| Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X_gwen_X Jeune Star
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Lun 2 Oct - 22:00 | |
| TOKYO (AFP) - Un militant d'extrême droite japonais a été arrêté pour s'être sectionné l'auriculaire droit et l'avoir envoyé par colis postal à une association pro-nord-coréenne, accompagné d'un message promettant Pyongyang à "un châtiment divin". Yoshitaka Fukumoto, membre d'un groupuscule extrémiste de Kagoshima (sud), a été arrêté lundi pour menaces. Il est accusé d'avoir adressé son petit doigt à la mi-septembre à So Man-sul, le chef de l'association Chongryon des Nord-Coréens résidant au Japon, a expliqué un porte-parole de la police.
Chongryon est considérée comme étant "l'ambassade" de facto de la Corée du Nord au Japon, les deux pays n'entretenant pas de relations diplomatiques.
L'amputation du doigt est une pratique traditionnelle de la pègre nippone, laquelle est souvent liée à l'extrême droite. Ce rite sanglant est généralement destiné à prouver sa fidélité au clan ou à expier une faute.
La lettre qui accompagnait le macabre colis promettait les pires tourments à la Corée du Nord pour avoir enlevé des Japonais pendant la Guerre froide et pour avoir effectué des tirs d'essai de missiles en juillet.
"Nous espérons que l'arrestation de ce criminel permettra de faire toute la lumière sur le terrorisme dont est victime Chongryon", a réagi l'association pro-Pyongyang dans un communiqué.
Quelque 700.000 Coréens de souche, dont certains ont la nationalité nord-coréenne, résident en permanence au Japon.
Le gouvernement nippon a adopté une série de sanctions économiques à l'encontre de la Corée du Nord après les tirs d'essai, le 5 juillet, de sept missiles balistiques qui ont terminé leur course en mer du Japon. | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Lun 2 Oct - 22:13 | |
| berk berk ber, en plus j'avai entendu y a ps longtemps, une histoire de sectionnage de doigt | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Lun 2 Oct - 22:46 | |
| Après l'antraxe, les doigts dans les enveloppes ... :S
Truc de fou quand même ! :S | |
|
| |
X_gwen_X Jeune Star
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Lun 2 Oct - 22:47 | |
| cest clair bonne apeti biensur | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Lun 2 Oct - 23:30 | |
| - X_gwen_X a écrit:
- cest clair bonne apeti biensur
Bientôt, ils s'enverront eux même dans les colis !!! lol | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Mar 3 Oct - 1:54 | |
| malheur, j'en ouvrirai plus un toute seule dorénavant | |
|
| |
X_gwen_X Jeune Star
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Mar 3 Oct - 1:55 | |
| mdrrrrr mOi non plus je le ferais ouvrir par quelqun d'autre | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Mar 3 Oct - 2:00 | |
| vuais, ou euuuuh j'attend que mon chat dechicte le carton | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Mar 3 Oct - 23:16 | |
| Je me présente : Jeff, 23 ans, je suis ouvreur de lettres postales professionnel !!!!! QUi a besoin de mes services ???
:lol!: | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Mer 4 Oct - 1:24 | |
| | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Jeu 5 Oct - 0:24 | |
| - moi_68 a écrit:
MOI Ok, je suis chez toi dans 48h ! Collissimo oblige !!! mdrrr | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Jeu 5 Oct - 4:27 | |
| ah yes, mais comment ji fait pour t'ouvrir, sans toi je peut pas le faire gros malin ! | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Ven 6 Oct - 0:01 | |
| - moi_68 a écrit:
- ah yes, mais comment ji fait pour t'ouvrir, sans toi je peut pas le faire gros malin !
Et mince, j'avais pas penser à ça !!! :S lol Bon, je vais venir en train alors ... A tout de suite !!! ptdrrr | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Ven 6 Oct - 0:01 | |
| voui | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Mar 10 Oct - 11:43 | |
| je recois pas de collis moi j'ai de la chance, mais ca me deplairait pas qu'on m'envoi un oeil ou un doigt
:dehors: | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Mar 10 Oct - 12:19 | |
| ok tu veu quoi comme doight ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Mar 10 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Mar 10 Oct - 23:27 | |
| - Baby Lil a écrit:
- je recois pas de collis moi j'ai de la chance, mais ca me deplairait pas qu'on m'envoi un oeil ou un doigt
Un doigt ??? Tu es grillé petite cochonne !!!!! lol Et l'oeil, c'est pour faire boule de gueicha je paris !!!! mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Mer 11 Oct - 1:42 | |
| mais chuuut toi tu devoiles mes fantasmes les plus intimes mdr | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Mer 11 Oct - 23:42 | |
| - Baby Lil a écrit:
- mais chuuut toi tu devoiles mes fantasmes les plus intimes mdr
Hein ??? Quoi ??? Je croyais que c'étais moi ton fantasme ????? ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Jeu 12 Oct - 0:22 | |
| Oui mais toi t'es en premiere place bien sur | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Jeu 12 Oct - 23:42 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Oui mais toi t'es en premiere place bien sur
Arrête ! Je vais finir par en mettre plein mon pantalon !!! mdrrr | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co Jeu 12 Oct - 23:43 | |
| houla, un ti peu de hs la ici ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co | |
| |
|
| |
| Un Japonais envoie, littéralement, son doigt vengeur à la Co | |
|