Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma première fois ...

+8
K-Lox
golden_spirit
yayaye
moi_68
miss-x-loutt3
exTAZy
freeyan
D2S
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D2S
Admin
D2S

Féminin Nombre de messages : 306

Ma première fois ... Empty
MessageSujet: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyMar 18 Juil - 16:20

Comment s'est passé votre première fois ? A quel age ? Ou, Comment, et Pourquoi ? Des détails, des détails, nous voulons des détails ! Lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophel02.skyblog.com
pitchoun
Invité

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyMer 19 Juil - 15:38

alors pour moi ma premiere fois c'est passé a l'age de 16 ans, il n'y avait personne chez moi, on en avait envi tous els deux et c'était le soir, cela a duré plus d'une heure avec les préliminaires bien sur, j'ai pas vraiment été emballé parce que j'étaizs un peu stressé donc je n'ai pas vraiment profité quoi, et je l'ai fait au bout de 5 jours, mais je la connaissais deja d'avant . voila et toi D2S
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyMer 19 Juil - 16:07

moi cetai a 21 j ai prit mon temp lol

on regarder un film et ce qui devai se passer c'est passer comme on dit lol

bon c etai le gros stresse mais ca reste un bon souvenir quan meme lol ca fesai 1 mois et demi que j etai avec meme si on se connaissai depui plus lontemp

voili voilou et y aura pas plus de detail lol
http://www.delayann.skyblog.com
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyMer 19 Juil - 23:02

Pour ma première fois, je dois remercier les colonies de vacances !!! Very Happy

Eh oui, c'était en colo la grande première ! Un 18 août pour être précis (2 jours après mon aniv') Very Happy. C'était mon cadeau d'anniversaire ! Et quel cadeau ... MAMAMIAAA ... lol!

J'avais déjà 17 ans ! :S
Ma partenaire en avait 19 et avait (apparement) énormément d'expérience.
Après n'avoir pas pu allez plus loin que les préliminaires sous une douche à cause d'un #@:!@## de mono, on est allé dans le champs qui faisait du "campus" dans lequel on était. Et voilà, une grande serviette de bain, on s'est allongé, elle a su mon décomplexé et voilà quoi ... la suite se passe de commentaire ! Very Happy

Je ne regrette rien car c'était une fille géniale qui m'a fait comprendre que faire l'amour à une fille (même si c'est juste pour une nuit ou une fois) doit être fait toujours correctement, afin de ne jamais perdre les bons réflexes. Je regrette énormément d'avoir perdu contact avec elle ... Sad

Je souhaite à tous les hommes de cette planète de tomber sur une fille comme elle au moins une fois dans sa vie ! Wink
D2S
Admin
D2S

Féminin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyJeu 20 Juil - 0:34

Moi ma première fois ... heeeuu tu veux vraiment savoir tit pitchou ??? Lol Ok

Donc ma première fois, c'était il y a 5ans (aller calcul j'ai 19 ans, il y a 5 ans ... Hum OUI 14 ans t'es trop fort Wink Lol). 14 ans, ca parrait jeune c'est vrai, mais celà faisait 3-4 mois que j'étais avec mon copain, on étaient bien ensemble, je me suis dis que c'était la bonne personne et donc VOILA ! Et au final, je ne suis pas décue de cette première fois donc ca va Very Happy Et sinon, ca s'est fait ... dans sa voiture ! Mdrrr. J'métais toujours dis que ma première fois se ferai dans un lit normal quoi, et bien non. Mais voilà, ca s'est fait dans le feu de l'action, trop d'exitation et d'envi pour attendre ... Et pas d'autres endroit en vue donc voilà ... PIM PAM POUM dans la voiture ! Mdrrr ... Et ça reste un merveilleux souvenir Very Happy
http://ophel02.skyblog.com
miss-x-loutt3
Jeune Star
miss-x-loutt3

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyLun 31 Juil - 19:15

J'espere que le levier de vitesse n'est pas rentré un peu n'importe où !! lol
http://miss-x-loutt3.skyblog.fr
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyLun 31 Juil - 19:30

ptdrrrrrrrr, t'es trop forte louloutte, et un peu l'esprit mal tourné didonc
yayaye
Légerement accroc
yayaye

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyMar 1 Aoû - 11:48

mdr...le levier de vitesse...lol ou tu va chercher sa?lol
ouè..quoi que les voitures... Rolling Eyes c'estconfortable? Laughing
http://sapeurmich.skyblog.com
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyMar 1 Aoû - 12:21

ben depend de la voiture

fau mieu pas avoir une mini austin dison mdrr
http://www.delayann.skyblog.com
miss-x-loutt3
Jeune Star
miss-x-loutt3

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyMar 1 Aoû - 17:07

Oui ça c'est un peu petit disons lol ...Le mieux c'est dans un Espace lol
golden_spirit
Légerement accroc
golden_spirit

Masculin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyMar 1 Aoû - 18:58

ma première fois fut à 14ans lors des vacances d'été avec une charmante marseillaise de 16ans, nous avons fait l'amour sur un banc du parc d'un chateau où l'on était, je me souviens encore de la délicieuse odeur de son parfum ainsi que la douceur de sa peau de pèche...... I love you coeur
K-Lox
Admin
K-Lox

Masculin Nombre de messages : 1127

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyMar 1 Aoû - 19:31

eheh ca c une descrption qui donne envie dis donc..
http://www.myspace.com/heussrecords
golden_spirit
Légerement accroc
golden_spirit

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyMar 1 Aoû - 19:37

Wink Laughing
K-Lox
Admin
K-Lox

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyMer 2 Aoû - 2:56

Moi ma premiere fois 13 ans et demi j etais en sport étude a montpellier...s'était av une fille 1 ans plus agée et vierge aussi...je sortai av elle depuis peu et un samedi soir ds ma chambre ca s est fait naturellement...au début je fliP grav mais j aV demander plein de conseil aux "grands" pour savoir et puis ca s est fais trankilement petit preliminaire passage a l acte hum j en repense encore c vrai ct joulie tout ca
et c apré l avoir fait qu on a tjs envie de recommencer a vivre des moment pareil sans allé dans la nymphomanie bien sur
golden_spirit
Légerement accroc
golden_spirit

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyMer 2 Aoû - 2:59

c'est vrai que ce moment on a vraiment envi de le revivre tout le temps
K-Lox
Admin
K-Lox

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyMer 2 Aoû - 3:02

c clair c un moment tellemen magik l amour ke voila quoi...surtout quand c bien fait et pour ma part la premiere g vraiment pas été décu
golden_spirit
Légerement accroc
golden_spirit

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyMer 2 Aoû - 3:04

oui moi non plus, tout était présent, la magie du moment, le cadre, les sentiments, la sincérité....vraiment trop précieux ces instants
neo_matador
Modérateur
neo_matador

Masculin Nombre de messages : 3512

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyJeu 3 Aoû - 15:13

mes parents absent j'avais 18 et elle 15 (avec bcp d'expérience jamais vu une fille pareille) ctai bien zen on a bien savouré le moment... mais bon j'ai fé l'enfoiré et jl'ai kitté une semaine plus tard
K-Lox
Admin
K-Lox

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptySam 5 Aoû - 15:21

L'âe a t'elle une importance en amour? ou plutot en sexe?[/i]
neo_matador
Modérateur
neo_matador

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptySam 5 Aoû - 21:32

k-lox a écrit:
L'âe a t'elle une importance en amour? ou plutot en sexe?[/i]

pas tant que les sentiments sont la... mais bon moi jai fé le c_nn_rd pck je l'appréciais mais sans plus Embarassed
miss-x-loutt3
Jeune Star
miss-x-loutt3

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyDim 6 Aoû - 1:08

C'est vilain Sad lol
neo_matador
Modérateur
neo_matador

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyDim 6 Aoû - 1:16

miss-x-loutt3 a écrit:
C'est vilain Sad lol

je sais Embarassed cé la seule et unique fois que j'ai fé ca Embarassed et zi m'en veu encore
miss-x-loutt3
Jeune Star
miss-x-loutt3

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyDim 6 Aoû - 1:32

Smile et ouais ... ça arrive a tout le monde de faire des erreurs ! Bon vais au dodo gros bisous bonne nuit a demin pi etre Smile
neo_matador
Modérateur
neo_matador

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyDim 6 Aoû - 1:34

miss-x-loutt3 a écrit:
Smile et ouais ... ça arrive a tout le monde de faire des erreurs ! Bon vais au dodo gros bisous bonne nuit a demin pi etre Smile

bon nuit (k)
mister-tacos78
Jeune Star
mister-tacos78

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... EmptyMar 8 Aoû - 0:58

bon je pense que c'est mon tour...alors ma 1ere fois ct qlq jour avant mon anniversaire et le jour de l anniversaire de ma partenaire (quel cadeau!) on été ts les 2 vierges, sa c'est passer chez moi dc ma chambre tt se qu il y a de plus basic quoi sauf que sa c'est pas fini comme on l espérait...dison que le stress et l envi de bien faire on été mon enemi...sa fais fini sur un panne...dur dur ct la seule fois ou "on la fait"elle etait d Argenteuil moi de la "campagne" au fin fond du 78 onc'est connu sur msn et vu que gt en internat a Argenteuil on c'est rencontré qlq mois apres la 1ere fois qu on sait vu elle ma embrassé direct j ai rien compris lol enfin bon je m eloinge du sujet la mais c'est que j ai tj cette fille ds la peau, maintenant elle est partie a Lyon vivre chez son nouveau chiri snifff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première fois ...   Ma première fois ... Empty

Ma première fois ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant