Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un éléphant, ça parle énormément

+2
exTAZy
Baby Lil
6 participants
AuteurMessage
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

Un éléphant, ça parle énormément Empty
MessageSujet: Un éléphant, ça parle énormément   Un éléphant, ça parle énormément EmptyVen 8 Sep - 18:54

SEOUL (AP) -- On n'avait encore jamais vu un pachyderme parler. C'est pourtant l'attraction qui propose un parc d'attraction sud-coréen, avec un éléphant d'Asie de 16 ans qui émet des sons proches de huit mots coréens signifiant assis, non, oui et couché.

Ce mâle, prénommé Kosik, s'exprime vocalement en plaçant sa trompe dans sa bouche et en la secouant tout en expirant. Il produit de la sorte des bruits proches des sifflements que les humains peuvent faire en se servant de leurs doigts.

Kim Jong-gap, qui s'occupe de Kosik depuis dix ans, dit avoir entendu parler l'éléphant pour la première fois il y a deux ans. "J'ai eu du mal à y croire la première fois", a-t-il dit. "Après, quand je regardais Kosik dire quelque chose, je me rendais compte qu'il imitait mes propres mots."

Certaines études laissaient déjà entendre que les éléphants étaient capables de reproduire des sons. Mais, selon le parc d'attraction d'Everland, Kosik a bien la capacité particulière d'imiter la voix humaine. Le pachyderme doit montrer dès samedi ses aptitudes extraordinaires au public du parc situé dans la ville de Yongin, à 50 kilomètres au sud de Séoul. AP
Revenir en haut Aller en bas
http://lili8668.skyblog.com
exTAZy
Modérateur
exTAZy

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Un éléphant, ça parle énormément   Un éléphant, ça parle énormément EmptySam 9 Sep - 8:50

ça se trouve il a avalé un humain, ou alors c'est encore un robot d'ACE VENTURA !!! Very Happy lol

C'est mortelle comme info ! Merci ! Wink
KayOo
Danseur étoile
KayOo

Féminin Nombre de messages : 1515

MessageSujet: Re: Un éléphant, ça parle énormément   Un éléphant, ça parle énormément EmptyDim 10 Sep - 22:27

Mdr
" avalé un humain "
Mouahahhaha
Et ^pourquoi il dirait assis,debout etc..
et pas SAUVEZ MOAAAAAAA !!!!
Je sors.
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Un éléphant, ça parle énormément   Un éléphant, ça parle énormément EmptyDim 10 Sep - 22:40

d'accord avec toi ma tite KayOo
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: Un éléphant, ça parle énormément   Un éléphant, ça parle énormément EmptyDim 10 Sep - 23:21

eu peu etre il est bien au chau et peu manger plein de cacahouete mdrr

oki je sor au revoir lool
http://www.delayann.skyblog.com
ptiguigui95
Danseur de Cabaret
ptiguigui95

Masculin Nombre de messages : 815

MessageSujet: Re: Un éléphant, ça parle énormément   Un éléphant, ça parle énormément EmptyMar 19 Sep - 22:47

en faite il c assi sur un humain et le mec il dit assis pr se positionné pr sortir et debout pr tenté de sortir :O ok je sort ==>[]
http://guiguistyle.skyblog.com
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Un éléphant, ça parle énormément   Un éléphant, ça parle énormément EmptyMar 19 Sep - 22:51

loool trop fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un éléphant, ça parle énormément   Un éléphant, ça parle énormément Empty

Un éléphant, ça parle énormément
Page 1 sur 1