Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mike Tyson prépare son retour pour une tournée d'exhibition

2 participants
AuteurMessage
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

Mike Tyson prépare son retour pour une tournée d'exhibition Empty
MessageSujet: Mike Tyson prépare son retour pour une tournée d'exhibition   Mike Tyson prépare son retour pour une tournée d'exhibition EmptyJeu 5 Oct - 19:23

L'ancien champion du monde de boxe des poids lourds américain Mike Tyson, 40 ans, se prépare à son retour sur les rings lors d'une tournée-exhibition dont le premier acte est programmé le 20 octobre à Youngstown (Ohio).
Tyson doit effectuer une tournée mondiale de combats en quatre rounds, dont le premier l'opposera à son ancien partenaire d'entraînement Corey Sanders. Les autres dates et adversaires des futurs combats de ce "Mike Tyson World Tour" n'ont pas encore été annoncés.
L'ancien champion du monde, qui a remporté 50 combats dont 44 par KO pour 6 défaites, n'est plus apparu depuis juin 2005 et sa défaite face à l'Irlandais Kevin McBride, à Washington.
"J'avais un peu trop de poids, je fumais trop, puis j'ai commencé à retrouver la forme. Je m'entraînais à Las Vegas devant 2.000 personnes chaque jour. Alors, pourquoi pas une tournée?", a expliqué Tyson.
"Quand j'ai commencé à m'entraîner, le stress est redescendu. Je ne suis ni aigri, ni en colère. Les leçons de la vie n'ont pas de prix. Je suis content d'être là et je suis vraiment nerveux car je n'ai pas fait ça depuis un moment", a-t-il ajouté.
Passé professionnel en 1985, Mike Tyson est devenu en 1986 le plus jeune champion du monde de la catégorie poids-lourds.
Maître incontesté de la catégorie jusqu'en 1990, Tyson a eu une carrière tumultueuse par la suite entre combats et faits divers. Condamné à six ans de prison pour viol en 1992, il purgera la moitié de sa peine.
Il effectuera ensuite son retour sur le ring pour remporter deux nouvelles couronnes mondiales en 1996.
Surpris en train de mordre l'oreille de son adversaire Evander Holyfield lors d'un combat en juin 1997, il sera suspendu un an.
Mike Tyson prépare son retour pour une tournée d'exhibition SGE.TSY36.041006113946.photo00.quicklook.default-163x245
j'adore son tatouage ...
Revenir en haut Aller en bas
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

Mike Tyson prépare son retour pour une tournée d'exhibition Empty
MessageSujet: Re: Mike Tyson prépare son retour pour une tournée d'exhibition   Mike Tyson prépare son retour pour une tournée d'exhibition EmptyJeu 5 Oct - 23:35

Attention, Mike Tyson revient sur le ring et donc un nouveau sandwich arrive chez Mac Do : le Mac Oreille !!!

Fine oreille découpé aux dents de boxeur entre deux couches de pain et du sang ... miam miam ... mdrrr Very Happy

Ok, je sors ... lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mike Tyson prépare son retour pour une tournée d'exhibition
Page 1 sur 1