| Les répliques de film .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi_68 Admin
| Sujet: Les répliques de film .... Mer 8 Nov - 21:18 | |
| Mettez toute les repliques des films, dessins animées ... que vous avez entendu, celle qui vous ont toucher, choquer, ou fait rigoler .
| |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les répliques de film .... Mer 8 Nov - 21:26 | |
| Allez, je commence : Gad Elmaleh, dans Chouchou - J'ai cru que le pere avait su combler ! - On est pas sortit de la berge - Quand la paye tombe, il faut bien qu'elle rebondisse sur les autres ... - Si je met une creme de jour, ça veut dire que si je la met la nuit, je fait une nuit blanche ?! - Je crois pas a mes yeux !! - hé ho, tu crois que c'est le grand bleu ou quoi, je vai pas plonger en acné hein - Je suis dans une merde internationnal, on peut pas rester ici, y a trop de suspense .... - Tu me manque, comme une epluchure manque a son orange, comme les enfants aiment le chocolat, comme la pluie manque au parapluie ... *** John Caffé dans la ligne verte'' Je veut en finir avec tout sa, je vous jure, je suis fatigué, fatigué de devoir courir les routes et d'etres seul comme un moine sous la pluie, fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire ou on va, d'ou on vien et pourquoi, et surtout, je suis fatigué de voir les hommes se battrent les uns commes les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans mes veines, y 'en a trop, c'est comme si j'avais, des bouts de verres dans ma tete, tout le temps, vous comprenez ... '' ( voila pour le moment ) | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les répliques de film .... Mer 8 Nov - 23:36 | |
| ENORME CE TOPIC !!!!!!!! Bon, je vais jouer lezs fénénant et écrire qu'une phrase de ce film qui reste le film à réplique monstrueusement drôle : LA CITE DE LA PEUR !!!!!!! - Vous voulez un martini ? - Non, juste un doigt ! - Vous voulez pas un whisky d'abord ? Yen a plein d'autres de ce film, alors lâchez vous ! | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les répliques de film .... Jeu 9 Nov - 0:14 | |
| lol j'connais pas le film
sinon, j'en ai une qui me vient, elle vient de prison break
Sucré qui dis a T.Bag : ferme la, ou j't'eclate ton sac d'os qui te sert de cul, et j'pense que j'aurai pas trop de mal ... | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les répliques de film .... Jeu 9 Nov - 1:28 | |
| Raaaah la ligne verte !!! Il m'a trop fait pleurer ce film >.<
Bref*
*Desperate Housewives :
Carlos et Gabrielle (enceinte ) dans leur salon : Carlos : Ou vas-tu ? Gabrielle : Je sens monter les petites nausées matinales. Je tines à être sur la tombe de ta mère quand ça arrivera.
Bree reçoit ses amis à diner : " Rex pleure après l'éjaculation " Silence gêné ^^ | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les répliques de film .... Jeu 9 Nov - 18:30 | |
| ( moi aussi j'en a pleurer trop boucoup .... ) mdr l'éjaculation ihih | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les répliques de film .... Ven 10 Nov - 0:06 | |
| " Né 25 juillet 1950 à Oran, en Algérie, d'une mére artiste de variété, Alicia Lempero, et d'un père gendarme, Maurice Bialès, le petit Patrick Humphrey Tiburse Bialès est fils unique. En 1962, les Bialès quittent l'Algérie et arrivent à Nice, puis, de Nice, ils prennent le bus et s'installent à Cannes, Patrick a 12 ans. Voulant faire plaisir à la fois à sa mère et à son père, il hésite entre une profession artistique ou policière. Mais le destin décidera pour lui, puisqu'en 1968, pendant les événements, son père meurt étouffé, la tête coincée dans une grille d'arbre. Il embrasse alors la carrière policière et abandonne ses études de trapèze ... "La Cité De La Peur | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques de film .... | |
| |
|
| |
| Les répliques de film .... | |
|