Sujet: Re: La drague sur internet Dim 6 Aoû - 13:08
Moi je suis sorti avec une fille que j'avais rencontré sur le net.ça a duré 2 semaines.lol. Je suis tout à fait d'accored avec toi neo matador
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 13:10, édité 1 fois
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: La drague sur internet Dim 6 Aoû - 13:09
squall a écrit:
Moi je suis sorti avec une fille que j'avais rencontré sur le net.ça a duré 2 semaines.lol.
oui mais sorti sur le net ou bien sorti en life... ?
squall Invité
Sujet: Re: La drague sur internet Dim 6 Aoû - 13:11
el life...mais seulement à partir de la 2eme semaine.lol
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: La drague sur internet Dim 6 Aoû - 13:13
squall a écrit:
mdr jprésume que cé pour ca que ca a duré que deux semaines... car une fois en life ctai plus la meme chose que sur le net (fin jsuppose... )
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: La drague sur internet Dim 6 Aoû - 20:51
c'est vrai que le net ca arrange bien des choses.... je regarde ma mere elle a rencontrer son mari sur internet ca marchait bien jusqu'a ce qu'il vienne LUI soi un gros feneant qui ne fait rien d'autre que s'regarder le nombril... et ce quand elle est tomber enceinte. bref ca depend toujours de la personne que ta en "face" de toi a qui tu t'adresse
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: La drague sur internet Dim 6 Aoû - 20:52
Je suis parfaitement d'accord avec princess
Faut juste tomber sur la bonne personne
squall Invité
Sujet: Re: La drague sur internet Mer 9 Aoû - 18:17
neo_matador a écrit:
squall a écrit:
mdr jprésume que cé pour ca que ca a duré que deux semaines... car une fois en life ctai plus la meme chose que sur le net (fin jsuppose... )
c'est à peu pres ça lol
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: La drague sur internet Mer 9 Aoû - 18:57
lol
princess'lover Jeune Star
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : amiens 80 Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: La drague sur internet Ven 11 Aoû - 6:03
La drague sur internet, c plus dla drague qu'otr chozz Ya pa bcp de drague ki sfiniss en amour...
oxymore Habitué
Sujet: Re: La drague sur internet Sam 12 Aoû - 0:10
ben moi perso je parlerais pas de "drague" mais plutot de rencontres !! c'est clair qu'aller sur le net avec pour objectif de draguer c'est pas du tout mon style et ca me fais plus fuir qu'autre chose... mais faire de belles rencontres et pourquoi pas plus si affinités j'y crois entièrement....
moi_68 Admin
Sujet: Re: La drague sur internet Sam 12 Aoû - 0:12
oxymore a écrit:
ben moi perso je parlerais pas de "drague" mais plutot de rencontres !! c'est clair qu'aller sur le net avec pour objectif de draguer c'est pas du tout mon style et ca me fais plus fuir qu'autre chose... mais faire de belles rencontres et pourquoi pas plus si affinités j'y crois entièrement....
tout a fait d'accord avec toi, de toute façon reel ou virtuel, on sais pas de quoi est fait le monde ....