Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: body art et santé?? Jeu 3 Aoû - 12:18
exTAZy a écrit:
Mouai mouai ... :S
QUESTION : Si vous avez déjà fait un tatouage (les autres, circulez ya rien à voir lol), quels sont les douleurs que vous avez ressentis ? Pendant combien de temps ? Quels impressions ça vous fait ? ... Dites-moi tout !!! Convainquez-moi ! lol
Une douleur de brulure, pendant quelques jours. Imagine que tu tombes et que t'es ouvert ben ca brule meme chose pour le tatou. Petite douleur quand il passe sur un nerfs mais pas au point de crier... Ca va comme explication?
Euh ben sinon pour moi ca sera 8piercings et 2tatous
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: body art et santé?? Jeu 3 Aoû - 13:58
exTAZy a écrit:
Mouai mouai ... :S
QUESTION : Si vous avez déjà fait un tatouage (les autres, circulez ya rien à voir lol), quels sont les douleurs que vous avez ressentis ? Pendant combien de temps ? Quels impressions ça vous fait ? ... Dites-moi tout !!! Convainquez-moi ! lol
franchement moi javai surtout peur des aiguilles (hein baby lil) mais quand il a commencé a tatoué me suis rendu compte que ca fé des guili et cé tout du reste pas de brulure aps juste un peu le soir et sinon ca a cicatrisé assez vite jtrouve
du reste dans qq mois new tattoo héhé soit le dos soit le bras complet
et unpiercing a l'arcade aussi ^^(des que j'ai la tune)
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: body art et santé?? Jeu 3 Aoû - 14:18
et pui si les fille peuvent le faire tu devrai y arriver aller courage lool
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: body art et santé?? Jeu 3 Aoû - 16:12
MERCI à tous pour vos encouragements ! Je pense que je vais me le faire !!!
QUESTION (eh oui, j'en ai plein lol) : Quelles sont les précautions à prendre ? Douche ? Eau ? Soleil ?
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: body art et santé?? Jeu 3 Aoû - 16:23
ben quand tu va sous le soleil fau bien mettre de la creme solaire car pas bon un coup de soleil dessus apres ben je sai pas lol
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: body art et santé?? Jeu 3 Aoû - 16:38
exTAZy a écrit:
MERCI à tous pour vos encouragements ! Je pense que je vais me le faire !!!
QUESTION (eh oui, j'en ai plein lol) : Quelles sont les précautions à prendre ? Douche ? Eau ? Soleil ?
pas de soleil, pas de sauna pas de piscine pas de jacuzi bien mettre la creme de cicatrisation, ... tout ca tant que tu a pa cicatrisé fin de tt facon quand tu ira le faire demande a ton tatoueur
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: body art et santé?? Jeu 3 Aoû - 16:45
freeyan a écrit:
ben quand tu va sous le soleil fau bien mettre de la creme solaire car pas bon un coup de soleil dessus apres ben je sai pas lol
Donc, vaut mieux le faire en hiver ! Merci du conseil !
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: body art et santé?? Jeu 3 Aoû - 16:51
exTAZy a écrit:
freeyan a écrit:
Donc, vaut mieux le faire en hiver ! Merci du conseil !
pas spécialement mais bon tu doi évité l'exposition au soleil durant qq tps quoi...