| Le sexe pendant la grossesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Le sexe pendant la grossesse Ven 1 Déc - 10:50 | |
| Les femmes, aussi bien que les hommes, se demandent s'il est prudent d'avoir des rapports sexuels pendant la grossesse. Pendant longtemps, on a cru qu'au début de la grossesse, les rapports sexuels pouvaient provoquer une fausse-couche et que, pendant les quelques derniers mois, ils pouvaient entraîner un travail prématuré ou causer une infection. Cependant, il n'existe pas de bonnes preuves médicales indiquant que les rapports sexuels, lors d'une grossesse saine et normale, ne peuvent pas se poursuivre jusque vers la fin du huitième mois (à quelques exceptions près).
Les partenaires doivent parler de leurs besoins, leurs préoccupations et leurs désirs ouvertement et franchement. Le mieux, si le couple se pose des questions, c'est d'en parler au médecin de famille, à l'obstétricien-gynécologue ou à la sage-femme. | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le sexe pendant la grossesse Ven 1 Déc - 19:52 | |
| Pitin !!! C'est Hardcore ça !!! Ptdr !! Avec le gros bide et tout !!! Pis en plus y'a un p'tit dans ton ventre Ils peuvent bien attendre 9 mois, nan ? | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le sexe pendant la grossesse Ven 1 Déc - 20:10 | |
| jtesterais bien parai que les femme enceinte son encore plus déchainée que les femmes tout cour (ou alors jai pas trouvé les femmes qu'il fallait ) | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le sexe pendant la grossesse Ven 1 Déc - 20:49 | |
| Les femmes grosses ça marche ? TA GUEULE. | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le sexe pendant la grossesse Ven 1 Déc - 21:00 | |
| vi parai que ca marche aussi que elle se déchaine au lit | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Le sexe pendant la grossesse Ven 1 Déc - 23:53 | |
| bin voila pourquoi mon '' cousin '' reste avec sa boufida | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le sexe pendant la grossesse Sam 2 Déc - 0:18 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Les femmes, aussi bien que les hommes, se demandent s'il est prudent d'avoir des rapports sexuels pendant la grossesse. Pendant longtemps, on a cru qu'au début de la grossesse, les rapports sexuels pouvaient provoquer une fausse-couche et que, pendant les quelques derniers mois, ils pouvaient entraîner un travail prématuré ou causer une infection. Cependant, il n'existe pas de bonnes preuves médicales indiquant que les rapports sexuels, lors d'une grossesse saine et normale, ne peuvent pas se poursuivre jusque vers la fin du huitième mois (à quelques exceptions près).
Les partenaires doivent parler de leurs besoins, leurs préoccupations et leurs désirs ouvertement et franchement. Le mieux, si le couple se pose des questions, c'est d'en parler au médecin de famille, à l'obstétricien-gynécologue ou à la sage-femme. De toutes manières, pour toi, ça change rien car tu veux pas faire d'enfant ... | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le sexe pendant la grossesse Sam 2 Déc - 0:19 | |
| - KayOo a écrit:
- Pitin !!!
C'est Hardcore ça !!! Ptdr !! Avec le gros bide et tout !!! Pis en plus y'a un p'tit dans ton ventre Ils peuvent bien attendre 9 mois, nan ? Attendre 9 mois ??? Mais tu es malade toi ! ça se voit que tu n'es pas un mec !!! mdrrr | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| |
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Le sexe pendant la grossesse Sam 2 Déc - 0:20 | |
| - moi_68 a écrit:
- bin voila pourquoi mon '' cousin '' reste avec sa boufida
Mdrrr | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: Le sexe pendant la grossesse Sam 2 Déc - 2:47 | |
| Bah j'trouve ça trop glauque de le faire alors que t'as un gosse dans le ventre. | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Le sexe pendant la grossesse Sam 2 Déc - 9:46 | |
| - KayOo a écrit:
- Bah j'trouve ça trop glauque de le faire alors que t'as un gosse dans le ventre.
Mouais ... | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Le sexe pendant la grossesse Sam 2 Déc - 14:42 | |
| - KayOo a écrit:
- Bah j'trouve ça trop glauque de le faire alors que t'as un gosse dans le ventre.
bah le jour ou tu en aura 1 tu verra bien si tu le fera ou pas mais bon cé connu que la libido dla femme est deux fois plus en éveil quoi | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: Le sexe pendant la grossesse Lun 4 Déc - 0:59 | |
| Ouais... Je verrais Mais ça m'empêche pas de trouver ça bizarre. | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Le sexe pendant la grossesse Lun 4 Déc - 1:27 | |
| cé sur et on respecte ta pensé | |
|
| |
| Le sexe pendant la grossesse | |
|