Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fêtez-vous la Saint Valentin ?

+8
redangelof67
moi_68
miss-x-loutt3
Baby Lil
Squale
neo_matador
freeyan
K-Lox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Oui, c'est LA journée de l'amour, un occasion unique de se prouver qu'on s'aime
Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 Vote_lcap8%Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui, nous essayons de marquer le coup en faisant quelque chose de romantique
Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 Vote_lcap31%Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non, il s'agit d'une fête purement commerciale, notre couple n'a pas besoin de cela
Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 Vote_lcap8%Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non, je ne suis pas en couple et je déteste vraiment cette journée rose bonbon
Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 Vote_lcap0%Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si je suis à deux, j'en profite. Si je suis seul(e), je ne m'en préoccupe pas
Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 Vote_lcap53%Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 7 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
redangelof67
Jeune Star

Féminin Nombre de messages : 232

Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:37

on poeut s'aimer tous les jours de l'année Smile mais bon c'est vrai que j'achète un pti truk en général
Revenir en haut Aller en bas
http://redangelof67.skyblog.com
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:23

neo_matador a écrit:
moi_68 a écrit:
bin toi, sa ce voit tu me connait pas lol, jcrois que je suis encor plus jeune que toi dans ma tete de moi lol

bah euh jti counnais pas et ti mi counnais pas... baby lil et freeyan peuvent témoigné suis un vrai gosse Basketball bounce

oui oui je confirme le dans ca tete ca a pas grandi aussi vite que le reste lool
http://www.delayann.skyblog.com
neo_matador
Modérateur
neo_matador

Masculin Nombre de messages : 3512

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:08

freeyan a écrit:
neo_matador a écrit:
moi_68 a écrit:
bin toi, sa ce voit tu me connait pas lol, jcrois que je suis encor plus jeune que toi dans ma tete de moi lol

bah euh jti counnais pas et ti mi counnais pas... baby lil et freeyan peuvent témoigné suis un vrai gosse Basketball bounce

oui oui je confirme le dans ca tete ca a pas grandi aussi vite que le reste lool

siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:29

Tout d'abord, je pense que la Saint Valentin est une fête commerciale, elle ne sert qu'à améliorer les ventes de la plupart des magasins.

Mais sinon, je dois bien l'admettre, je le fête tous les ans, car c'est la fête des amoureux tout comme celle des célibataires ! Wink
neo_matador
Modérateur
neo_matador

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:36

exTAZy a écrit:
Tout d'abord, je pense que la Saint Valentin est une fête commerciale, elle ne sert qu'à améliorer les ventes de la plupart des magasins.

Mais sinon, je dois bien l'admettre, je le fête tous les ans, car c'est la fête des amoureux tout comme celle des célibataires ! Wink

des célibataires pour leur rappeler qu'il sont tous seul cé ca... Suspect Suspect Suspect No
exTAZy
Modérateur
exTAZy

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:48

neo_matador a écrit:
...des célibataires pour leur rappeler qu'il sont tous seul cé ca... Suspect Suspect Suspect No

Bah oui, car il y a des célibataires homo/hétéro/bi, femme/homme/extraterrestre ... Et tout ça peut faire des couples ... Very Happy
neo_matador
Modérateur
neo_matador

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 0:08

exTAZy a écrit:
neo_matador a écrit:
...des célibataires pour leur rappeler qu'il sont tous seul cé ca... Suspect Suspect Suspect No

Bah oui, car il y a des célibataires homo/hétéro/bi, femme/homme/extraterrestre ... Et tout ça peut faire des couples ... Very Happy

vi tout a fait... mmm jamais essayé avec un extra terrestre ... cé tentant Embarassed
princess'lover
Jeune Star
princess'lover

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 5:12

La st valentin?? Obligé fo fété!!
c la bone occaz' de montré a kel poin tu m tn partenaire! instan magikk
http://lamissj02.skyblog.com
exTAZy
Modérateur
exTAZy

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 8:55

C'est TOUS LES JOURS qu'il faut montrer qu'on aime sa partenaire et non 1 jour (seulement) dans l'année ! Wink
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:15

exTAZy a écrit:
C'est TOUS LES JOURS qu'il faut montrer qu'on aime sa partenaire et non 1 jour (seulement) dans l'année ! Wink

Bien dit Smile
http://lili8668.skyblog.com
neo_matador
Modérateur
neo_matador

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:54

exTAZy a écrit:

a zut cé pi etre pour ca que jgarde jamais longtps une copine scratch scratch

(jdéconne bien sur Razz )
oxymore
Habitué
oxymore

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:48

je suis d'accord pour feter l'amour tous les jours mais cette date est particulière quand meme, tu fais un petit effort en plus...
mais j'ai toujours été seule ce jour là alors...Sad
princess'lover
Jeune Star
princess'lover

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:57

Wii mé Jve dir ke tu lmontre pa forcemen o kotidien a coz du taf par ex, dc ba le jr de la st valentin, tu DOIS le lui montré, le lui faire comprendr..
sinn el serviré po a gd choz jpense
http://lamissj02.skyblog.com
exTAZy
Modérateur
exTAZy

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:21

princess'lover a écrit:
Wii mé Jve dir ke tu lmontre pa forcemen o kotidien a coz du taf par ex, dc ba le jr de la st valentin, tu DOIS le lui montré, le lui faire comprendr..
sinn el serviré po a gd choz jpense
Ok, vu comme ça ! Il est vrai qu'on fait beaucoup plus d'effort ce jour là ! Wink
exTAZy
Modérateur
exTAZy

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:23

oxymore a écrit:
je suis d'accord pour feter l'amour tous les jours mais cette date est particulière quand meme, tu fais un petit effort en plus...

T'inquiète pas, ça va être bientôt ton tour ! Wink
Et puis, dis toi qu'au moins, tu n'as pas à te ruiner pour acheter un cadeau à une fille dont tu n'es même pas sur qu'elle va rester avec toi ... ou pas ! lol Very Happy

Restez positif, ça change sa vie ! Wink
Squale
Modérateur
Squale

Masculin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:30

oxymore a écrit:

Mais t'inquiète
tu vas bientôt trouver un prince charmant
http://sujets-divers.skyblog.com/
oxymore
Habitué
oxymore

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:45

exTAZy a écrit:
T'inquiète pas, ça va être bientôt ton tour ! Wink
Et puis, dis toi qu'au moins, tu n'as pas à te ruiner pour acheter un cadeau à une fille dont tu n'es même pas sur qu'elle va rester avec toi ... ou pas ! lol Very Happy

Restez positif, ça change sa vie ! Wink

merci Exta mais je suis une fille Smile c'est clair mais perso j'adore offrir des cadeaux donc qu'il reste ou pas...apres c'est lui qui sait pas ce qu'il rate lol
merci Squale
exTAZy
Modérateur
exTAZy

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:52

oxymore a écrit:
...j'adore offrir des cadeaux...

Je ne suis surement pas ton homme mais tu peux m'offrir des cadeaux quand tu veux !!! lol Very Happy
oxymore
Habitué
oxymore

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:59

mais dur en cette periode de l'année, je suis fauchée comme les blés lol !! tu voudrais quoi sinon ?
exTAZy
Modérateur
exTAZy

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:05

oxymore a écrit:
mais dur en cette periode de l'année, je suis fauchée comme les blés lol !! tu voudrais quoi sinon ?

Un truc qui me serait utile ! Wink
oxymore
Habitué
oxymore

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:14

lol...euh...je vois pas trop la...Very Happy
exTAZy
Modérateur
exTAZy

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:17

En Espagne, ya une boisson que je kiffe qui s'appelle " KAS " ! C'est une espèce de Fanta-Aspro-Orangina ! Pourrais-tu m'offrir ça par exemple ??? Very Happy

P.S.: Goût Orange si possible ! Very Happy lol
oxymore
Habitué
oxymore

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:22

fanta et orangina c'est pas la meme chose a peu pres ? (désolée je carbure au coca !!) Laughing
et c'est quoi Aspro ???? Suspect
et ca se vend disons...en france ??? Shocked
neo_matador
Modérateur
neo_matador

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:29

exTAZy a écrit:
En Espagne, ya une boisson que je kiffe qui s'appelle " KAS " ! C'est une espèce de Fanta-Aspro-Orangina ! Pourrais-tu m'offrir ça par exemple ??? Very Happy

P.S.: Goût Orange si possible ! Very Happy lol

arete cé orrible ce machin... jsais pas coment tu peux aimer pale ca ressemble a rien sauf a du produit de lessive pale
exTAZy
Modérateur
exTAZy

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:33

oxymore a écrit:
fanta et orangina c'est pas la meme chose a peu pres ? (désolée je carbure au coca !!) Laughing
et c'est quoi Aspro ???? Suspect
et ca se vend disons...en france ??? Shocked

Non, ça ne se vend pas en France (ou alors dans les Pyrénées près de Biarritz ... etc ...).

Je disais Orangina - Fanta car je n'arrive jamais à savoir auquel des 2 il ressemble le plus ! Very Happy
Et puis, Aspro = Aspirine ! Car le KAS à le goût d'un Fanta - Orangina - Aspro !!!! Tout simplement ! Very Happy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fêtez-vous la Saint Valentin ?   Fêtez-vous la Saint Valentin ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant