| Que pensez-vous de la scarification ?? | |
|
+4Baby Lil K-Lox moi_68 neo_matador 8 participants |
pour vous la scarification c'est quoi? | C un apel o secour ki doi etre pri o serieu | | 43% | [ 3 ] | c inutile | | 14% | [ 1 ] | c pr se faire remarquer | | 14% | [ 1 ] | je l'ai déjà fait au moins une fois | | 14% | [ 1 ] | c prendre son maleur mental sur soi !!!!! | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 3:19 | |
| le fait de se faire des incisions de se faire du mal... il y a bcp de façons d'interpréter cela mais plus personnelement vous en penser quoi de ca vous?
(j'en parle d'expérience propre car j'ai eu ma période ou jfaisai des bétise a mes bras )
c'est devenu un véritable phénomène de société chez les jeunes...
ps: j'entend aussi par la l'automutilation... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 3:40 | |
| aillle, tres delicat comme sujet sortir le mal par le mal, appel au secour, des personnes en tres grandes detresse qui ne peuvent sortir leur douleur qu'en se faisant mal, et le plus triste c'est que on peut pas y faire grand choses, juste etre la pour les ecouter ( meme sa je sais pas si sa peut aider ...) | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 3:43 | |
| - moi_68 a écrit:
- aillle, tres delicat comme sujet
sortir le mal par le mal, appel au secour, des personnes en tres grandes detresse qui ne peuvent sortir leur douleur qu'en se faisant mal, et le plus triste c'est que on peut pas y faire grand choses, juste etre la pour les ecouter ( meme sa je sais pas si sa peut aider ...) vi je sais sujet tré délicat... (quoique j'espere ne pas avoir mal fait en parlant de ca... mais bon jprend le risque ) voui effectivement les écouter (car cé là la cause de leur acte (le manque d'écoute ou du moins l'impossibilité a extériorisé son mal etre)) est la meilleure des solutions et en parler avec eux, tenter de voir sous des angles différents des problèmes qui leur paraissent selon leur point de vue insurmontable... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 3:45 | |
| c'est clair, moi j'ai besoin de sa aussin de beaucoup parler, de m'exterioriser, de me confier ( et Dieu merci, chou existe ) j'ecoute beaucoup aussi, et jtrouve sa trop important | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 3:48 | |
| - moi_68 a écrit:
- c'est clair, moi j'ai besoin de sa aussin de beaucoup parler, de m'exterioriser, de me confier ( et Dieu merci, chou existe ) j'ecoute beaucoup aussi, et jtrouve sa trop important
d'office c'est là LA base de l'amitié et pis bon le propre de l'homme est l'interactivité qui se fait par le biais de la parole de l'ouie de la vue et de l'odorat(et le toucher bien sur lol) fin tout ca pour dire que tt le monde a besoin de parler detre écouter et avant tout de savoir écouter | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 4:04 | |
| voila, on a besoin de quelqu'un d'humain quoi ! | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 4:14 | |
| - moi_68 a écrit:
- voila, on a besoin de quelqu'un d'humain quoi !
vi quoique tsé jme suis rendu compte avec le tps que y'a pas bcp de gens qui écoutent reelement... ya bcp de gens qui s'écoutent eux meme et qui veulent etre écouter mais peu savent aussi écouter :s | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 4:21 | |
| | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| |
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 4:28 | |
| mdr, t'aurai des ti dons ? | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 4:29 | |
| - moi_68 a écrit:
- mdr, t'aurai des ti dons ?
voui zi sui nain magicien | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 4:29 | |
| aaaaaah qu'elle genre de magie tu fait ? | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 4:31 | |
| - moi_68 a écrit:
- aaaaaah qu'elle genre de magie tu fait ?
si jte le disais la magie disparaitrai cé ca le secret de tout bon magicien garder le secret sur cé talens hihi | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 4:48 | |
| c'est un sondage, je déplace juste le topic dans sondage | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 4:50 | |
| - neo_matador a écrit:
- moi_68 a écrit:
- aaaaaah qu'elle genre de magie tu fait ?
si jte le disais la magie disparaitrai cé ca le secret de tout bon magicien garder le secret sur cé talens hihi ah vi c'est vrai mince ... | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| |
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 13:28 | |
| Hum sujet pas tres joyeux Merci Neo | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 13:43 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Hum sujet pas tres joyeux
Merci Neo c'est un sujet comme les autres et je parle de mon expérience... chi tout | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Dim 6 Aoû - 17:40 | |
| je vl'ai fait aussi au moin une fois c'est un vrai appel au secour un appel a l'écoute ça montre aussi a quel point on est mal dans notre peau | |
|
| |
Tear_of_Baby Habitué
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Lun 2 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
X_gwen_X Jeune Star
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Lun 2 Oct - 21:17 | |
| - moi_68 a écrit:
- aillle, tres delicat comme sujet
sortir le mal par le mal, appel au secour, des personnes en tres grandes detresse qui ne peuvent sortir leur douleur qu'en se faisant mal, et le plus triste c'est que on peut pas y faire grand choses, juste etre la pour les ecouter ( meme sa je sais pas si sa peut aider ...) Je pense toute a fait la meme chose | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? Lun 2 Oct - 22:58 | |
| A mes yeux, quelqu'un qui se mutile est une personne qui a forcément besoin d'aide, soit parce qu'il n'est pas normal dans sa tête, soit parce qu'il lui arrive un truc qui le pousse à bout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la scarification ?? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de la scarification ?? | |
|