Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L’éjaculation prématurée

5 participants
AuteurMessage
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

L’éjaculation prématurée Empty
MessageSujet: L’éjaculation prématurée   L’éjaculation prématurée EmptyDim 8 Oct - 0:32

Ejaculation précoce, pourquoi ?

L’éjaculation prématurée Pix

L’éjaculation trop rapide, c’est hyper fréquent. Mais pourquoi ça ne fonctionne pas comme on veut quand on veut ? Explications pour mieux comprendre et dépasser ce phénomène pas forcément inquiétant !

Toutes les causes de cette prise de tête…

- 1 – Au départ, tu manques d’expérience ! Forcément, quand tu débutes ta vie sexuelle, tu ne sais pas tout gérer. Et comme la nature a fait que le fonctionnement de base de l’éjaculation est très rapide, il faut apprendre à surfer sur la vague du plaisir pour qu’elle dure plus longtemps. Ce temps d’apprentissage est parfaitement normal.

- 2 – Tu ne fais peut-être pas assez souvent l’amour ! Pour contrôler facilement son éjaculation, il faut environ trois rapports sexuels par semaine. Quand tu fais l’amour une fois par semaine ou une fois par mois, il est presque impossible de faire durer longtemps le plaisir. Car la tension sexuelle s’accumule au fil des jours, et elle se dépêche de se décharger quand une occasion se présente !

- 3 - Tu es trop stressé ! Quand on est inquiet, le corps fabrique de l’adrénaline. Or, quelle est l’action de cette substance sur la sexualité ? Elle déclenche rapidement l’éjaculation. Alors, quand tu fais l’amour la toute première fois, ou la première fois avec elle, ou quand on a peur de ne pas être à la hauteur, forcément, le risque d’éjaculer comme une fusée est important. Mais c’est la vie, tous les mecs sont comme ça. Un peu de pratique, de confiance, on cultive le zen et tout va de mieux en mieux !

- 4 –Tu pratiques la masturbation vite fait bien fait ! Le plaisir solitaire, c’est normal, agréable et sain. Le seul petit souci, c’est que, si par peur d’être dérangé (pas très marrant !), tu le fais à la vitesse TGV, tu te programmes pour éjaculer hyper vite. Et quand tu te retrouves au lit avec une charmante jeune fille, le même programme se met en route… C’est l’explosion dans la minute (ou en quelques secondes…)

- 5 - Tu es encore jeune ! C’est sympa d’être jeune, mais le réflexe éjaculatoire est très sensible. Il se déclenche très rapidement et facilement. Il deviendra moins réactif avec les années. Alors, sois rassuré, quand tu seras grand-père, tu tiendras bien 30 secondes de plus ! Mais non, j’exagère, tu vas gagner des minutes, grâce à la pratique, grâce aux changements de ton corps. D’ailleurs, les grands-pères, souvent, ont plutôt un peu de mal à arriver au bout du plaisir ! C’est le revers de leur avantage !

- 6 - Tu es trop pressé ! La vie moderne, playstation et tout et tout, c’est bien. Mais on est toujours pressé : vite, un rendez-vous chez le dentiste, vite, c’est bientôt l’heure du sport, vite, sinon, on va louper les infos, vite… Alors, à force de se dépêcher pour tout, ton corps a du mal à décider de fonctionner autrement quand il fait l’amour. Il nous faudrait une vie plus tranquille ! Facile à dire !

- 7 – Et pour finir, en plus, tu fais partie des primates, mammifères qui éjaculent tous en quelques mouvements de va-et-vient. Et ton sexe fonctionne encore comme ça, même si ton cerveau est nettement plus complexe. Et c’est grâce à ce cerveau que nous pouvons apprendre… Apprendre à retarder volontairement cette éjaculation. C’est ce que l’on appelle un apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: L’éjaculation prématurée   L’éjaculation prématurée EmptyDim 8 Oct - 0:42

ben moi ca m est encore jamais arriver mais bon ca peu arriver on sai jamais de quoi demain sera fait lol
http://www.delayann.skyblog.com
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: L’éjaculation prématurée   L’éjaculation prématurée EmptyDim 8 Oct - 10:00

en tout cas un truc est clair, c'est chiant a mort
http://lili8668.skyblog.com
ptiguigui95
Danseur de Cabaret
ptiguigui95

Masculin Nombre de messages : 815

MessageSujet: Re: L’éjaculation prématurée   L’éjaculation prématurée EmptyDim 8 Oct - 11:57

a moi coté sex jsuis OP
http://guiguistyle.skyblog.com
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: L’éjaculation prématurée   L’éjaculation prématurée EmptyDim 8 Oct - 13:31

Baby Lil a écrit:
en tout cas un truc est clair, c'est chiant a mort

oh ca sen le vecu lol
http://www.delayann.skyblog.com
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: L’éjaculation prématurée   L’éjaculation prématurée EmptyDim 8 Oct - 14:08

oui j'ejacule trop vite toujours siffle
http://lili8668.skyblog.com
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: L’éjaculation prématurée   L’éjaculation prématurée EmptyDim 8 Oct - 16:47

lol baby

ptiguigui95 a écrit:
a moi coté sex jsuis OP

je crois qu'on s'en serai douter siffle
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: L’éjaculation prématurée   L’éjaculation prématurée EmptyDim 8 Oct - 20:07

Baby Lil a écrit:
oui j'ejacule trop vite toujours siffle

mdrrr Very Happy
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: L’éjaculation prématurée   L’éjaculation prématurée EmptyDim 8 Oct - 20:11

J'avoue, ça met déjà arriver 1 fois ... :S
(1 fois de trop je trouve)

... no coment ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’éjaculation prématurée   L’éjaculation prématurée Empty

L’éjaculation prématurée
Page 1 sur 1