| crs agressé | |
|
+4moi_68 freeyan exTAZy guilloome 8 participants |
Auteur | Message |
---|
guilloome Jeune Star
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: crs agressé Ven 22 Sep - 1:48 | |
| sui pa encore o lit moi_68 :p jai réglé le pti problèmes que j'avais sur le pc lol ca m'énervé et jsui tombé sur ca et ca me euh comment dire ya pas de mot ...
"Ils se sont déchaînés" Le capitaine de CRS Ludovic Aubriot, blessé à Corbeil-Essonnes lors d'un guet-apens Le capitaine de CRS Ludovic Aubriot, gravement blessé mardi soir à Corbeil-Essonnes lors d'un guet-apens, s'est exprimé jeudi pour la première fois sur l'agression.
- le 21/09/2006 - 22h54 Il a reçu jeudi après-midi la visite du ministre de l'Intérieur à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, où il est soigné pour "un traumatisme crânien et facial important, des contusions aux membres supérieurs et inférieurs et deux dents cassées." Et il a parlé aux journalistes depuis son lit d'hôpital, pour la première fois depuis son agression. Le capitaine de la CRS 3 Ludovic Aubriot, 37 ans, tombé mardi soir dans un guet-apens avec un collègue dans la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes, a décrit ces minutes où il a subi, à terre, la violence de ses assaillants.
Malgré plusieurs opérations délicates subies depuis mercredi, le capitaine Aubriot, allongé sur son lit, le visage très tuméfié, particulièrement touché à l'oeil droit, un tendon sectionné au poignet droit, a témoigné en termes mesurés.
"Très rapidement, je me suis retrouvé à terre"
Son collègue et lui "en mission de lutte contre les violences urbaines, supervisaient les effectifs CRS sur le département de l'Essonne", raconte-t-il. "Je faisais le tour de l'ensemble de mes sections sur les trois secteurs sensibles de Corbeil-Essonnes et, au moment où nous sommes passés, on a subi le jet de deux projectiles". A peine les deux policiers s'étaient-ils arrêtés "pour voir quelles étaient les conséquences matérielles de ces tirs (que) en trente secondes, une vingtaine d'individus sont sortis des fourrés, très déterminés, et sont venus en découdre". Pour lui, le guet-apens ne fait aucun doute : "Par rapport à la brièveté et à la violence, je pense qu'il s'agissait d'une action concertée."
"On a subi de plein fouet cette agressivité, très rapidement, je me suis retrouvé à terre et, vous pouvez le voir même si ça a bien désenflé depuis, les personnes se sont déchaînées, se sont acharnées", résume-t-il. Il leur aura fallu attendre "quatre minutes à partir du début des faits" pour que, alertés par une riveraine ayant assisté à la scène de sa fenêtre, "des renforts de ma compagnie arrivent". "Des minutes pendant lesquelles on est seuls et frappés", résume le capitaine Aubriot.
Face à la violence d'une telle agression, il dit ne pas même éprouver de colère. "Il n'y avait aucune provocation de ma part, je faisais juste mon travail..." Et ce travail, malgré ce qu'il a subi, il ne l'abandonnera pas. Pas plus qu'il ne quittera la banlieue parisienne. "J'adore mon métier. Je l'exerce depuis près de 15 ans. J'ai hâte de retourner parmi les miens, dans mon unité, au service du public et au service de nos concitoyens." (D'après agence)
si vous voulez voir la vidéo allez sur google actu ame trés sensible s'abstenir | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: crs agressé Ven 22 Sep - 8:20 | |
| Sérieusement, ça va plus là, moi je dis :
FAUT METTRE L'ARMEE DANS CES CITES TOUTES POURRIES, ET TUER LES REBELS !!!!!!
Pas de pitié, les mecs des cités n'en ont pas, alors les militaires n'en auront pas non plus ! Vive l'armée dans les coins sensibles !
Je suis blazé de voir des gens montrer de tels violences au point de me demander si baby Lil n'a pas raison ... :S | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: crs agressé Ven 22 Sep - 10:23 | |
| oué c'est vrai c'est depire en pire | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: crs agressé Ven 22 Sep - 12:18 | |
| houla, c'est la foire ce monde, un veritable bordel .... | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: crs agressé Ven 22 Sep - 14:27 | |
| Euh jpense pas que voir la vidéo soit bien.. Le voyeurisme malsain, c'est pas pour moi. J'ai vu le CRS agressé aux infos.. Le visage tuméfié et tout ... ça craint. Après ExTazy, ce ne sont pas tous " les mecs des cités " qui sont sans pitié. Ne généralisons pas s'il vous plaît | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: crs agressé Ven 22 Sep - 14:43 | |
| Nan mais sérieusement il faudrait de vrais sanctions contre ce genre de personnes.
De la prisons par exemple et encore quelques années, 5 ans serait pas mal.
Ce n'est pas parce qu'une patrouille de CRS fait sa ronde, qu'il faut l'aggresser | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: crs agressé Ven 22 Sep - 23:25 | |
| Ooooollaaa je crois qu'encore un peu et il me donnerai vraiment raison | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: crs agressé Ven 22 Sep - 23:28 | |
| Peut être mais y'a des bons et des mauvais partout | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| |
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: crs agressé Sam 23 Sep - 0:02 | |
| LooL !!! Comme me dirait ma mère " Derrière ta tête d'abrutie, y'a un cerveau " | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: crs agressé Sam 23 Sep - 0:12 | |
| - KayOo a écrit:
- LooL !!!
Comme me dirait ma mère " Derrière ta tête d'abrutie, y'a un cerveau " Mdrrr ta maman ! lol | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: crs agressé Sam 23 Sep - 0:20 | |
| T'inquiète | |
|
| |
ptiguigui95 Danseur de Cabaret
| Sujet: Re: crs agressé Sam 23 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: crs agressé Sam 23 Sep - 13:31 | |
| fau mieu qu elle claque que elle fou des claque lool
ok je sort desolé blague pourri du matin lol | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
| Sujet: Re: crs agressé Dim 24 Sep - 15:23 | |
| Blague pourrie en effet | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: crs agressé Dim 24 Sep - 15:45 | |
| oué snif j ai honte de moi lol | |
|
| |
ptiguigui95 Danseur de Cabaret
| Sujet: Re: crs agressé Dim 24 Sep - 15:52 | |
| waille free ta été loin | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: crs agressé Dim 24 Sep - 16:04 | |
| je venai de me lever pour ma defense lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crs agressé | |
| |
|
| |
| crs agressé | |
|