Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? | non, puisqu'on ne craint rien tant qu'on cuit les volailles à plus de 70 °C | | 63% | [ 5 ] | non, je fais juste plus attention à la provenance des volailles que j'achète | | 37% | [ 3 ] | oui, j'évite de manger de la volaille quand ce n'est pas moi qui l'ait achetée ou préparée | | 0% | [ 0 ] | oui, je boycotte tout ce qui a des plumes : pourquoi prendre des risques ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Jeu 5 Oct - 23:50 | |
| - Baby Lil a écrit:
- moi j'ai pas gouter??? c'est quoi? ca a l'air degeu
Tu es sûr que tu en veux un morceau ??? Car ya beaucoup d'effets secondaires !!! lol | |
|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Ven 6 Oct - 7:47 | |
| Euh je sais pas j'hesite... | |
|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 7 Oct - 0:15 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Euh je sais pas j'hesite...
C'est toujours meilleur que la clope !!! lol | |
|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 7 Oct - 8:50 | |
| | |
|
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Dim 8 Oct - 20:54 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Ca m'etonnerait tiens
Il faut goûté avant de dire que l'on aime pas ! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? | |
| |
|