| l' Amour ... Je T' Aime ... | |
|
+12Infuriate_Dragon oxymore neo_matador yayaye overdue exTAZy freeyan Squale K-Lox Astrid moi_68 D2S 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: l' Amour ... Je T' Aime ... Mar 18 Juil - 20:46 | |
| Pour vous, que signifie ces 3 petits mots qui ont pourtant, normalement, une si grande importante ... "JE T'AIME" ??
Le dites-vous facilement ? Le diriez vous sans le penser ? Avez vous déjà regrettez de les avoir dit ??? | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mar 18 Juil - 20:52 | |
| moi j'avoue, je ne l'ai jamais dit, c'est un mot trop important, c'est trop fort, a ne pas dire comme on dit bonjour | |
|
| |
Astrid Jeune Star
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mar 18 Juil - 21:08 | |
| Moi je l'ai déjà dit car sur le moment pour moi c'était le cas mais c'est vrai que des fois on le regrette c'est pour sa que je le dit plus mot pour mot et lettre pour lettre je dit j'tm mais exactement comme sa en plus LOL! | |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mar 18 Juil - 21:53 | |
| Moi je l'ai déjà dis mais en le pensant très fort ! Y'a juste une fois ou je l'ai dis, sous effet de l'alcool, et je crois que j'devais être bien carvée car même si j'étais à fond dedans, je ne lui aurai jamais dis ça étant agen ! En réalité, ce gars était un grooos co##ard de mes cou##le !!! Maintenant, après avoir rencontré pas mal de beaux parleurs, je ne le dis plus ! Si je le dis, c'est que vraiment je suis folle amoureuse ... | |
|
| |
Spartan6 Invité
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mer 19 Juil - 1:49 | |
| tiens D2S tu as des testicules ? lol revenons au sujet messieur..... mesdames pardon je confond defois ...... bon nan je l'ai jamais dit aprés pourquoi le dire ce ne sont que des mots l'amour se trouve dans ton coeur dans tes yeux et dans le lit |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mer 19 Juil - 2:00 | |
| oui je l'ai dit, et plus d'une fois mais je ne le balance pas comme ca , je l'ai dit, quand je suis resté 7 et 4 mois avec mes ex.. |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mer 19 Juil - 2:49 | |
| Au moins tu l'aura pas dit dans le vent | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mer 19 Juil - 4:11 | |
| Moi jamais dit...l'amour je ne le connais encore, j'attends de le connaire.. | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mer 19 Juil - 12:32 | |
| C'est clair, ces mots là sont capital
Mais je trouves ça injustes qu'un gars le dise à plusieurs filles en même temps à quelques jours d'intervale simplement | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mer 19 Juil - 15:40 | |
| - D2S a écrit:
- Au moins tu l'aura pas dit dans le vent
oui je trouve ca stupide de le balancer comme ca et puis ca se voit quand c'est sincere ou pas donc de ce coté la je me fais jamais rouler |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mer 19 Juil - 16:26 | |
| Et c'est méchant de faire souffrir une fille alors que le gars en aime une autre, et qu'il a joué un double jeu avec la 1ère fille en lui disant je t'aime, et une semaine après il recommence avec une autre | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mer 19 Juil - 16:28 | |
| je l ai toujour dit en le pensant
et je trouve ca triste que des gen le disent comme il disent bonjour a force il va plu rien dire ce mot car personne le croira quan on le dit | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mer 19 Juil - 23:14 | |
| Très bonne question ! J'ai remarqué qu'on pouvait dire " JE T'AIME " mais que ça n'avait pas toujours la même signification ou la même "puissance". Quand il s'agit d'un ami (ou d'un animal), on dit " JE T'AIME toi " (ou JE T'AIME BIEN "). Dans ce cas-là, le " JE T'AIME " n'a pas la même signification ni la même "puissance" que si on dit " JE T'AIME " à sa ou son partenaire ! Après, il existe encore 2 types de " JE T'AIME " que l'on ne pense pas, et le " JE T'AIME " que l'on pense ... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mer 19 Juil - 23:17 | |
| tu t'y connais en ''je t'aime'' toi didonc lol | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mer 19 Juil - 23:33 | |
| hé bin ... et tu le dis souvent ? | |
|
| |
Spartan6 Invité
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mer 19 Juil - 23:35 | |
| |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mer 19 Juil - 23:36 | |
| Je crois que tu as bugué !!! lol Tu as écrit 2 fois le même message ! Et sinon, je le dis trop souvent ! | |
|
| |
moi_68 Admin
| | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| - Spartan60 a écrit:
- audrey tu bug ??
Eh mince, tu as écrit plus vite que moi ! lol | |
|
| |
Spartan6 Invité
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mer 19 Juil - 23:38 | |
| hé ouai je suis plus vite ^^ j'allais dire une bete de connerie mais nan je me suis retenu |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Mer 19 Juil - 23:38 | |
| bah elle en a de la chance ... | |
|
| |
overdue Habitué
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : 59/Cambrai Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Jeu 20 Juil - 15:05 | |
| moi, j'ai du mal à le dire pourtant, ce n'est que 3 petites syllabes mais bon.. c'est comme ça
La dernière fois que je l'ai dis, je le regrette.. | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Ven 21 Juil - 13:47 | |
| - k-lox a écrit:
- Moi jamais dit...l'amour je ne le connais encore, j'attends de le connaire..
Il est dur à trouver hein ... T'inquiètes, tu le trouveras peut être plus vite que tu ne le penses ... | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... Sam 22 Juil - 19:22 | |
| Moi c'est clair, j'attend vraimemnt de connaître mon véritable amour car je voudrais pas me planter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l' Amour ... Je T' Aime ... | |
| |
|
| |
| l' Amour ... Je T' Aime ... | |
|