Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le look lolita

3 participants
AuteurMessage
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

Le look lolita Empty
MessageSujet: Le look lolita   Le look lolita EmptyVen 1 Sep - 12:41

Attention look de filles! Qui sont les lolitas? Des baby dolls trop jeunes pour sortir les talons mais qui veulent être sexy. Ou alors leurs grandes soeurs, qui n'ont pas encore lâché leur doudou et détestent le look secrétaire en tailleur. Par ici pour les socquettes...en résille rose s'il vous plait !

Lolitattitude

L'auteur russe Vladimir Nabokov, fit paraître en 1955 le fameux livre " Lolita " qui fit scandale à son époque. Il conte la relation scabreuse d'une jeune fille de 12 ans et de son beau père. Qui s'en souvient encore à l'heure ou Alizée danse comme Madonna en boîte de nuit et porte des minijupes bordées de fourrure? La littérature a créé la lolita, une fille vraiment jeune, mais déjà sexy, aux manières aguicheuses, mais à l'air faussement naïf...Deux écoles: les très jeunes s'habillant avec des vêtements destinés à des filles plus âgées qu'elles. Le décalage entre leur petite mine candide et leurs vêtements moulants rendent ces jeunes filles en fleur bien suggestives. Elles plaisent beaucoup à leurs copains de classe. Mais une jeune femme au look de lolita peut atteindre presque jusqu'à la trentaine si elle est bien conservée! Voici les 20 et + qui retombent en enfance avec les petits tee shirts à paillettes, les couettes et des chupa chups. Sans oublier l'éternel porte-clef en peluche, en modèle hippopotame ou tigre, hyper régressif.

L.O.L.I.T.A, moi Lolita!

La lolita a pour modèle Britney Spears ou Christina Aguilera, toutes ces jeunes filles, qui il y a quelques années, prétendaient être vierges. Mais affichaient des décolletés à tomber par terre. On n'y croit pas, mais par contre, on admire ce bon look: des jeans bien coupés, usés juste ce qu'il faut, des tops montrant le nombril. La lolita porte en général le cheveu long, en bataille ou sagement coupés. Elle se maquille naturel, sa peau veloutée n'ayant pas besoin de fond de teint. Elle est jolie, rieuse, mutine et bien sûr un peu allumeuse, juste ce qu'il faut. La lolita a une sensualité juvénile, mais elle n'est jamais vulgaire ni exhib...
Elle déteste tout ce qui est sophistiqué, trop chic ou trop dadame. Elle achète ses jeans chez Miss Sixty, ses jupes chez LM Lulu et Naf Naf, ses tops et ses petites barrettes en strass chez H et M, ses accessoires et sacs chez Lollipops. Elle choisit des couleurs pastelles, acidulées, qui soulignent son côté enfantin, et craque sur les petites paillettes, qui lui rappellent les fées de son enfance. Bien dans ses baskets, elle adopte les coq sportif, les pumas colorées. Cet été, elle aimera les froufous et les tee shirts à bretelle unique, très femme-enfant. Les lolitas, c'est de la bombe bébé
Revenir en haut Aller en bas
neo_matador
Modérateur
neo_matador

Masculin Nombre de messages : 3512

Le look lolita Empty
MessageSujet: Re: Le look lolita   Le look lolita EmptyVen 1 Sep - 17:01

le look le plus con du monde jtrouve... manque de personnalité total et gamineries a gogo
KayOo
Danseur étoile
KayOo

Féminin Nombre de messages : 1515

Le look lolita Empty
MessageSujet: Re: Le look lolita   Le look lolita EmptyMer 20 Sep - 1:09

J'aime bien look Lolita façon Japan
Même si j'mettrais jamais ça =)
Pas de ce genre la Smile
moi_68