| Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? | |
|
+5Tear_of_Baby neo_matador Squale Baby Lil K-Lox 9 participants |
|
Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? | non, puisqu'on ne craint rien tant qu'on cuit les volailles à plus de 70 °C | | 63% | [ 5 ] | non, je fais juste plus attention à la provenance des volailles que j'achète | | 37% | [ 3 ] | oui, j'évite de manger de la volaille quand ce n'est pas moi qui l'ait achetée ou préparée | | 0% | [ 0 ] | oui, je boycotte tout ce qui a des plumes : pourquoi prendre des risques ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 5 Aoû - 14:44 | |
| Répondez et argumentez... | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 5 Aoû - 16:02 | |
| Je mange pas de volailles j'aime pas | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 5 Aoû - 18:09 | |
| Bof je manges toujours de la volaile, et je suis encore en vie | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 5 Aoû - 20:59 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Je mange pas de volailles j'aime pas
t'aime quasi aucune viande bah franchement le poulet c'est excellent jvois pas pq jmen priverais! | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 5 Aoû - 21:15 | |
| Moi quand je serais chez moi, quand j'aurais une maison... Je prendrais plaisir à élever une dinde...
Bon y'aura toujours la hâche bien luisante au garage, et le tronc d'arbre au milieu du jardin...
vous allez devinez la suite je paris | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 5 Aoû - 21:45 | |
| heu non tu va joué a la marelle? c'est ca ? | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 5 Aoû - 21:55 | |
| - neo_matador a écrit:
- heu non tu va joué a la marelle? c'est ca ?
Pas du tout comme la dinde sera presque apprivoisée, elle ne se méfiera pas de la hâche que j'aurais dans une main derrière le dos et au moment de noël, une dinde c'est appréciable | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 5 Aoû - 21:59 | |
| - Squale a écrit:
- neo_matador a écrit:
- heu non tu va joué a la marelle? c'est ca ?
Pas du tout comme la dinde sera presque apprivoisée, elle ne se méfiera pas de la hâche que j'aurais dans une main derrière le dos
et au moment de noël, une dinde c'est appréciable tu minvitera??? | |
|
| |
Squale Modérateur
| |
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 5 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 5 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 5 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 5 Aoû - 22:14 | |
| Heu avec la dinde, c'est plus un vin rouge...
Le champagne c'est pour le dessert...
Bon revenons quand même au sujet principal | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 5 Aoû - 22:15 | |
| - Squale a écrit:
- Heu avec la dinde, c'est plus un vin rouge...
Le champagne c'est pour le dessert...
Bon revenons quand même au sujet principal yep pck la on fait du méga hors piste lol | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 5 Aoû - 22:16 | |
| - neo_matador a écrit:
- yep pck la on fait du méga hors piste lol
c'est même sûre... Bon de toute façon la pandémie de poulet c'est passée... Et pis si il faut mourir autant mourir bien... | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Sam 5 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Tear_of_Baby Habitué
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Lun 2 Oct - 21:07 | |
| Je fais attention mais j'en mange | |
|
| |
X_gwen_X Jeune Star
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Lun 2 Oct - 21:18 | |
| non j'aime trop le poulet donc je vois pas pourquoi je m'en priverais | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Lun 2 Oct - 22:56 | |
| Franchement, vache folle, grippe avière, ... je m'en fiche complètement ! Tout le monde mourra un jour de toutes manières ! | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Mar 3 Oct - 1:19 | |
| t'as oublier les huitres aussi | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Mer 4 Oct - 16:43 | |
| et oubli pas le exta fou lol | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Jeu 5 Oct - 0:05 | |
| - freeyan a écrit:
- et oubli pas le exta fou lol
Ah non !!!! C'est trop bon ça ! Ya pas moyen qu'un truc comme ça disparaisse ! Beaucoup de personne y ont déjà goûté et ne demande que de ça !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? Jeu 5 Oct - 7:24 | |
| moi j'ai pas gouter??? c'est quoi? ca a l'air degeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? | |
| |
|
| |
| Grippe aviaire, avez vous changé vos habitudes alimentaires? | |
|