Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Gentils, les petits cobras, gentils...

3 participants
AuteurMessage
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

Gentils, les petits cobras, gentils... Empty
MessageSujet: Gentils, les petits cobras, gentils...   Gentils, les petits cobras, gentils... EmptySam 7 Oct - 21:46

PATTAYA, Thaïlande (AP) - Un charmeur de serpents cherchant à établir un record mondial a embrassé 19 cobras royaux, particulièrement dangereux. Libérés sur la scène un par un, ils ont été approchés à tour de rôle par Khum Chaibuddee.
La sécurité était maximale pour cette opération à haut risques, avec quatre autres charmeurs de serpents mobilisés sur scène pour parer au pire, et une équipe médicale prête à intervenir avec du sérum, précise le musée de l'insolite "Ripley's Believe it or not Museum" de la station balnéaire de Pattaya.
Le record précédent au Livre Guinness date de 1999: c'est un Américain qui avait alors embrassé 11 serpents venimeux.
Samedi, l'auteur de l'exploit, qui officie comme charmeur de serpents depuis plus de 12 ans, a bien expliqué à son public qu'il était hors de question d'essayer de l'imiter...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: Gentils, les petits cobras, gentils...   Gentils, les petits cobras, gentils... EmptySam 7 Oct - 21:47

ah oui j'ai deja vue ce genre de trucs a la tele, moi je dis qu'ils sont encore plus fou que nous
http://lili8668.skyblog.com
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Gentils, les petits cobras, gentils...   Gentils, les petits cobras, gentils... EmptySam 7 Oct - 21:54

la y a pas fotos, vraiment les hormones fendu eux
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Gentils, les petits cobras, gentils...   Gentils, les petits cobras, gentils... EmptyDim 8 Oct - 20:34

Ya que les Thaïlandais pour faire des trucs pareil ! :S

De plus, à cause de ce mec, je ne suis plus que le mec le fou d'Europe et plus du Monde ! C'est malin ! lol Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentils, les petits cobras, gentils...   Gentils, les petits cobras, gentils... Empty

Gentils, les petits cobras, gentils...
Page 1 sur 1