neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 21:21 | |
| - mister-tacos78 a écrit:
- moi_68 a écrit:
- mister-tacos78 a écrit:
- oui sauf que je signal que je parlais du sujet qui a pr nom 'la taille" n'est ce pas moi_68 dc forcement il faut bien que qlq1 parle de la moyenne, sa parait logik!! dc la prochaine fois c reflexion a 2balle qu elle les gardes et puis si elle veut un souffre douleur tu peux passé ton chemin parce que c'est pas parce que tu es sensé etre moderatrice que je me tairais sur tes reflexions
parle pas de moi, tu te prend pour qui, calme ton jeux car depui le debut tu est hs, rien que pr ta presentation t'as voulu jouer ton arrogant, maintenant stop, tu revien au sujet ou tu sort je crois surtt que tu prend se forum trop au sérieu! genre ds "présentation" si on ne peut mm pas derivé un peu sa va etre quoi le topik??" slt moi c machin j ai tel age j aime sa" etc et ts le monde va rpdre "bjr bien venu" wahouuuuuu quel topik!!! et puis si ts le monde ferais les mm topik tu pense pas que le forum deviendrais un peu trop monotomne? sa deviendra un forum comme un autre alors que je pense cas la base les gens viennent sur se forum pr s amuse car il n'est pas comme les autres pr le moment sauf que si sa continu comme sa sa sera un forum parmis tant d autre! si les gens veulent faire du HS prk ne pas les laisser ds leur trip si le createur du topik est ds se trip la, jvois pas le mal que sa fais! de tte facon un topik sera tj ds le HS un moment ou un autre dc sa sert a rien de mettre a chacun fois "attention au hs" tu preferais pas avoir un forum libre ou les gens se tappe des barres ne se prenne pas la tete et delire bien et surtt qu il ne soit pas restrin pr l autoriter des moderateurs! au lieu de fair le grand mechant loup participe au trip colectif k-lox sorry pour le hs tacos stop ya des règles et on les suis tous du moins un max ca peut arriver de faire du hs mais on se reprend voila tout ok ... now stop moi_68 ta prévenu now tout le monde se calme et stout et si tu veux continuer a piquer ta crise tu crée un topic pour ca mais ici on repond au sujet du topic a moins que tu ne lise pas attentivement les réponses postées au préalable! | |
|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 21:22 | |
| Si c'est comme ca fait toi un forum ou tout le monde peut partir en hs puis stout j'ai mis une explication maintenant voila | |
|
moi_68 Admin
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 21:22 | |
| - mister-tacos78 a écrit:
- moi_68 a écrit:
- mister-tacos78 a écrit:
- oui sauf que je signal que je parlais du sujet qui a pr nom 'la taille" n'est ce pas moi_68 dc forcement il faut bien que qlq1 parle de la moyenne, sa parait logik!! dc la prochaine fois c reflexion a 2balle qu elle les gardes et puis si elle veut un souffre douleur tu peux passé ton chemin parce que c'est pas parce que tu es sensé etre moderatrice que je me tairais sur tes reflexions
parle pas de moi, tu te prend pour qui, calme ton jeux car depui le debut tu est hs, rien que pr ta presentation t'as voulu jouer ton arrogant, maintenant stop, tu revien au sujet ou tu sort je crois surtt que tu prend se forum trop au sérieu! genre ds "présentation" si on ne peut mm pas derivé un peu sa va etre quoi le topik??" slt moi c machin j ai tel age j aime sa" etc et ts le monde va rpdre "bjr bien venu" wahouuuuuu quel topik!!! et puis si ts le monde ferais les mm topik tu pense pas que le forum deviendrais un peu trop monotomne? sa deviendra un forum comme un autre alors que je pense cas la base les gens viennent sur se forum pr s amuse car il n'est pas comme les autres pr le moment sauf que si sa continu comme sa sa sera un forum parmis tant d autre! si les gens veulent faire du HS prk ne pas les laisser ds leur trip si le createur du topik est ds se trip la, jvois pas le mal que sa fais! de tte facon un topik sera tj ds le HS un moment ou un autre dc sa sert a rien de mettre a chacun fois "attention au hs" tu preferais pas avoir un forum libre ou les gens se tappe des barres ne se prenne pas la tete et delire bien et surtt qu il ne soit pas restrin pr l autoriter des moderateurs! au lieu de fair le grand mechant loup participe au trip colectif ecoute, c'est pas moi qui fait les reglements, maintenant toi,je crois que t'as rien compris donc on va attendre notre admin pour continuer a epiloguer ou pas sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine | |
|
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La taille Dim 6 Aoû - 21:23 | |
| | |
|