| Les premières blagues du forum | |
|
+9PrinCeSS_V K-Lox redangelof67 Squale golden_spirit miss-x-loutt3 freeyan moi_68 exTAZy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Les premières blagues du forum Mer 19 Juil - 23:20 | |
| Fallait bien que quelqu'un se lance, autant que ce soit le plus fou de nous tous !!!! lol Qu'est-ce qui est jaune et qui dès qu'on appuie sur un bouton devient rouge ? > Un poussin dans un mixeur. A quoi ressemble une chatte (pas l'animal) après l'amour ? > Un bulldog qui vient de bouffer un yaourt ! Quel est le plus petit paradis ? > Le soutien-gorge car il n'abrite que 2 saints (seins) ! | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mer 19 Juil - 23:21 | |
| ah lalalala que c'est beau lol tres charmand tout sa ihihihi | |
|
| |
Comtesse Invité
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mer 19 Juil - 23:26 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr le bouledogue |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mer 19 Juil - 23:34 | |
| J'ai oublié d'écrire : AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!! lol | |
|
| |
Comtesse Invité
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mer 19 Juil - 23:59 | |
| ouais bah trop tard hihihi |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Jeu 20 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Lun 31 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Lun 31 Juil - 19:46 | |
| Une petite mignone: Comment appelle-t-on un alcotest en terme culinaire ? Un soufflé aux amandes. | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Lun 31 Juil - 19:53 | |
| MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
-" Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ?
Aaiaiaiaiaille, ti me demande çà à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère,y'a pas meilleur vendeur que moi. "
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
-" Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
-" Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client "
-" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
-" Seulement 100.000 Euros, patron "
-" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "
Et Mourice, il raconte :
-" Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pécher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sur la tête de ma mère, - " t'en as jamais vi un comme ça ", que j'li dis, " ti peux r'monter MobyDick avec ça ".
Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pécheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air cons mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pécher.
Imm dit " sur la côte ". Alors,j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pécher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.
Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau.
Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros.
Alors j'li dis: "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mais ti paies cash. "
Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive ". Et 1/2 heure après,il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse. "
Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit
-" T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ? "
-" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :
"- Puisque ton week-end il est foutu,pourquoi t'irais pas à la pèche | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Lun 31 Juil - 21:04 | |
| PTDDRRRRR | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mar 1 Aoû - 0:12 | |
| mdrrrrrrr tro forte celle la
tro bon vendeur lol | |
|
| |
miss-x-loutt3 Jeune Star
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mar 1 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mar 1 Aoû - 23:39 | |
| C'est jeudi soir, il fait nuit... Deux hommes sortent d'un bar. Il sont completetement ivres. Ils titubent jusqu'à l'entrée d'un parking. Le premier dit au suivant :" hey Roger tu pars vers la gauche et moi par là...jt'e di moi qu'on va la trouver la voiture!" Les 2 hommes se séparent, entre dans le parking. Il commence a toucher le toit des voitures. C'est pas celle là, celle-là non plus! ni celle là.
Un homme relativement agé en train de promener son chien à proximité est intrigué par le manège des 2 ivres. Il les observe un petit moment et fini par s'approcher. Dites moi les gars...comment vous faites pour reconnaitre votre voiture juste en touchant le toit?
Ben c'est pas compliqué repond l'un des 2... sur la notre y a un gyrophare! | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mar 1 Aoû - 23:51 | |
| mdrrrrrrrrr excellentes!!! | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mer 2 Aoû - 0:01 | |
| Un flic en patrouille s'approche d'une voiture garée, la lumière intérieure est allumée et on peut apercevoir un jeune homme à l'avant en train de lire un magazine, et une jeune femme à l'arrière en train de tricoter...
Le flic frappe à la vitre, le jeune ouvre la vitre. - Oui ? - Que faites-vous ? demande le flic - Eh bien vous voyez, je lis un magazine. - Et cette jeune femme, à l'arrière ? - Elle me tricotte un pull. - Bon... Vous avez quel âge, monsieur ? - 19 ans, voici mon permis. - Et cette jeune femme ? Le jeune regarde sa montre :
- Plus qu'un quart d'heure et elle aura 18 ans ! | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mer 2 Aoû - 0:17 | |
| Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors. Le camionneur gueule : " C'est MON chien ! T'as un problème ? " Le petit mec répond : " Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre..." Le camionneur se lève d'un coup et dit : " QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? " L'autre type répond : " Un caniche nain " " Un caniche ! " Hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? " " Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mer 2 Aoû - 2:20 | |
| | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mer 2 Aoû - 4:20 | |
| ptdrr elle est puissante celle la lol | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mer 2 Aoû - 9:39 | |
| loool C'est une blonde qui va chez le coiffeur, elle a un walkman sur les oreilles. Le coiffeur lui demande d'enlever son casque elle répond " je ne peux pas l'enlever si je l'enlève mon copain m'a dit que j'allais mourir" alors le temps passe et elle fini quand même par l'enlever. Elle tombe raide morte deux secondes plus tard. Le coiffeur écoute alros ce qu'il y a dans le casque et il entend " inspire expire". | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mer 2 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mer 2 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mer 2 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mer 2 Aoû - 14:27 | |
| je tiens a préciser quand même que je n'ai rien contre les blonde et que je les apprécie même | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Mer 2 Aoû - 22:25 | |
| - golden_spirit a écrit:
- MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
-" Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ?
Aaiaiaiaiaille, ti me demande çà à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère,y'a pas meilleur vendeur que moi. "
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
-" Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
-" Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client "
-" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
-" Seulement 100.000 Euros, patron "
-" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "
Et Mourice, il raconte :
-" Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pécher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sur la tête de ma mère, - " t'en as jamais vi un comme ça ", que j'li dis, " ti peux r'monter MobyDick avec ça ".
Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pécheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air cons mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pécher.
Imm dit " sur la côte ". Alors,j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pécher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.
Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau.
Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros.
Alors j'li dis: "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mais ti paies cash. "
Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive ". Et 1/2 heure après,il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse. "
Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit
-" T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ? "
-" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :
"- Puisque ton week-end il est foutu,pourquoi t'irais pas à la pèche excellente j'aime pa les longue en temps normal mais faut avouer que celle la elle dechire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum Jeu 3 Aoû - 4:28 | |
| merci ça fait plaisir ,
c'est vrai que la chute est terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premières blagues du forum | |
| |
|
| |
| Les premières blagues du forum | |
|