Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv

3 participants
AuteurMessage
KayOo
Danseur étoile
KayOo

Féminin Nombre de messages : 1515

Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv Empty
MessageSujet: Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv   Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv EmptyDim 26 Nov - 4:18

Le policier qui a tué jeudi soir un supporteur du PSG alors qu'il portait secours à un spectateur juif a été entendu comme "témoin assisté" samedi soir par un juge d'instruction parisien et laissé libre, a-t-on appris de source judiciaire.

Le juge a ainsi suivi les réquisitions du parquet de Paris, qui demandait que le policier Antoine Granomort, 32 ans, soit entendu comme "témoin assisté", statut pénal impliquant un degré de mise en cause moins important que la mise en examen.

Dans la matinée, le parquet avait ouvert une information judiciaire pour "coups mortels" et "violences avec arme" en retenant "la légitime défense" à l'encontre du policier face à une "horde" de supporteurs "excités".

Dans cette information judiciaire, le parquet vise également des infractions contre X de "violences en réunion" contre le policier et contre le supporteur juif avec la circonstance aggravante de racisme dans les deux cas.

Si la légitime défense est retenue à la fin de l'instruction, le policier ne sera donc pas "pénalement responsable".

M. Granomort avait fait usage de son arme de service jeudi soir et tué un supporteur du PSG, Julien Quemener, 25 ans, un "ultra" selon la police, et blessé grièvement un autre, Mounir Douchaer, 26 ans, autre membre du club des "Kop". Les jours de ce dernier ne sont pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv   Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv EmptyDim 26 Nov - 13:01

de mieux en mieux ....
KayOo
Danseur étoile
KayOo

MessageSujet: Re: Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv   Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv EmptyDim 26 Nov - 23:49

C'est grave quand même.
En arriver là pour un jeu.
J'aime bien le foot mais là ça me dépasse sérieux.
moi_68
Admin
moi_68

MessageSujet: Re: Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv   Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv EmptyLun 27 Nov - 0:03

pire, quand j'ai vu le truc au zapping, j'etai choquer, de plus un des gar s'enervai contre les camera, et le journaliste disait '' il semble deja avoir oublier la victime ... '' quel est belle la France
KayOo
Danseur étoile
KayOo

MessageSujet: Re: Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv   Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv EmptyLun 27 Nov - 0:59

Ouaiis j'ai vu aussi !
Ils étaient surtout vener parce qu'ils avaient perdus !
moi_68
Admin
moi_68

MessageSujet: Re: Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv   Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv EmptyLun 27 Nov - 1:09

pire, sa sa m'a choquer serieux
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv   Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv EmptyLun 27 Nov - 20:35

Si même dans le sport, la paix et le rire n'existent plus, je sais pas trop comment va finir ce monde ...
KayOo
Danseur étoile
KayOo

MessageSujet: Re: Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv   Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv EmptyLun 27 Nov - 22:54

EN UNE MEGA GIGA SUPRA GROSSE MERDE.
Soddisfatto ?
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv   Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv EmptyMar 28 Nov - 0:20

Mouais ... :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv   Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv Empty

Mort jeudi soir après le match PSG - Tel Aviv
Page 1 sur 1