| La taille | |
|
+4Squale freeyan exTAZy moi_68 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
mister-tacos78 Jeune Star
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : 78 pres de SQY Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 18:35 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Non merci moi non plus
cmt suis méchant avec elle alors quelle est meme pas la pour se défendre (ou du moins essayer) | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : 78 pres de SQY Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 19:37 | |
| dc c quoi la taille officiel?? | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 19:43 | |
| - mister-tacos78 a écrit:
- dc c quoi la taille officiel??
qu'est ce que ca peut faire??? franchement tant que tu arrive a donner du plaisir a la fille et trouvé ton propre plaisir c'est le principal non... ou bien té le genre de mec a comparé ta q_e_e dans les vestiaires avec les autres mecs | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 20:35 | |
| - neo_matador a écrit:
- mister-tacos78 a écrit:
- dc c quoi la taille officiel??
qu'est ce que ca peut faire???
franchement tant que tu arrive a donner du plaisir a la fille et trouvé ton propre plaisir c'est le principal non...
ou bien té le genre de mec a comparé ta q_e_e dans les vestiaires avec les autres mecs mdr a nn je ne compare rien ds les vestiaire mm si je fais du foot lol vu que je suis super pudik et mm c est pas trop mon truc...mais bon faut bien faire avancé le topik pr les interesser j demande pas vrmt pr moi | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 20:38 | |
mdr a nn je ne compare rien ds les vestiaire mm si je fais du foot lol vu que je suis super pudik et mm c est pas trop mon truc...mais bon faut bien faire avancé le topik pr les interesser j demande pas vrmt pr moi lol bien sur c'est souvent sa, pour les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 20:40 | |
| - moi_68 a écrit:
mdr a nn je ne compare rien ds les vestiaire mm si je fais du foot lol vu que je suis super pudik et mm c est pas trop mon truc...mais bon faut bien faire avancé le topik pr les interesser j demande pas vrmt pr moi lol bien sur c'est souvent sa, pour les autres bon ecoute toi, t as vu se que cest le sujet du topik???et est ce que c est moi qui l est lancé?NON alors arrete tes reflexion a 2 balles 2 mins sa serais cool | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 20:45 | |
| deja c'est toi qui va te calmer, c'est toi qui devis et qui n'arrete pas depuis cette aprem donc s'il te plait va relire les reglements | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 20:56 | |
| bah voyon sa y est mademoiselle est modérateur dc elle se croit tt permis...un peu facil quand mm | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 20:57 | |
- bah voyon sa y est mademoiselle est modérateur dc elle se croit tt permis...un peu facil quand mm
Par contre faut pas en rajouter une couche, C'est vrai elle est modératrice, mais elle fait très bien son job | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 21:00 | |
| elle fait peut etre bien son job mais quand elle n apréci pas qlq1 elle ne se gene pas pr le montré et en plus apres elle se permet de faire de vieille reflexion...a bah elle est belle la modératrice, elle est pas sensé donner l exemple?? | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 21:03 | |
- elle fait peut etre bien son job mais quand elle n apréci pas qlq1 elle ne se gene pas pr le montré et en plus apres elle se permet de faire de vieille reflexion...a bah elle est belle la modératrice, elle est pas sensé donner l exemple??
Nan mais, le forum est basé sur des règles... D'après un règlement établie faut juste le respecter gentiment... Sans trop dévier... Allez essaye de revenir dans le droit chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 21:06 | |
| oui sauf que je signal que je parlais du sujet qui a pr nom 'la taille" n'est ce pas moi_68 dc forcement il faut bien que qlq1 parle de la moyenne, sa parait logik!! dc la prochaine fois c reflexion a 2balle qu elle les gardes et puis si elle veut un souffre douleur tu peux passé ton chemin parce que c'est pas parce que tu es sensé etre moderatrice que je me tairais sur tes reflexions | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 21:09 | |
- oui sauf que je signal que je parlais du sujet qui a pr nom 'la taille" n'est ce pas moi_68 dc forcement il faut bien que qlq1 parle de la moyenne, sa parait logik!! dc la prochaine fois c reflexion a 2balle qu elle les gardes et puis si elle veut un souffre douleur tu peux passé ton chemin parce que c'est pas parce que tu es sensé etre moderatrice que je me tairais sur tes reflexions
parle pas de moi, tu te prend pour qui, calme ton jeux car depui le debut tu est hs, rien que pr ta presentation t'as voulu jouer ton arrogant, maintenant stop, tu revien au sujet ou tu sort | |
|
| |
Squale Modérateur
| Certes la taille moyenne du pénis en france est de 14 - 15 cm...
Bon voilà le sujet est enfin éclaircie par mes soins... Faut pas en vouloir à moi_68 | |
|
| |
neo_matador Modérateur
- oui sauf que je signal que je parlais du sujet qui a pr nom 'la taille" n'est ce pas moi_68 dc forcement il faut bien que qlq1 parle de la moyenne, sa parait logik!! dc la prochaine fois c reflexion a 2balle qu elle les gardes et puis si elle veut un souffre douleur tu peux passé ton chemin parce que c'est pas parce que tu es sensé etre moderatrice que je me tairais sur tes reflexions
ok stop les frais on se calme! tacos baby et moi on ta dja dis que ctai 15 la moyenne donc voila fait pas comme si on te l'avai pas dit | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Les études réalisées montrent que la taille moyenne du pénis est de 7 à 11 cm au repos et de 10 à 20 cm en érection, la moyenne mondiale étant de 14 cm. Mais il n'existe pas de rapport entre la taille au repos et la taille en érection. Le pénis augmente de taille au début de la puberté pour obtenir sa taille définitive à la fin de la puberté qui s'achève en moyenne chez les garçons à 17 ans. | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 21:16 | |
| (et si qqn est pa content ben il se calme sinon je lache smarties et il va bouffé clui qui sera encore véner baby peut témoigné smarties est tré tré méchante hein vi) donc voila mais bon franchement c'est pas ceux qui on la plus grande qui savent doffice donner du plaisir au fille avoir une trop grande peut meme etre un handicap car il y a risque de faire mal a la fille (a lintérieur du v_g_n) si on y va a la barbare
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 21:16 | |
| je dis rien sinon on va de nouveau etre hs! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 21:18 | |
| - moi_68 a écrit:
parle pas de moi, tu te prend pour qui, calme ton jeux car depui le debut tu est hs, rien que pr ta presentation t'as voulu jouer ton arrogant, maintenant stop, tu revien au sujet ou tu sort je crois surtt que tu prend se forum trop au sérieu! genre ds "présentation" si on ne peut mm pas derivé un peu sa va etre quoi le topik??" slt moi c machin j ai tel age j aime sa" etc et ts le monde va rpdre "bjr bien venu" wahouuuuuu quel topik!!! et puis si ts le monde ferais les mm topik tu pense pas que le forum deviendrais un peu trop monotomne? sa deviendra un forum comme un autre alors que je pense cas la base les gens viennent sur se forum pr s amuse car il n'est pas comme les autres pr le moment sauf que si sa continu comme sa sa sera un forum parmis tant d autre! si les gens veulent faire du HS prk ne pas les laisser ds leur trip si le createur du topik est ds se trip la, jvois pas le mal que sa fais! de tte facon un topik sera tj ds le HS un moment ou un autre dc sa sert a rien de mettre a chacun fois "attention au hs" tu preferais pas avoir un forum libre ou les gens se tappe des barres ne se prenne pas la tete et delire bien et surtt qu il ne soit pas restrin pr l autoriter des moderateurs! au lieu de fair le grand mechant loup participe au trip colectif | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 21:21 | |
| Il ne faut pas que le délire parte trop en live aussi faut qu'il soit raisonnable et dans la continuité du sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taille | |
| |
|
| |
| La taille | |
|