KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: ORGASME MONDIAL !!!!!!! Lun 27 Nov - 0:56 | |
| Frères et soeurs ! ( C'est comme ça que parle les pacifiques ) J'ai l'honneur de vous convier à l'orgasme mondial le 22 décembre 2006 ! Pour agir contre la violence dans le monde, des militants pacifistes ont décidé d'organiser un «orgasme mondial synchronisé» le jour du solstice d'hiver, vendredi 22 décembre. Pour les concepteurs du projet, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, la violence est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes. Ils invitent donc les hommes et les femmes de tous les pays, «particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive», à avoir des relations sexuelles, accompagnées, avant et après, de pensées pacifistes. A grande échelle, ceci pourrait modifier «le champ d'énergie de la Terre» et «réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression», notamment en Irak. Pour en savoir plus : www.globalorgasm.orgPour être performant le jour J, entraînez vous dès aujourd'hui mdrrr | |
|
moi_68 Admin
| Sujet: Re: ORGASME MONDIAL !!!!!!! Lun 27 Nov - 1:14 | |
| | |
|
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: ORGASME MONDIAL !!!!!!! Lun 27 Nov - 1:15 | |
| Loool ! J'ai vu ça aux infos C'est pas moi* | |
|
moi_68 Admin
| Sujet: Re: ORGASME MONDIAL !!!!!!! Lun 27 Nov - 1:18 | |
| mdr, ouioui, c'est qui la coquine hein !!!!! | |
|
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ORGASME MONDIAL !!!!!!! Lun 27 Nov - 1:54 | |
| si dici la j'ai une copine on verra | |
|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: ORGASME MONDIAL !!!!!!! Lun 27 Nov - 8:25 | |
| | |
|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ORGASME MONDIAL !!!!!!! Lun 27 Nov - 20:33 | |
| ça ne me dérange pas de faire l'amour le 22 décembre au soir mais en ce qui concerne les pensées pour la paix avant et après, ils peuvent toujours aller se brosser ... Pas envie de foirer mon acte à cause de ça ... lol | |
|
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: ORGASME MONDIAL !!!!!!! Lun 27 Nov - 22:49 | |
| Mais c'est facile ! Deux minutes avant de te foutre à poil, tu cries : PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En levant les bras ! Pis tu fais ton 'tit truc et au moment où... euh ! Quand t'as fini... Tu recries : PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
è facile ! | |
|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ORGASME MONDIAL !!!!!!! Mar 28 Nov - 0:23 | |
| - KayOo a écrit:
- Mais c'est facile !
Deux minutes avant de te foutre à poil, tu cries : PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En levant les bras ! Pis tu fais ton 'tit truc et au moment où... euh ! Quand t'as fini... Tu recries : PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
è facile ! Mais bien sûr ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! mdrrr | |
|
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: ORGASME MONDIAL !!!!!!! Mar 28 Nov - 1:02 | |
| lOol ! bah c'est vrai en plus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORGASME MONDIAL !!!!!!! | |
| |
|