Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: dernier film vu Sam 5 Aoû - 21:25
freeyan a écrit:
j ai etai voir a la place "nos voisin les hommes" une ptit dessin animer pas mal du tou lol
des que mon frère rentre jirai le voir avec lui sauf si baby lil a envie et jirai le voir avec elle
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: dernier film vu Sam 5 Aoû - 23:34
Non moi j'attends le 9aout pour aller voir 'The hills have eyes'
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: dernier film vu Dim 6 Aoû - 0:51
Baby Lil a écrit:
Non moi j'attends le 9aout pour aller voir 'The hills have eyes'
ok bah j'irai sans toi
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: dernier film vu Lun 7 Aoû - 23:53
Comme prévu, je suis aller voir à l'UGC de Cergy : PIRATES DES CARAIBES 2 !
Je préfère le premier, j'ai trouvé le deuxième chapitre très bof ... Néanmoins, je suis content de voir que le réalisateur a gardé son esprit de tourner une piraterie à la fois aventuresque et marrante !
Note : 6/10 !
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: dernier film vu Mar 8 Aoû - 0:07
exTAZy a écrit:
Je préfère le premier, j'ai trouvé le deuxième chapitre très bof ... Néanmoins, je suis content de voir que le réalisateur a gardé son esprit de tourner une piraterie à la fois aventuresque et marrante !
clair attendon de voir cke le 3 donnera
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: dernier film vu Mar 8 Aoû - 8:43
neo_matador a écrit:
exTAZy a écrit:
Il devrait être aussi bien que le premier je pense, comme dans toutes les trilogies ! C'est souvent le premier chapitre et le troisième qui sont bien, et le deuxièmequi est toujours trop fade.
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: dernier film vu Mar 8 Aoû - 12:46
voui cé sur fin attendons de voir car les pronostiques ne sont pas tjs correct
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: dernier film vu Jeu 10 Aoû - 10:49
Hehe moi today vais voir The hills have eyes en esperant que ca soit pas une reprise pourrie comme tout ce qu'ils ont fait ces derniers temp. Je vous dirais si il est a voir ou pas
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: dernier film vu Jeu 10 Aoû - 12:02
Baby Lil a écrit:
Hehe moi today vais voir The hills have eyes en esperant que ca soit pas une reprise pourrie comme tout ce qu'ils ont fait ces derniers temp. Je vous dirais si il est a voir ou pas
lol espérons que ca soit pas dla daube... tu nous dira quoi
Sujet: Re: dernier film vu Ven 11 Aoû - 0:05
The hills have eyes : NUL A CHIER
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: dernier film vu Ven 11 Aoû - 14:04
Baby Lil a écrit:
The hills have eyes : NUL A CHIER
lol comme quoi ya que toi qui paie les films nul a chier et moi qui recoit les avis donc j'économise de la tune hihi
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: dernier film vu Ven 11 Aoû - 16:28
exTAZy a écrit:
neo_matador a écrit:
exTAZy a écrit:
Il devrait être aussi bien que le premier je pense, comme dans toutes les trilogies ! C'est souvent le premier chapitre et le troisième qui sont bien, et le deuxièmequi est toujours trop fade.
meme pas encore vu le deux lol devai aller avec un pote mais il avai pu de place lol
et la il la vu maintenant et ja ime pas aller au ciné tou seul
quelqu'un qui veu venir avec moi ? lol
exTAZy Modérateur
Sujet: Re: dernier film vu Ven 11 Aoû - 22:43
freeyan a écrit:
exTAZy a écrit:
neo_matador a écrit:
exTAZy a écrit:
meme pas encore vu le deux lol devai aller avec un pote mais il avai pu de place lol
et la il la vu maintenant et ja ime pas aller au ciné tou seul
quelqu'un qui veu venir avec moi ? lol
Prends la première damoiselle qui passe près du ciné ! lol Les bonnes rencontres se font quand on s'y attend le moins !
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: dernier film vu Ven 11 Aoû - 22:48
lol extazy le pro dla drague hihi
exTAZy Modérateur
Sujet: Re: dernier film vu Ven 11 Aoû - 22:57
neo_matador a écrit:
lol extazy le pro dla drague hihi
Ptdrrr Je suis très loin d'être à un pro à ce jeu là !
neo_matador Modérateur
Sujet: Re: dernier film vu Sam 12 Aoû - 16:34
maske maske maske
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: dernier film vu Mar 22 Aoû - 21:36
Tu traine a cergy? SISI on est proche loool hein exta! mdr Moi le dernier film que j'ai vu? Saw 3 au cinéma a londres aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie deja le 1 et 2 ct une tuerie mais le 3 moi je trouve il est EXTRAORDINAIRE!! voilà
Sujet: Re: dernier film vu Mar 22 Aoû - 23:43
k-lox a écrit:
Tu traine a cergy? SISI on est proche loool hein exta! mdr Moi le dernier film que j'ai vu? Saw 3 au cinéma a londres aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie deja le 1 et 2 ct une tuerie mais le 3 moi je trouve il est EXTRAORDINAIRE!! voilà
Quel chance Ji veux voir snif
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: dernier film vu Mer 23 Aoû - 0:30
patiente un peu baby
Sujet: Re: dernier film vu Mer 23 Aoû - 0:56
La patience c'est pas mon truc mdr mais je crois que la ai pas trop trop le choix