Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avant de se lever : passer du centre au bord du lit

5 participants
AuteurMessage
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

Avant de se lever : passer du centre au bord du lit Empty
MessageSujet: Avant de se lever : passer du centre au bord du lit   Avant de se lever : passer du centre au bord du lit EmptySam 2 Sep - 0:31

Fiche d'identité
- Pour qui ? Pour tout le monde
- Prix : Rituel gratuit
- Temps à consacrer et périodicité : 5 minutes tous les matins
- Forme physique nécessaire : Toutes
- C'est pour vous si : Vous avez la sensation habituelle de commencer vos journées sur le mauvais pied et d'être stressé dès le réveil.

Respectueux, parfois malgré nous, d'un temps intermédiaire entre la position debout, l'état de veille et le sommeil, nous sommes plus rares à nous accorder un temps intermédiaire dans cette autre trilogie quotidienne: le sommeil, le réveil et le lever. Les plus pressés d'entre nous tombent d'ailleurs directement le pyjama pour la tenue de ville, la main crispée sur le volant ou une barre de transport en commun...Par cette précipitation matinale, nous exigeons de nos corps et esprit un changement de monde en quelques secondes. C'est une adaptation quasi impossible. Elle peut occasionner des désagréments comme des contractures, des raideurs musculaires ou des maux de tête. Le corps, un peu comme une machine, doit être chauffé pour pouvoir fonctionner correctement. Au moment du réveil, naturel ou provoqué, voici donc les gestes élémentaires à effectuer:
- Se mettre sur le dos, si possible sans oreiller.
- Accentuer légèrement sa respiration.
- Prendre conscience de son corps, élément par élément, en dessinant mentalement ses contours: la tête, le cou, les épaules, les bras, les mains, la poitrine, le ventre, le bassin, les jambes, le bassin, les jambes et les pieds.
- Bouger ensuite légèrement la partie du corps qui est visualisée.
- Laisser alors son corps s'éveiller en pensant aux moments principaux de la journée. Si un souci fait surface, imaginer une résolution positive à son sujet.
- S'asseoir sur le bord de son lit, les pieds nus posés à plat sur le sol. Et voilà un rituel qui permet de se sentir plus léger que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: Avant de se lever : passer du centre au bord du lit   Avant de se lever : passer du centre au bord du lit EmptyDim 3 Sep - 14:02

Bah moi des que mon reveil sonne je me leve direct et aucun probleme tout va bien^^
http://lili8668.skyblog.com
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: Avant de se lever : passer du centre au bord du lit   Avant de se lever : passer du centre au bord du lit EmptyDim 3 Sep - 14:14

ah moi me fau bien 10 a 20 min pour me lever moi
http://www.delayann.skyblog.com
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: Avant de se lever : passer du centre au bord du lit   Avant de se lever : passer du centre au bord du lit EmptyDim 3 Sep - 14:15

Mdr pas etonnant, franchement j'aime pas trainer au lit sinon je me rendors et apres suis dans la m_rd_
freeyan
Admin
freeyan

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: Avant de se lever : passer du centre au bord du lit   Avant de se lever : passer du centre au bord du lit EmptyDim 3 Sep - 14:18

moi je pourrai pas direct ou je meur lol

mais je laisse la sik bien fort pour pas redormir lol
http://www.delayann.skyblog.com
Baby Lil
Baby Lil

MessageSujet: Re: Avant de se lever : passer du centre au bord du lit   Avant de se lever : passer du centre au bord du lit EmptyDim 3 Sep - 14:30

Meme avec zik je dors mdr justement la zik ca m'endors, meme a la bush avec du hardcore a fond j'ai fait dodo
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Avant de se lever : passer du centre au bord du lit   Avant de se lever : passer du centre au bord du lit EmptyDim 3 Sep - 14:40

ué moi pareil, faut pas je reste dans le lit, sinon c'est mort
neo_matador
Modérateur
neo_matador

Masculin Nombre de messages : 3512

MessageSujet: Re: Avant de se lever : passer du centre au bord du lit   Avant de se lever : passer du centre au bord du lit EmptyDim 3 Sep - 15:34

bah en général le matin me faut tjs une demi heure avant de me décider de me lever mais ca cé pcq suis encore dans le gaz.. sinon bah jdéteste rester au lit et etre réveillé
golden_spirit
Légerement accroc
golden_spirit

Masculin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: Avant de se lever : passer du centre au bord du lit   Avant de se lever : passer du centre au bord du lit EmptyDim 3 Sep - 16:40

le matin je me réveille et j'attends qu'on m'apporte le petit dèj au lit.....mdr
(rêve-rêve-rêve-rêve)

nan je me lève sans problème et vais directe à la douche donc après j suis super réveillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant de se lever : passer du centre au bord du lit   Avant de se lever : passer du centre au bord du lit Empty

Avant de se lever : passer du centre au bord du lit
Page 1 sur 1