - 13:02 | |
| - k-lox a écrit:
- Mais un Homme reste un individu avec ses qualités et ses défauts
... Surtout ses défauts !!! lol - k-lox a écrit:
- ...la perception de l'amour d'un homme (aujourdui) est différente que la perception de l'amour d'une femme.
C'est clair ! :S | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Jeu 3 Aoû - 13:05 | |
| - PrinCeSS_V a écrit:
- ...m'enfin faut croire que je suis la seule a penser comme ca
Non, ne t'inquiète pas, beaucoup de personnes pensent comme toi ! Tu as déjà k-lox (et moi) | |
|
| |
tracks Invité
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Jeu 3 Aoû - 18:31 | |
| l'amour rien que le mot me fé maré lol |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Jeu 3 Aoû - 20:04 | |
| c'est pas moi qui vais changer le monde mais c'est dommage on voit plus de guerre que d'amour de nos jours ^^ | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Jeu 3 Aoû - 20:06 | |
| - PrinCeSS_V a écrit:
- c'est pas moi qui vais changer le monde mais c'est dommage on voit plus de guerre que d'amour de nos jours ^^
Bah c'est plus interessant de s'entre tuer que de s'embrasser... | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Jeu 3 Aoû - 20:08 | |
| a croire que ta raison... | |
|
| |
tracks Invité
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Jeu 3 Aoû - 21:22 | |
| oui lol ptet ke dan lé otr pay une arme est moin cher kun preservatif lol |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Ven 4 Aoû - 19:46 | |
| - tracks a écrit:
- oui lol ptet ke dan lé otr pay une arme est moin cher kun preservatif lol
oui surement....! | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... Ven 4 Aoû - 20:32 | |
| moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuur tou les jours lalala (vive laurie) bon si on me cherche suis au fond du jardin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amour un bien grand mot... | |
| |
|
| |
| l'amour un bien grand mot... | |
|