| Ma première fois ... | |
|
+8K-Lox golden_spirit yayaye moi_68 miss-x-loutt3 exTAZy freeyan D2S 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mister-tacos78 Jeune Star
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : 78 pres de SQY Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Ma première fois ... Mar 8 Aoû - 1:10 | |
| en tt cas si qlq1 veux un petit conseil, le mien sera ne quitter jms qlq1 a qui vs tenez vrmt par crainte de la reaction de vos potes, moi cette fille je tenais enormement a elle, elle ete pas super belle certe, elle avait des bonne rondeur sa c'est sur mais je l aimais sa c clr et je l ai quitter car j avais peur que mes pote se foute de moi en la voyant!! je sais que vs trouvez sa con, moi aussi je trouve sa d une connerie enorme mais c'est bien se que j ai fais!! et maintenant je la regrette si je pouvais remonter le temps j aurais pas fais cette connerie... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Ma première fois ... Mar 8 Aoû - 1:16 | |
| - mister-tacos78 a écrit:
- en tt cas si qlq1 veux un petit conseil, le mien sera ne quitter jms qlq1 a qui vs tenez vrmt par crainte de la reaction de vos potes, moi cette fille je tenais enormement a elle, elle ete pas super belle certe, elle avait des bonne rondeur sa c'est sur mais je l aimais sa c clr et je l ai quitter car j avais peur que mes pote se foute de moi en la voyant!! je sais que vs trouvez sa con, moi aussi je trouve sa d une connerie enorme mais c'est bien se que j ai fais!! et maintenant je la regrette si je pouvais remonter le temps j aurais pas fais cette connerie...
c'est deja bien t'as au moin compris, comme quoi des fois faut tomber pour mieux se relever ... | |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ma première fois ... Mar 8 Aoû - 1:16 | |
| ouaip ton conseil est très important je te comprends et j'ai déjà fait l'erreur que tu as faite également mais bon ce ki est fait est fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : 78 pres de SQY Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Ma première fois ... Mar 8 Aoû - 1:19 | |
| oui c'est sur se qui est fait est fait mais des fois quest ce qu on peut etre con... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Ma première fois ... Mar 8 Aoû - 1:20 | |
| on l'est tous, mais a notre maniere... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première fois ... Mar 8 Aoû - 1:22 | |
| bon c'est pas le tout mais yen a qui boss demain, enfin tt a l heure dc bonne nuit a ts bye | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Ma première fois ... Mar 8 Aoû - 1:23 | |
| bonne nuit dors bien ciao | |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ma première fois ... Mar 8 Aoû - 1:32 | |
| - mister-tacos78 a écrit:
- oui c'est sur se qui est fait est fait mais des fois quest ce qu on peut etre con...
mdr c'est net, parfois on pourrait vraiment se mettre des baffes .... | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Ma première fois ... Mar 8 Aoû - 9:37 | |
| Moi ma premiere fois c'etait pas terrible du tout J'avais 15ans et lui 16ans. Ca fesait trois mois que j'etais avec lui. Il me cassait toujours la tete mais je voulais pas( promesse faite a ma mere, elle a changer d'avis quand elle a vue que ca devenait serieux) Enfin un soir il me cassait de new la tete y a eue la dispute je me suis barree chez moi, puis une fois chez moi demi tour suis retournee chez lui et voila. Bah en clair le faite que je me suis barree la premiere fois c'est qu'il m'a dit que les autres filles elles attendaient pas si longtemp..Hum! Fin soit ca a encore durer un mois et demi avec lui pour qu'apres j'aprenne que monsieur me tromper et avez meme un journal avec les dates et noms de filles de quand il avait fait ca. Sympa hein vui? Bah je regrette d'un coté et d'un autre je regrette pas. | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ma première fois ... Mar 8 Aoû - 12:54 | |
| voila pq je trouve que perso le faire si jeune cé parfois irréfléchi car a cet age la c'est souvent sur un coup de tete ou pour faire plaisir a l'autre et non a soi meme | |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Ma première fois ... Mer 23 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ma première fois ... Mer 23 Aoû - 19:37 | |
| meu y en a des bien quan meme
regardez moi lol mdrrrrrr | |
|
| |
yayaye Légerement accroc
| Sujet: Re: Ma première fois ... Mer 23 Aoû - 19:40 | |
| et moi!! non mais ho!! s'il vous plaît les filles!! faut pas généralisé non plus!! moi je suis super simpa! demandez à D2S!! | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ma première fois ... Mer 23 Aoû - 19:43 | |
| bah ya autant de michant garcon que de michante fille ! le tout est de pas tombey dessus | |
|
| |
yayaye Légerement accroc
| Sujet: Re: Ma première fois ... Mer 23 Aoû - 19:44 | |
| tout à fait! nous aussi on pourraient dire sue quel genre de fille on est tomber...sa revient à la même chose! | |
|
| |
X_gwen_X Jeune Star
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ma première fois ... Sam 30 Sep - 19:33 | |
| Des details des details en voilou en voila a 15 ans chez mon copain de lepoque commencez a ce chauffer dans sa piscine et sa a fini dans le lit sa cest tres bien passé pour une 1ere fois j'ai pas du tout ete decu et pourquoi ben car on en avais tout les 2 envie sa faisais 6 mois qu'on etai ensemble bon maintenant jattend plus ptdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première fois ... | |
| |
|
| |
| Ma première fois ... | |
|