Les personnes " fashion " changent de style comme de chemise. Obsédées par les marques, elles passent leur temps à se concocter un look inimitable.
Le fashion est une girouette
Le look fashion est original, il détonne et change constamment. Il suit les caprices de la mode et des créateurs: un jour sobre, le lendemain grunge ou punk... En cours ou au travail, la fashion victim n'est jamais habillée comme tout le monde. Elle craque pour des Levis numéroté, les marques Diesel, Balenciaga ou Prada selon l'épaisseur de son compte en banque. Elle a le chic pour porter des accessoires fashion: bracelets tibétains, collants résille...et les jeter dès que tout le monde se met à les porter. Leur référence chez les people: Steevy, le couple Guetta, Kylie Minogue et Madonna sont parmi les plus connus.
Dur dur d'être une fashion victim
Quel dur métier que d'être fashion victim! Il faut copier les people, et s'inspirer des looks des mannequins en vogue. Se tenir au courant des tendances des défilés de mode. Trottiner en baskets introuvables, et porter des vêtements venus de Londres ou NY. Posséder toute une garde robe pour sortir en club ou en soirée. Vous l'aurez deviné: ces personnes dont l'apparence est au centre des préoccupations ont très peur de déplaire. Pas toujours satisfaites d'elles-mêmes, elle comptent sur leur dégaine branchée pour se faire apprécier.
La branchitude à portée de main
Vous aussi voulez être fashion? Ce style est en effet un laissez-passer pour les boîtes de nuit réputées infranchissables. Commencez par observer les clients des bars et boîtes de nuit à la mode pour vous inspirer de leur style. Puis direction Zara, pour trouver des modèles aussi hype que ceux des créateurs et des marques de prêt à porter de luxe. Les petits malins iront dénicher du " vintage " dans les friperies ou les puces. Traduisez des vêtements de grandes marques des années 70 ou 80, qui font toujours leur petit effet. Vous serez fashion...avec modération!