| Il ouvre ses cadeaux et se retrouve en prison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Il ouvre ses cadeaux et se retrouve en prison Mer 20 Déc - 9:46 | |
| Un enfant de Caroline du Sud a été placé en détention préventive pour avoir ouvert ses cadeaux de Noël avant l'heure. C'est sa mère qui a appelé la police après l'avoir découvert dans la maison de sa grand-mère où les présents avaient été cachés.
L'enfant souffrirait d'hyperactivité et aurait déjà frappé un policier engagé par l'école dans laquelle il étudie. Brandi Ervin, la maman de l'enfant terrible, espère que la police lui fera suffisament peur pour qu'il se calme un peu. "D'ailleurs, ce n'est même pas par rapport aux cadeaux", a-t-elle ajouté, "je préfère que ça soit moi qui appelle [la police] plutôt que quelqu'un d'autre pour quelque chose de pire". | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Il ouvre ses cadeaux et se retrouve en prison Mer 20 Déc - 13:17 | |
| N'importe quoi, bientot faudra demander une autorisation pour aller au toilette si sa continue comme sa | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Il ouvre ses cadeaux et se retrouve en prison Jeu 21 Déc - 0:31 | |
| C'est n'importe quoi !!!!!! Encore une bétise américaine !!!!!
De plus, il s'en prend à des enfants hyperactifs maintenant ! Comme j'en suis un, je le défend ce jeune !
Bah oui, moi non plus je me défendrai face aux flics s'ils veulent me boucler parce que j'ai regardé MES cadeaux de Noël avant l'heure ...
AMERICANOS = HIJOS DE PUTA | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Il ouvre ses cadeaux et se retrouve en prison Jeu 21 Déc - 0:39 | |
| bin z'avais qu'as les cacher ces maudis cadeau, c'est comme si tu met la gamelle de bouffe a ton chien, et que tu lui dis, mange pas tout de suite | |
|
| |
yayaye Légerement accroc
| Sujet: Re: Il ouvre ses cadeaux et se retrouve en prison Ven 22 Déc - 16:47 | |
| pfff que devient ce monde??? c'est vraiment abusé | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Il ouvre ses cadeaux et se retrouve en prison Ven 22 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Il ouvre ses cadeaux et se retrouve en prison Ven 22 Déc - 23:56 | |
| - KayOo a écrit:
- Connasse.
La douleur t'égare KayOo !!!!!! ptdrrrr (Les Inconnus - Thierry La France) | |
|
| |
yayaye Légerement accroc
| Sujet: Re: Il ouvre ses cadeaux et se retrouve en prison Dim 24 Déc - 15:06 | |
| ba au moin c'est franc, direct et sans bavure^^ | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Il ouvre ses cadeaux et se retrouve en prison Dim 24 Déc - 21:08 | |
| C'est clair !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ouvre ses cadeaux et se retrouve en prison | |
| |
|
| |
| Il ouvre ses cadeaux et se retrouve en prison | |
|