Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 14:51
Mdr ^^
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 15:11
youhou today il fé soleil vai pouvoir manger a la terasse et tantot go to the swimmingpool hihi
redangelof67 Jeune Star
Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 17:16
c''est flippant quoi moi je veux pas assister à l'explosion de la terre mais si ça se trouve ça sera même pas comme ça ... on sera plus là pour voir
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 17:45
redangelof67 a écrit:
c''est flippant quoi moi je veux pas assister à l'explosion de la terre mais si ça se trouve ça sera même pas comme ça ... on sera plus là pour voir
par curiosité jvoudrai kan meme etre la ca ferai un bo feu d'artifice
ralph Invité
Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 19:35
Vous oubliez tout ce que vous souffrirez avant, une température intenable pendant je ne sais combien d'années et tout ce qui s'en suit. Ca s'effritera petit à petit, et puis peut-être que ça implosera ensuite m'enfin ce sera une torture jusqu'à ce que ça explose je pense.
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 19:36
ralph a écrit:
Vous oubliez tout ce que vous souffrirez avant, une température intenable pendant je ne sais combien d'années et tout ce qui s'en suit. Ca s'effritera petit à petit, et puis peut-être que ça implosera ensuite m'enfin ce sera une torture jusqu'à ce que ça explose je pense.
intéressant jveux y etre
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006