Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Toutes mes C----lles dans les transports en commun

5 participants
AuteurMessage
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

Toutes mes C----lles dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Toutes mes C----lles dans les transports en commun   Toutes mes C----lles dans les transports en commun EmptyMar 12 Déc - 21:44

L'autre fois je crois avoir expliqué avoir mater le cul d'un mec sans faire expres...

La deuxieme fois je n'ai pas raconter, j'explique : Je monte dans le metro et les gens me regardent bizarre, et un qui se fout vraiment bien de ma tete sans se cacher Suspect mais qu'est-ce qu'il a??? Les autres me regardent etonner, d'autres rigolent en me regardant. Meme chose dans le tram... Je sors du tram et baisse ma tete

affraid affraid affraid La braillette ouverte et pas un seul qui est venu me le dire, non ils ont preferer rire de moi !!!!!

Enfin soit une nouvelle histoire pour aujourd'hui : Je monte dans le metro et je me tiens a la barre tout en lisant mon ptit journal. Je leve ma tete et la je vois une femme a coté de moi qui me regarde mechament. Je ne fais pas attention et continue a lire... Je releve ma tete, elle me regardait toujours, cette fois avec une petite gene. La dessus bah je me suis rendue compte que ma main etait juste a son sein siffle j'ai pas fait expres mais j'etais genée quand meme. Mais c'etait pas agreable du tout c'etait tout mou beurk

Voila ce sont mes tites histoires avec les transports en communs... A quand la prochaine histoire??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili8668.skyblog.com
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun   Toutes mes C----lles dans les transports en commun EmptyMer 13 Déc - 0:00

MDR

j'en pleure tellement c'est beau
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun   Toutes mes C----lles dans les transports en commun EmptyMer 13 Déc - 0:15

La honte !!!!!!! lol!
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun   Toutes mes C----lles dans les transports en commun EmptyMer 13 Déc - 9:08

Rigolez seulement de moi Sad je trouve pas ca marrant
exTAZy
Modérateur
exTAZy

MessageSujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun   Toutes mes C----lles dans les transports en commun EmptyMer 13 Déc - 9:10

On rigole ma tite chichoutte ! Ons ait que tu es un peu folle ! Mais c'est normal, on l'est un peu tous sur le forum ! Very Happy Wink
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun   Toutes mes C----lles dans les transports en commun EmptyMer 13 Déc - 9:11

bah en esperant juste qu'aujourd'hui j'aurais pas d'enroules lol y en a marre a la fin c'est toujours pour ma poire ce genre de trucs
exTAZy
Modérateur
exTAZy

MessageSujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun   Toutes mes C----lles dans les transports en commun EmptyMer 13 Déc - 9:20

Au moins, maintenant, ça ne t'arrivera plus, car tu vas systématiquement regardé avant de partir si ta braguette est ouverte (je le fais tout le temps moi) !

Au fait, la prochaine fois que tu plottes des seins, essaye de le faire sur un homme ... ça s'appelle des pectoraux ! lol Very Happy
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun   Toutes mes C----lles dans les transports en commun EmptyMer 13 Déc - 13:59

y rigole juste pour une braguette ouverte ?

je voi pas ce qui a de drole dans un braguette ouverte juste une tite gene quan ca arrive mais de la a rire mais bon

lol!
http://www.delayann.skyblog.com
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun   Toutes mes C----lles dans les transports en commun EmptyMer 13 Déc - 17:45

Bah tsais bien c'est toujours amusant de rire du malheur des autres, enfin bien pour moi pas de couilles aujourd'hui Very Happy
neo_matador
Modérateur
neo_matador

Masculin Nombre de messages : 3512

MessageSujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun   Toutes mes C----lles dans les transports en commun EmptyMer 13 Déc - 20:20

pas drole ca Sad
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun   Toutes mes C----lles dans les transports en commun EmptyMer 13 Déc - 21:08

nanananana hehe pour moi si
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun   Toutes mes C----lles dans les transports en commun EmptyMer 13 Déc - 21:55

bin moi si tu veut savoir, ma braguette etait ouverte, quand j'encaissait des clients, une dame d'un certaine age me la fait savoir, un autre jour, en reserve, plus moyen de la fermer, l'etai casser, sinon bin hier, une dame marchait devant moi, et puis du coup elle s'arete, les fesses en arriere, et jlui rentre dedans que j'ai fait un bond en arriere ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun   Toutes mes C----lles dans les transports en commun Empty

Toutes mes C----lles dans les transports en commun
Page 1 sur 1