Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des rayons X «voyeurs» utilisés dans les aéroports américain

4 participants
AuteurMessage
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

Des rayons X «voyeurs» utilisés dans les aéroports américain Empty
MessageSujet: Des rayons X «voyeurs» utilisés dans les aéroports américain   Des rayons X «voyeurs» utilisés dans les aéroports américain EmptyJeu 7 Déc - 8:19

Washington Un nouvel appareil à rayons X destiné à être utilisé aux points de contrôles dans les aéroports américains soulève l’inquiétude de certains défenseurs des libertés qui estiment que leur emploi revient à un déshabillage virtuel. Un de ces appareils radio va être expérimenté en décembre à l’aéroport international de Phoenix en Arizona. Il est capable de détecter des objets non-métalliques et des armes sur un corps humain.
Mais certains défenseurs des libertés estiment que ces machines posent des problèmes déontologique en enfreignant l’intimité des passagers. Elles affichent en effet des images précises des corps dénudés et leur utilisation pourrait aboutir à des abus, en paraissant sur Internet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili8668.skyblog.com
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Des rayons X «voyeurs» utilisés dans les aéroports américain   Des rayons X «voyeurs» utilisés dans les aéroports américain EmptyJeu 7 Déc - 9:20

Merci pour cette info ma tite Chichoutte ! Grâce à toi, je sais quoi faire en 2007 :

1 - Ne jamais aller aux Etats-Unis sous peine d'être vu sous mon plus moche profil ! lol Very Happy

2 - Essayer de rentrer dans la compagnie de sécurité de cet aéroport ! Perversionnnage détecté !!! mdrrr Very Happy
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Des rayons X «voyeurs» utilisés dans les aéroports américain   Des rayons X «voyeurs» utilisés dans les aéroports américain EmptyJeu 7 Déc - 21:43

attention au clito percé ....

c'est bien sa me donne encor moin envie de prndre le train
KayOo
Danseur étoile
KayOo

Féminin Nombre de messages : 1515

MessageSujet: Re: Des rayons X «voyeurs» utilisés dans les aéroports américain   Des rayons X «voyeurs» utilisés dans les aéroports américain EmptyJeu 7 Déc - 22:43

Euh l'avion...
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Des rayons X «voyeurs» utilisés dans les aéroports américain   Des rayons X «voyeurs» utilisés dans les aéroports américain EmptyJeu 7 Déc - 23:03

heu oui c'est ce que je voulais ecrire, ché ps pourquoi j'ai mis le train, j'aime bien le prendre lui ( bref jvai aller dormir je crois suis un peu fatiguer ... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des rayons X «voyeurs» utilisés dans les aéroports américain   Des rayons X «voyeurs» utilisés dans les aéroports américain Empty

Des rayons X «voyeurs» utilisés dans les aéroports américain
Page 1 sur 1