| Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem | |
|
+3Squale fraise d'amour Baby Lil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Ven 8 Sep - 18:53 | |
| PARIS (AFP) - Un adolescent de 16 ans a blessé légèrement un professeur et un élève en tirant avec une carabine à plombs sur un collège de Savigny-sur-Orge (Essonne) vendredi après-midi et a été interpellé, a-t-on appris de source policière.
Le tireur présumé a été placé en garde à vue et son arme a été saisie, précise-t-on de même source.
L'incident s'est produit au collège Jean-Mermoz, selon LCI qui a révélé l'information.
Interrogé par l'AFP, le rectorat de Versailles a confirmé l'incident, ajoutant que, "selon nos premières informations", les blessés n'avaient pas été touchés gravement et n'avaient pas été hospitalisés. L'inspectrice de l'académie de Versailles devait se rendre sur sur place.
Jeudi, un jeune homme suspecté d'avoir tiré avec un pistolet à plomb sur une école de Paris, sans faire de blessés, a été conduit à l'hôpital de l'Hôtel Dieu à Paris "pour y subir un examen comportemental". Agé de 19 ans, il avait été interpellé à son domicile du 2e étage d'une tour située dans le quartier de l'école élémentaire de la rue Curial (XIXe). | |
|
| |
fraise d'amour Jeune Star
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Ven 8 Sep - 23:32 | |
| et ben franchement cest nimporte quoi de faire sa de sataque a des ecole moi aussi javai entendu un truc mais cette avec une matenelle sa devrai pas existe tous sa | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Ven 8 Sep - 23:35 | |
| Bah oui y en a deja eue pleins qui ont attaquer des ecoles c'est malheureux | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Ven 8 Sep - 23:35 | |
| Il y a vraiment trop de timbré dans les écoles | |
|
| |
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Ven 8 Sep - 23:36 | |
| Oui moi qui vais mettre des bombes lol | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Ven 8 Sep - 23:43 | |
| ya des malade partou helas | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Sam 9 Sep - 8:37 | |
| C'est un truc de ouf n'empêche cette info ! Qu'aime pas l'école OK, mais qu'on aime pas l'école au point de tirer partout NON ! C'est abusé ! C'est décidé, dorénavant, mes enfants iront à l'école avec un flingue pour se défendre !!! lol (heureusement que tous les parents ne pensent pas comme moi, sinon, vous imaginez, on reproduit la Seconde Guerre Mondiale) :S | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Sam 9 Sep - 14:13 | |
| ben vu comment c'est parti ca pourrai arriver un de ses jour :s | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Dim 10 Sep - 14:14 | |
| - freeyan a écrit:
- ben vu comment c'est parti ca pourrai arriver un de ses jour :s
Oui, peut être .... :S Mais on habillera nos gamins avec des gilets par balle et des casques de CRS !!!!! mdrrr On en rigole mais c'est vrai que ça devient chaud dans certaines villes .... :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Dim 10 Sep - 16:43 | |
| Ca devient chaud partout, voila une des raisons pourquoi je veux pas d'enfants. | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Dim 10 Sep - 16:45 | |
| ah ben heuresment tou le monde pense pas comme toi lol sinon plu de ti bébé ca sera triste quan meme | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Dim 10 Sep - 23:16 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Ca devient chaud partout, voila une des raisons pourquoi je veux pas d'enfants.
Dis pas ça stp ! C'est superbe d'avoir un enfant ! Et puis, en tant que parent, c'est à nous de faire pour protéger nos enfants ! Ensemble, nous vaincrons la violence quotidienne ! Oui, je sais, j'ai de l'espoir ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Dim 10 Sep - 23:19 | |
| Ca fait plus d'un an que je ne veux plus d'enfants et je ne changerai pas d'avis c'est un choix que j'ai fait, je ne dis pas que je ne changerai peutetre pas d'avis un jour mais c'est comme ca | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Dim 10 Sep - 23:20 | |
| - Baby Lil a écrit:
- Ca fait plus d'un an que je ne veux plus d'enfants et je ne changerai pas d'avis c'est un choix que j'ai fait, je ne dis pas que je ne changerai peutetre pas d'avis un jour mais c'est comme ca
Ok, je respecte ton choix, mais j'espère quand même que tu changeras d'avis un jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Dim 10 Sep - 23:21 | |
| Au train ou c'est parti je pense pas non | |
|
| |
redangelof67 Jeune Star
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Mar 12 Sep - 17:56 | |
| c'est de l'abu meme à l'école n'importe quoi ou va le monde pfffff | |
|
| |
exTAZy Modérateur
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Mar 12 Sep - 22:45 | |
| - redangelof67 a écrit:
- c'est de l'abu meme à l'école n'importe quoi ou va le monde pfffff
... au plus profond des enfers ...... Si ça continue, le monde se terminera comme dans Ken Le Survivant ! (no rire) ! :S | |
|
| |
ptiguigui95 Danseur de Cabaret
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem Mar 19 Sep - 22:45 | |
| alala pr une carabine a plomb tu craint rien rien que pour tué un pigeon tu doit lui en mettre trois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem | |
| |
|
| |
| Un adolescent tire au plomb sur un collège et blesse légèrem | |
|