| Votre avenir | |
|
+8moi_68 Squale golden_spirit freeyan Baby Lil neo_matador Astrid K-Lox 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Votre avenir Sam 2 Sep - 17:27 | |
| Avez vous peur? savez vous ce que vous voulez faire plus tard? | |
|
| |
Astrid Jeune Star
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 17:29 | |
| ingénieur en informatique Et oui peur de ne pas réussir vu comment mes parents me sac en disant que sais aps pour mwa | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 17:33 | |
| ingénieur commercial ... et euh j'ai peur de redéconner a cause des meufs ou autre... et de foiré encore cett anné | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 21:08 | |
| Peur? Je me dis que peur ou non faut prendre l'avenir comme ca viendra ... Tant pis si il est mauvais | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 21:10 | |
| ben moi j aimerai en electricié mais bon pour l instan manutention et au pire mme si je reste manutentionnaire c'est pas grave m en fou un peu je travail pour vivre et pas l inverse ta que apres le boulot ma vie me convien tou va bien ^.^ | |
|
| |
golden_spirit Légerement accroc
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 21:49 | |
| bah moi je suis cadre financier, mais je pense que je vais créer ma société d'ici quelques tps avec quelques potes parce que les finances c'est bien mais trop strictes pour un gars comme moi
d'ailleurs si quelqu'un veut des conseils je suis dispo à en donner (défiscalisation,projets.....)
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 21:51 | |
| Ha intéressant, peut être une place pour moi dans ta société...
Promis je ne m'en irais pas avec la caisse | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : colmar Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 21:53 | |
| - Squale a écrit:
- Ha intéressant, peut être une place pour moi dans ta société...
Promis je ne m'en irais pas avec la caisse je pense qu'on va créer une société d'import export donc pourquoi pas | |
|
| |
Squale Modérateur
Nombre de messages : 1848 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:15 | |
| ha import et export ça marche toujours peut être à côté de l'aéroport, ça pourrais marcher correctement | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:18 | |
| bien ce serait surement dans de l'import export avec Madagascar, d'huiles essentielles | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:21 | |
| ah si tu veut bosser avec madagascar, faut plus viser de ramener des fleurs, là tu pourras faire ton huile essentielle....
Car là bas, justement il utilise les fleurs pour les huiles essentielles, c'est du direct....
Faut plus ramener des tonnes de fleurs et ensuite voir avec les industries de parfumeries | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:22 | |
| si tu a besoin d'un investisseur suis la | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:24 | |
| lol merci les gars et Squale, ton idée est intéressante mais on importera l'huile déjà faite la bas, ça prendra moins de place....lol, mais en fait tout est déjà en route, j'attends juste l'homologation de la part des doines sur l'échantillon que j'ai porté et je pense qu'on se lance dans la foulée | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:25 | |
| tu sais il faudra parfois aller là bas pour le contrôle de la qualité au moins une fois tous les deux mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:25 | |
| hé néo, je prends note si jamais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:26 | |
| - Squale a écrit:
- tu sais il faudra parfois aller là bas pour le contrôle de la qualité au moins une fois tous les deux mois.
vi mais cette idée n'est pas venue au hasard, j'ai un ami qui possède une villa la bas, c'est en nous y rendant de temps en temps qu'on a eu cette idée | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:27 | |
| Ha tant mieux alors si tu as un lieu où résider lors de tes visites là bas | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:29 | |
| alaiz... fin bon dison que voila jvoudrai kan meme voir le dossier quoi... jdi pas ke cé des myte mais bon je joue pas avec le feu non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:30 | |
| vi et toi en dehors de travailler avec moi si l'occasion se présente as tu déjà des projets? | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:30 | |
| Pour le moment je suis en recherche de taf surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:32 | |
| - neo_matador a écrit:
- alaiz... fin bon dison que voila jvoudrai kan meme voir le dossier quoi... jdi pas ke cé des myte mais bon je joue pas avec le feu non plus
héhé rassure toi, si tu fais parti de l'aventure, non seulement tu verras toutes les démarches mais tu pourras aussi te regaler en venant voir sur place donc à Madagascar comment se passe la fabrication | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:32 | |
| - Squale a écrit:
- Pour le moment je suis en recherche de taf surtout
quel domaine? | |
|
| |
Squale Modérateur
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 22:35 | |
| sans stress golden jdoute pas une minute que le truc soit bien ficeler et alaiz tite reunion dinvestisseur ca doit etre chouet | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Votre avenir Sam 2 Sep - 23:29 | |
| Une secretaire perso???? Non je rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avenir | |
| |
|
| |
| Votre avenir | |
|