| L' avortement | |
|
+6Infuriate_Dragon redangelof67 exTAZy freeyan moi_68 D2S 10 participants |
|
L'avortement | Pour | | 11% | [ 2 ] | Contre | | 6% | [ 1 ] | Tout dépend de la situation | | 83% | [ 15 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse Invité
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 23:58 | |
| mdrrrrrrr j'avais pas vu ce smiley |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L' avortement Jeu 20 Juil - 0:13 | |
| ben c'est moi qui l ai mit il est pas dans la selection c'est pour ca | |
|
| |
Comtesse Invité
| Sujet: Re: L' avortement Jeu 20 Juil - 0:18 | |
| ah oki!!!!! lol (au secours le fantome d'un pendu me parle) |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: L' avortement Jeu 20 Juil - 0:22 | |
| Mdrrrr Comptesse ... Bon tu rigole la tu te pends et t'es encore là ... Maos t'es indécrottable toi ! Mdrrr (Humour humour je précise ) | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L' avortement Jeu 20 Juil - 0:58 | |
| eh oui je suis toujour la je vient hanter le forum mais suis un gentil fantome comme casper lool | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L' avortement Jeu 20 Juil - 1:11 | |
| bah didonc toi t'as craquer dans ton slip ( ou plutot drap ptdr ) nana jdeconne mais fait gaffe car moi mon coupain s'apelle casper, il n'est jamais la ! mais toujours a coter ... 'ttentionnnnnnnn | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: L' avortement Jeu 20 Juil - 12:11 | |
| oué mais il est genti c'est pas grave lol | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L' avortement Jeu 20 Juil - 12:13 | |
| aussi oui, mais bon ici on parle avortement ( pourquoi c'est toujours avec toi qu'on est hors sujet mmdr ) | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: L' avortement Jeu 20 Juil - 12:17 | |
| c'est pas possible, c'est pas moi, j etai pas la, je suis inoncent lol
bon ja vou un ptit peu
revenons au sujet alors lol | |
|
| |
moi_68 Admin
| |
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: L' avortement Mar 1 Aoû - 22:04 | |
| c'est peut etre dégueu mais je suis pour : chaque femme doit etre capable de faire son choix et doit etre prete à assumer un bébé ( il faut qu'il soit voulu) c'est dur c'est cher et souvent les jeunes maman pour qui c'est un accident sont embétée et ne sont pratiquement pas prete | |
|
| |
Infuriate_Dragon Jeune Star
| Sujet: Re: L' avortement Sam 12 Aoû - 16:58 | |
| - redangelof67 a écrit:
- c'est peut etre dégueu mais je suis pour : chaque femme doit etre capable de faire son choix et doit etre prete à assumer un bébé ( il faut qu'il soit voulu) c'est dur c'est cher et souvent les jeunes maman pour qui c'est un accident sont embétée et ne sont pratiquement pas prete
En fait je ne sais pas si tu es pour ou contre lol J'ai voté ' suivant la situation' mais je suis contre sauf situations graves on va dire. Je suis pret à assumer si la fille avec qui j'ai fait ça est d'accord. Je ne me défilerai pas! | |
|
| |
HugAngel Invité
| Sujet: Re: L' avortement Sam 12 Aoû - 17:06 | |
| Relativement pour mais faut pas que cela devienne une opération bénigne |
|
| |
princess'lover Jeune Star
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : amiens 80 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: L' avortement Sam 12 Aoû - 19:05 | |
| Mwa chui contre. Jpense ke tt le monde koné les regle! si tu ve pa d'enfant tu utiliz un moyen contraceptif! tt le monde le sait! | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: L' avortement Sam 12 Aoû - 19:49 | |
| - princess'lover a écrit:
- Mwa chui contre. Jpense ke tt le monde koné les regle! si tu ve pa d'enfant tu utiliz un moyen contraceptif! tt le monde le sait!
Peutetre mais un accident arrive : pilule pas assez forte, capote qui se dechire,... | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : amiens 80 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: L' avortement Sam 12 Aoû - 20:03 | |
| - Baby Lil a écrit:
- princess'lover a écrit:
- Mwa chui contre. Jpense ke tt le monde koné les regle! si tu ve pa d'enfant tu utiliz un moyen contraceptif! tt le monde le sait!
Peutetre mais un accident arrive : pilule pas assez forte, capote qui se dechire,... Pr les pilules: le dr te donne des pilulle ki te son bien specifik, dc el marche normalmen (soi fiable a 99% minimum!) pr la capote: ta ptète pa tor mé bn fo qd mm faire attention! | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L' avortement Sam 12 Aoû - 20:10 | |
| ma tante est tomber enceinte de son 4eme avec la pillule | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: L' avortement Sam 12 Aoû - 20:11 | |
| - princess'lover a écrit:
- Baby Lil a écrit:
Peutetre mais un accident arrive : pilule pas assez forte, capote qui se dechire,... Pr les pilules: le dr te donne des pilulle ki te son bien specifik, dc el marche normalmen (soi fiable a 99% minimum!) pr la capote: ta ptète pa tor mé bn fo qd mm faire attention! Le medecin aussi se trompe parfois, moi ma premiere pilule etait beaucoup trop forte...Donc ca peut tres bien arriver que le medecin se trompe et donne la pilule pas assez forte pour la personne | |
|
| |
| Sujet: Re: L' avortement Sam 12 Aoû - 20:12 | |
| - moi_68 a écrit:
- ma tante est tomber enceinte de son 4eme avec la pillule
Ma mere a eue le coup aussi un peu apres moi, mais elle l'a perdue a cause de la pilule aussi | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L' avortement Sam 12 Aoû - 20:13 | |
| ailll, j'ai entendu plein de cas similaire, sa fout les boules comeme | |
|
| |
| Sujet: Re: L' avortement Sam 12 Aoû - 20:15 | |
| - moi_68 a écrit:
- ailll, j'ai entendu plein de cas similaire, sa fout les boules comeme
J'aurais eue un tit frere ou une tite soeur, mais meme souvent on a un risque que l'enfant sois handicapé si la mere prend encore la pilule | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L' avortement Sam 12 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L' avortement Sam 12 Aoû - 20:18 | |
| Enfin pour retourner au sujet en meme temp princess que tu sois contre c'est ton choix mais moi je dis qu'il faut voir la situation, style la femme est tomber enceinte suit a un viol bah a ce moment la elle a tout a fait le droit d'avorter... | |
|
| |
| Sujet: Re: L' avortement Sam 12 Aoû - 20:23 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Baby Lil a écrit:
Peutetre mais un accident arrive : pilule pas assez forte, capote qui se dechire,... Pr les pilules: le dr te donne des pilulle ki te son bien specifik, dc el marche normalmen (soi fiable a 99% minimum!) pr la capote: ta ptète pa tor mé bn fo qd mm faire attention! Le medecin aussi se trompe parfois, moi ma premiere pilule etait beaucoup trop forte...Donc ca peut tres bien arriver que le medecin se trompe et donne la pilule pas assez forte pour la personne ok ba ksa arive une fois,ok ok, mais plsr foi de suite tu change de contraceptif! pr cel ki on des victimes de sa, utilisé le preservatif féminin!! il garantie la protection contre la grossess | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L' avortement Sam 12 Aoû - 20:27 | |
| et contre les maladies genetique, ou justement il y a besoin d'avorter, contres les ti bous qui ne grandissent plus, les problemes de grossesses, l'avortement est tres justifier dans ces moments la, meme si c'est tres dur, des fois on dois y avoir recour, c'est comme sa car contre tout sa, les contraceptif qu'elle qui soit, ne te protege pas contres les mefaits que mere nature te fout dans la tronche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' avortement | |
| |
|
| |
| L' avortement | |
|