Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée ....

5 participants
AuteurMessage
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée .... Empty
MessageSujet: Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée ....   Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée .... EmptyDim 8 Oct - 21:20

Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée, fatigué par sa désintoxication

Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée .... 061007151638.vck5piud0_le-rocker-anglais-pete-doherty--le-4-septembre-200a

LONDRES (AFP) - Le rocker anglais Pete Doherty, fatigué par son traitement de désintoxication aux drogues, a reporté la fin de la tournée britannique de son groupe Babyshambles, a annoncé samedi sa maison de disques.
"Les Babyshambles ont pris la décision de reporter les cinq dernières dates de leur tournée actuelle au Royaume-Uni", a indiqué un porte-parole d'EMI.
"Il est apparu que Peter s'était lancé dans cette tournée difficile trop tôt après être sorti de traitement, et qu'il a encore besoin de temps pour se remettre", a-t-il ajouté, demandant qu'on donne à Pete Doherty "le temps de poursuivre son effort excellent".

Les billets des concerts de Liverpool, Glasgow, Nottingham, Manchester et Newcastle restent valables pour des dates ultérieures, a précisé EMI.

Pete Doherty, aussi connu pour ses amours très médiatisées avec le mannequin-vedette Kate Moss que pour ses talents de musicien, a évité la prison en septembre après une énième comparution pour consommation de drogue.

La juge londonienne en charge de son dossier avait été "impressionnée" par ses efforts pour venir à bout de ses problèmes de drogue. Jugeant qu'il serait "contreproductif" de l'envoyer en prison alors qu'il était suivi dans une clinique à Londres, elle avait repoussé au 4 décembre le prononcé de sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée ....   Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée .... EmptyLun 9 Oct - 11:35

Je le connais pas lui c'est qui y a quelqu'un qui le connait?
http://lili8668.skyblog.com
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée ....   Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée .... EmptyLun 9 Oct - 11:37

non connai pas du tou
http://www.delayann.skyblog.com
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée ....   Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée .... EmptyLun 9 Oct - 11:41

ca va je suis pas la seule alors
moi_68
Admin
moi_68

MessageSujet: Re: Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée ....   Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée .... EmptyLun 9 Oct - 14:52

c'est le frere de Shanon Doherty ( elle jouait dans charmed, beverly hills, la tite maison dans la prairie ....)

En faite c'est un ''ex'' drogué, il est ou etait avec Kate Moss, qui elle aussi a sombrer dans la droguer, ''grace'' a Pete
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée ....   Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée .... EmptyLun 9 Oct - 17:58

ah d'accord
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée ....   Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée .... EmptyLun 9 Oct - 23:20

eh ben tu devrai travailler dans "voici" toi lol
http://www.delayann.skyblog.com
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée ....   Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée .... EmptyLun 9 Oct - 23:22

Je le connais pas et donc je m'en fous ! lol Very Happy
X_gwen_X
Jeune Star
X_gwen_X

Féminin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée ....   Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée .... EmptyLun 9 Oct - 23:24

je connais pas non plus
http://x-gw3n-glam-x.skyblog.com
moi_68
Admin
moi_68

MessageSujet: Re: Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée ....   Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée .... EmptyLun 9 Oct - 23:25

bin c bien, personne le connait, a part moi cache
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée ....   Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée .... Empty

Le rocker Pete Doherty reporte sa fin de tournée ....
Page 1 sur 1