| Le climat est-il devenu fou? | |
|
+5Baby Lil Squale neo_matador freeyan K-Lox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Le climat est-il devenu fou? Sam 5 Aoû - 14:14 | |
| Il y a encore quelques jours, une grande partie de l'Europe et de l'Amérique du Nord étouffait sous une nouvelle canicule. Et l'on se pose à nouveau l'épineuse question de la cause de cette vague de chaleur et de son lien avec la dynamique de réchauffement de la planète.
Moi je pense que si on continue comme ca...on tiendra plus trop longtemps :s Mais a quoi c'est dû justement? | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Sam 5 Aoû - 14:48 | |
| ben ca tres bone question mais vu comment les homme traite la planete fau pas s en etonner | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Sam 5 Aoû - 21:24 | |
| a cause de la polution de leffet de serre et autre problème mondiaux le climat se dérègle et les zones climatiques remontent petit a petit vers le pole nord...
c'est a dire que dici qq dizaine d'anné on aura les climat méditerranéen | |
|
| |
ralph Invité
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Sam 5 Aoû - 22:04 | |
| Sur la question de l'environnement et de la planète, j'ai une vue très pessimiste pour ma part. Si l'on ne fais rien, l'effet de serre sera de plus en plus important et le réchauffement de la planète deviendra plus qu'une possibilité. |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Sam 5 Aoû - 22:06 | |
| Bof de toute façon, le réchauffement on peut plus rien faire pour, c'est en route, faut s'attendre à la monté des eaux | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Sam 5 Aoû - 22:07 | |
| - ralph a écrit:
- Sur la question de l'environnement et de la planète, j'ai une vue très pessimiste pour ma part. Si l'on ne fais rien, l'effet de serre sera de plus en plus important et le réchauffement de la planète deviendra plus qu'une possibilité.
bah tu es pas pessimiste tu es REALISTE dici qq décénie ou siecle yaura plus d'ozone.... | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Sam 5 Aoû - 22:09 | |
| - neo_matador a écrit:
- bah tu es pas pessimiste tu es REALISTE
dici qq décénie ou siecle yaura plus d'ozone.... et de toute façon, le niveau des océans va monter... une bonne partie de la france sera effacer de la carte... ça va faire comme dans waterworld | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Sam 5 Aoû - 22:10 | |
| youhou zi pourrai enfin fére comme christian dans la pitite sirene | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Sam 5 Aoû - 23:25 | |
| Allez les gars faut aller se faire mettre des nageoires tiens | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 0:50 | |
| Quand je pense que les enfants de mes enfants de mes enfants de mes enfants de mes enfants .... nanani nanana , assisteront à l'explosion de la Terre ... pfOuw j'aimerais bien voir ça quand même ... | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 0:52 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Allez les gars faut aller se faire mettre des nageoires tiens
pas besoin pour moi suis dja un tit poisson | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 0:55 | |
| - miss-x-loutt3 a écrit:
- Quand je pense que les enfants de mes enfants de mes enfants de mes enfants de mes enfants .... nanani nanana , assisteront à l'explosion de la Terre ... pfOuw j'aimerais bien voir ça quand même ...
Euh moi pas trop non | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 1:01 | |
| - Baby Lil a écrit:
- miss-x-loutt3 a écrit:
- Quand je pense que les enfants de mes enfants de mes enfants de mes enfants de mes enfants .... nanani nanana , assisteront à l'explosion de la Terre ... pfOuw j'aimerais bien voir ça quand même ...
Euh moi pas trop non mais si tous assi dans un transat avec un verre de champagne (ou autre pour ceu qui aiment pas) et hop un dernier regard vers le ciel une larme coulant sur la joue une dernier pensée vers qqn qu'on aime ou bien la vie qu'on a mené et puis boum fini plus rien la terre fut mais n'est plus | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 1:05 | |
| Et oui c'est bizare de se dire que il n'y aura plus rien dans l'univers ... que des planetes sans vies ... quoi que n'est-on jamais sur de rien | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 1:10 | |
| - miss-x-loutt3 a écrit:
- Et oui c'est bizare de se dire que il n'y aura plus rien dans l'univers ... que des planetes sans vies ... quoi que n'est-on jamais sur de rien
y'aura surement (et il y a déja surement mais encore a létat primitif) des autres "Terres" mais bon les technologies ne sont pas assez poussée pour qu'on sache ou | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 1:22 | |
| Et oui Mais bOn .. j'serais deja mangée par les vers avant de savoir tout cela | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| |
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 4:43 | |
| c'est quoi la cryo-machin? | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 11:58 | |
| - k-lox a écrit:
- c'est quoi la cryo-machin?
une sorte de congélation qui permettrait de garder les fonctions vitales en vie... (quoique juska présent ca a pas encore donner bcp de résultats ) et qui en théorie permettrait a n'importe qui de se faire congeler aujourd'hui et detre décongeler des siecle plus tard | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 12:21 | |
| ça me fait penser a un film avec schwartzi sa ! | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| |
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 13:13 | |
| ouais bon, toute façon voila c'es la meme chose, tu m'as compris ! | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 13:44 | |
| - moi_68 a écrit:
- ouais bon, toute façon voila c'es la meme chose, tu m'as compris !
na stout té une noob question film de m_rde | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? Dim 6 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le climat est-il devenu fou? | |
| |
|
| |
| Le climat est-il devenu fou? | |
|