| Toutes mes C----lles dans les transports en commun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Toutes mes C----lles dans les transports en commun Mar 12 Déc - 21:44 | |
| L'autre fois je crois avoir expliqué avoir mater le cul d'un mec sans faire expres... La deuxieme fois je n'ai pas raconter, j'explique : Je monte dans le metro et les gens me regardent bizarre, et un qui se fout vraiment bien de ma tete sans se cacher mais qu'est-ce qu'il a??? Les autres me regardent etonner, d'autres rigolent en me regardant. Meme chose dans le tram... Je sors du tram et baisse ma tete La braillette ouverte et pas un seul qui est venu me le dire, non ils ont preferer rire de moi !!!!! Enfin soit une nouvelle histoire pour aujourd'hui : Je monte dans le metro et je me tiens a la barre tout en lisant mon ptit journal. Je leve ma tete et la je vois une femme a coté de moi qui me regarde mechament. Je ne fais pas attention et continue a lire... Je releve ma tete, elle me regardait toujours, cette fois avec une petite gene. La dessus bah je me suis rendue compte que ma main etait juste a son sein j'ai pas fait expres mais j'etais genée quand meme. Mais c'etait pas agreable du tout c'etait tout mou beurk Voila ce sont mes tites histoires avec les transports en communs... A quand la prochaine histoire??? | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun Mer 13 Déc - 0:00 | |
| j'en pleure tellement c'est beau | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun Mer 13 Déc - 0:15 | |
| La honte !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun Mer 13 Déc - 9:08 | |
| Rigolez seulement de moi je trouve pas ca marrant | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun Mer 13 Déc - 9:11 | |
| bah en esperant juste qu'aujourd'hui j'aurais pas d'enroules lol y en a marre a la fin c'est toujours pour ma poire ce genre de trucs | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun Mer 13 Déc - 9:20 | |
| Au moins, maintenant, ça ne t'arrivera plus, car tu vas systématiquement regardé avant de partir si ta braguette est ouverte (je le fais tout le temps moi) ! Au fait, la prochaine fois que tu plottes des seins, essaye de le faire sur un homme ... ça s'appelle des pectoraux ! lol | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun Mer 13 Déc - 13:59 | |
| y rigole juste pour une braguette ouverte ? je voi pas ce qui a de drole dans un braguette ouverte juste une tite gene quan ca arrive mais de la a rire mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun Mer 13 Déc - 17:45 | |
| Bah tsais bien c'est toujours amusant de rire du malheur des autres, enfin bien pour moi pas de couilles aujourd'hui | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun Mer 13 Déc - 20:20 | |
| pas drole ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun Mer 13 Déc - 21:08 | |
| nanananana hehe pour moi si | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun Mer 13 Déc - 21:55 | |
| bin moi si tu veut savoir, ma braguette etait ouverte, quand j'encaissait des clients, une dame d'un certaine age me la fait savoir, un autre jour, en reserve, plus moyen de la fermer, l'etai casser, sinon bin hier, une dame marchait devant moi, et puis du coup elle s'arete, les fesses en arriere, et jlui rentre dedans que j'ai fait un bond en arriere .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes mes C----lles dans les transports en commun | |
| |
|
| |
| Toutes mes C----lles dans les transports en commun | |
|