| L'amour à distance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: L'amour à distance Sam 5 Aoû - 16:28 | |
| Ca arrive beaucoup plus souvent et c'est pas facile a vivre...enfin pour ma part ca m'est arrivé et c'est vrai que c'est diificile tout de meme! Et vous le vivez vous? Si oui comment faites vous pour etre comblé? | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: L'amour à distance Sam 5 Aoû - 16:30 | |
| Je l'ai fait plusieurs fois, c'est assez dur surtout si on tendances a partir en sucettes.
Fin pour moi ca a durer quelques semaines jusqu'au jour ou je l'ai vue... | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: L'amour à distance Sam 5 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: L'amour à distance Sam 5 Aoû - 16:33 | |
| Ben il etait pas laid mais pas du tout le meme style que moi et puis trop trop timide | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: L'amour à distance Sam 5 Aoû - 16:35 | |
| Tu ne l'avais pas remarqué avt? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour à distance Sam 5 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: L'amour à distance Sam 5 Aoû - 16:40 | |
| Loool bah bravo Madamme, j'avoue c'est linconvénient surtout quand on voit pas sa tete en toff ou sur la cam! Maintenant t'es prévenu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour à distance Sam 5 Aoû - 16:49 | |
| Je l'ai vue en tof et en cam...Ptdr clair je suis prevenue | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: L'amour à distance Sam 5 Aoû - 16:52 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Je l'ai vue en tof et en cam...Ptdr clair je suis prevenue
et en plus lol...ou avait tu mis ta tete alors lool | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour à distance Sam 5 Aoû - 16:59 | |
| Comme d'habitude dans le fond d'un sac poubelle | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'amour à distance Sam 5 Aoû - 21:07 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Comme d'habitude dans le fond d'un sac poubelle
a lui? ptdr na moi perso l'amour a distance joublie jconnais trop de gens qui disent o vi je l'aime et qui a jamais vu lautre pour moi jdoi pouvoir sentir toucher parler ... a la personne en life et pouvoir la voir assez souvent sans étouffer | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L'amour à distance Sam 5 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'amour à distance Sam 5 Aoû - 21:39 | |
| pis meme jappel pas ca sortir avec qqn c'est faire style qu'on est avec qqn comment connaitre reelement qqn a travers internet | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour à distance Sam 5 Aoû - 23:29 | |
| Non neo je parle pas de qui tu penses, mais celui d'il y a un an... | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: L'amour à distance Dim 6 Aoû - 0:52 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Non neo je parle pas de qui tu penses, mais celui d'il y a un an...
ben vi clui ke ta vu la journée avant le ninif a greg! | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'amour à distance Dim 6 Aoû - 1:19 | |
| C'est ce que je suis entrain de vivre ... ça fait bientôt un moi ... mais je sent de toute maniere que c'est bientot la fin ... loin des yeux , loin du coeur :'(:'( | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: L'amour à distance Dim 6 Aoû - 1:26 | |
| - miss-x-loutt3 a écrit:
- C'est ce que je suis entrain de vivre ... ça fait bientôt un moi ... mais je sent de toute maniere que c'est bientot la fin ... loin des yeux , loin du coeur :'(:'(
i'm sorry for you dude | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'amour à distance Dim 6 Aoû - 1:28 | |
| Merci merci lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour à distance Dim 6 Aoû - 1:29 | |
| Un de perdu dix de retrouver (mais ou ils sont les dix???) | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: L'amour à distance Dim 6 Aoû - 1:38 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Un de perdu dix de retrouver (mais ou ils sont les dix???)
pour les mec cé simple cé les dix doigt de la main na mais de tt facon a force de chercher loin on remarque jamais ce qu'on a sous les yeux | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L'amour à distance Dim 6 Aoû - 2:45 | |
| pour ma part, je trouve que la distance nous pouris, je veux dire par la que, en quelque sorte elle nous rapproche trop de ceux qui sont loin, et c'est toujours quand on s'y attend pas que sa arrive, sa rend malade, on s'attache trop,on essaye de passer outre mais plus on est loin, plus y a de la distance et plus on se raccroche a ce petit truc qui fait qu'on ce sent bien, c'est quelque chose de trop, la distance grandit nos sentiments, que ce soit en amitier en amour, tout ce multiplie par 10 la disance tue a petit feu, on est plus maitre de nous meme, on devient accro a tout sa .... ( et je sais meme ps pourquoi ) | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: L'amour à distance Dim 6 Aoû - 2:48 | |
| - moi_68 a écrit:
- pour ma part, je trouve que la distance nous pouris, je veux dire par la que, en quelque sorte elle nous rapproche trop de ceux qui sont loin, et c'est toujours quand on s'y attend pas que sa arrive, sa rend malade, on s'attache trop,on essaye de passer outre mais plus on est loin, plus y a de la distance et plus on se raccroche a ce petit truc qui fait qu'on ce sent bien, c'est quelque chose de trop, la distance grandit nos sentiments, que ce soit en amitier en amour, tout ce multiplie par 10
la disance tue a petit feu, on est plus maitre de nous meme, on devient accro a tout sa .... ( et je sais meme ps pourquoi ) fo en faire le sujet d'une étude na mais cé clair que la distance peu nourir autant la passion que la destruction mais bon ici dans ce cas ci cé plus au niveau d'un couple et perso un couple qui se voit quasi jamais voir pas jappel pas ca un couple c'est plus le fait de se dire jai qqn sans trop me cassé le c_l | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L'amour à distance Dim 6 Aoû - 2:59 | |
| ué tout a fait, c'est pour sa jai pas dis le mots ''couple'' j'ai juste parler des sentiments, pas du faite que on est ''casé a distance '' | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| |
| |
emagdnim Invité
| Sujet: Re: L'amour à distance Jeu 10 Aoû - 3:06 | |
| l'amour a distance n'est pas une vrai relation amoureuse car on a beaux discuté des mois enbtier avec la personnes on ne peux la connaitre vraiment quand la voyant en vrai ,réguliérement,sur le net c'est comme un peux aimé une peluche,on donne des sentiment irrésoné tellement on a besoin de donné et recevoir de laffection,faut bien le vivre une fois a peux conduire a de bonne chose et de trés mauvaise aussi,pour ma part j'ai vécu deux aventureméme si sur le moment cété super important a mon coeur,la premiére a duré 2ans et sa ma déchiré le coeur puis la seconde 1 ans et demi,javé rencontré c'est personne mais au final le physique tu ten fiche(pour moi personnelement)mais tu te rend compte le vrai caractére des gens puis des fois sa fait que tu arréte la,bref voila qui fait du bien de se laché |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour à distance | |
| |
|
| |
| L'amour à distance | |
|