moi_68 Admin
| Sujet: Gentils, les petits cobras, gentils... Sam 7 Oct - 21:46 | |
| PATTAYA, Thaïlande (AP) - Un charmeur de serpents cherchant à établir un record mondial a embrassé 19 cobras royaux, particulièrement dangereux. Libérés sur la scène un par un, ils ont été approchés à tour de rôle par Khum Chaibuddee. La sécurité était maximale pour cette opération à haut risques, avec quatre autres charmeurs de serpents mobilisés sur scène pour parer au pire, et une équipe médicale prête à intervenir avec du sérum, précise le musée de l'insolite "Ripley's Believe it or not Museum" de la station balnéaire de Pattaya. Le record précédent au Livre Guinness date de 1999: c'est un Américain qui avait alors embrassé 11 serpents venimeux. Samedi, l'auteur de l'exploit, qui officie comme charmeur de serpents depuis plus de 12 ans, a bien expliqué à son public qu'il était hors de question d'essayer de l'imiter... | |
|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Gentils, les petits cobras, gentils... Sam 7 Oct - 21:47 | |
| ah oui j'ai deja vue ce genre de trucs a la tele, moi je dis qu'ils sont encore plus fou que nous | |
|
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Gentils, les petits cobras, gentils... Sam 7 Oct - 21:54 | |
| la y a pas fotos, vraiment les hormones fendu eux | |
|
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Gentils, les petits cobras, gentils... Dim 8 Oct - 20:34 | |
| Ya que les Thaïlandais pour faire des trucs pareil ! :S De plus, à cause de ce mec, je ne suis plus que le mec le fou d'Europe et plus du Monde ! C'est malin ! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentils, les petits cobras, gentils... | |
| |
|