j'ai besoin d'aide j'ai une copine qui a reçu un texte en arabe d'un expéditeur inconnu (mail inexistant, bon je sais facile a faire lol) ce texte parle de religion (peut-être un extraitdu coran) sur l'amour et peut être en sous entendu sur l'infidélité. De ce texte elle a fait deux rêves bizarres (psychologiquement les rêves ont un lien direct avec des évènements ou des faits troublant de notre existence) qui sont :
Citation :
"la semaine dernière je marchais pieds nus, et je me suis rendue comptes qu'à force de marcher mes pieds étaients blessés, mais continuais ce pélerinage"
et:
Citation :
" un inerrogatoire mais je ne voyais pas mon interlocuteur, il me questionnait sur les religions du genre les juifs?je devais répondre Synagogue/RAbbin, les chrétiens?Eglise/pretre, musulmans?Mosquée...et là le trou noir"
si quelqu'un voudrait bien m'aider dans cette enquête je suis a la recherche de sherlock holmes lol
دعاء هز السماء اقرأه 3 مرات والله يستجيب بإذنه تعالى * "يا ودود يا ودود ، ياذا العرش المجيد ، يا مبدئ يا معيد، يا فعال لما يريد، أسألك بنور وجهك الذي ملئ أركان عرشك، وأسألك بقدرتك التي قدرت بها على جميع خلقك و أسألك برحمتك التي و سعت كل شيء، لا إله إلا أنت،يا مغيث أغثني ، ثلاث مرات" و نصلي على الحبيب 10 مرات ونرسل ل 10 أشخاص خلال ساعة بإذن الله تكون 10 مليون صلاة على الحبيب في صحيفتك إلا إذا وقفت voila le texte
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
Si c'est un forum libre les sujets de discussion sont libres aussi pourquoi la religion n'irait pas dedans? N'as-t'on pas le droit de s'exprimer librement???
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006