| L' avortement | |
|
+6Infuriate_Dragon redangelof67 exTAZy freeyan moi_68 D2S 10 participants |
|
L'avortement | Pour | | 11% | [ 2 ] | Contre | | 6% | [ 1 ] | Tout dépend de la situation | | 83% | [ 15 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: L' avortement Mar 18 Juil - 15:36 | |
| L' avortement, pour ou contre ?
Franchement, je lance le sondage mais je pense en fait que personne ne devrait y répondre, sans avoir connu ça ! Avant, mon discours était :"L'avortement, ha non! JAMAIS je ne ferai une telle chose, c'est immonde, on enlève une vie ect ..." Mais, un jour, une très bonne amie à moi est venu me voir et m'a dit qu'elle était enceinte. Elle avait 17ans et lui en avait 18. Ils n'étaient pas prêt pour un enfant ! Tous 2 encore à l'école, chez leurs parents, pas encore assez mature pr avoir un enfant ! Puis, voilà à 17ans, c'est la période où l'on est sencé profiter de la vie, rire, sortir ect ... Avec un enfant, tout ça n'est pas possible à 100% ! Donc, je lui ai conseillée d'avorter ! C'était la meilleure chose à faire je pense. C'est ce qu'elle à fait et aujourd'hui, elle ne le regrette pas (même si elle souffre toujours au fond d'elle !!! Une énorme souffrance que personne ne devrait connaître !). Donc voilà, maintenant mon discours à changé ! Je pense que l'avortement n'est pas une bonne chose, mais ça peut l'être dans certains cas ! | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L' avortement Mar 18 Juil - 19:57 | |
| oui d'accord avec toi, c'est vrai qu'en n'ayant pas vecu la chose on peu pas se permettre de juger un tel acte. je suis moi meme contre, mais comme dis, apres y a des cas ou on peut pas faire autrement, genre maladies, malformation ou autres ... enfin apres chacun vois la chose differement | |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: L' avortement Mar 18 Juil - 21:42 | |
| Oui c'est sur ... Perso, je pense que si on attends un bébé et qu'on sait qu'il aura une sale maladie ou un endicape qui fait que sa vie ne sera que moquerie et tristesse ... La meilleure chose à lui offrir et de ne pas le mettre au monde ! Enfin, c'est ce que je pense ... | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L' avortement Mar 18 Juil - 21:44 | |
| ah oui tres d'accord avec toi meme, mais y a des choses inevitable (enfin je crois) | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: L' avortement Mar 18 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L' avortement Mar 18 Juil - 21:47 | |
| bin c'est pas vraiment une maladies, mais une ''anomalie'', genre le bébé ne grandit plus, ou son coeur bat plus, ah mince mais c'est pas un avortement sa, heuuuuuuuuu jcrois que je suis fatiguée, aillllle, trop fatiguée .... | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: L' avortement Mar 18 Juil - 21:49 | |
| Mdrrrrr ... Heuu bah vi c'est pas l'avortement ça mais ci pas grave ca touche au sujet qd même En tout cas de ce dont on parlaient ... Wé c'est vrai mais ça, c'est la faute à pas d'chance (si cruelle la vie parfois ) | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L' avortement Mar 18 Juil - 21:50 | |
| ouais mais bon comme dis la nature fait bien les choses, on va lui faire confiance alors lol | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 0:12 | |
| Mouai ... desfois alors ! Lool | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
Spartan6 Invité
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 1:39 | |
| c'est quand que les hommes accoucheront ??
===> HS je sors |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 1:42 | |
| non je ne pense pas que la sortit tu la trouvera !!! | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 1:59 | |
| Pas de sortie ici vous êtes enfermé Mouah ah ah Heuu Spartan Tu pourrai être le premier à tenter l'experience ca serait cool (En même temps le sujet c'est avortement et y nous parle d'accouchement Pffff Roalah ce mec j'vous jurs ! Mdrrr) | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 2:40 | |
| moi je suis pour!!!, parce que voila je suis pour c'est tout lol |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 2:43 | |
| J'aime bien ton argument ! Mdrr | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 15:32 | |
| oui je trouves aussi, je le trouve super convaincant mdr, non mais je trouve ca bien parce que dans certains pays, l'avortement n'es pas autorisé et quand il arrive une erreur les femmes, tuent ou laisse leur gosse quelque part, ou ils sont maltraités alors je trouve ca complétement bidon , mais le probleme, c'est que beaucoup de gens pensent que a partir du moment, ou l'on fait avorter,c'est comme si on tuer le bébé malgres qu'il ne soit pas encore rendu a ce statut la, mais moi je suis pour parce que c'est bien utile, et on es jamais a l'abri, d'eune erreur, de contraception.. |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 15:43 | |
| ben ca depend des situation
on pas pas juger une personen qui le fait sans savoir ce que peu etre ca vie et voir aussi si le bébé a des probleme maintenant il peuvent savoir certain probleme assez tot | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 15:45 | |
| |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 22:49 | |
| Je suis POUR ! POUR car quand on n'a pas les moyens de faire vivre un enfant, il vaut mieux qu'il ne "naisse" jamais ! Petite info : En Russie, l'avortement est enfin autorisé. Malheureusement, ya beaucoup de demandes, et donc 11 mois d'attente !!! ptdr Oui, je sais, je prends la porte ! lol | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 23:27 | |
| Mais c'est tout à fait ça ! Il faut pouvoir avoir les moyens d'avoir un enfant ! Faire naitre un enfant dans la misère et la pauvreté, où en est l'intêret ??? | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 23:46 | |
| eu pour les alloc ? ? lol
bon ok je m en vai lol =>> | |
|
| |
D2S Admin
| |
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 23:49 | |
| snif je suis jeter dehors | |
|
| |
D2S Admin
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 23:51 | |
| Ho Bah que fais tu encore la toi ?? La porte, c'est PAR LA !!! Non mais alors Loool | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: L' avortement Mer 19 Juil - 23:56 | |
| bon ben tu l aura voulu temp pit tu l aura sur ta conscience lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' avortement | |
| |
|
| |
| L' avortement | |
|