Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Eddie Murphy et Mel B, bientôt mariés ?

2 participants
AuteurMessage
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

Eddie Murphy et Mel B, bientôt mariés ? Empty
MessageSujet: Eddie Murphy et Mel B, bientôt mariés ?   Eddie Murphy et Mel B, bientôt mariés ? EmptyVen 1 Sep - 1:40

Alors qu'ils viennent tout juste de se rencontrer, l'acteur et l'ancienne Spice Girl envisagent déjà de passer le reste de leur vie ensemble.

Eddie Murphy et Mel B se sont rencontrés le mois dernier lors d'une soirée organisée par leurs amis à Los Angeles et auraient déjà réservé l'hôtel Roosevelt pour le mariage de leurs rêves en septembre...

L'acteur de 45 ans qui a déjà six enfants, dont cinq avec sa précédente compagne dont il est officiellement divorcé depuis quelques semaines seulement, et l'ancienne chanteuse de 14 ans sa cadette, qui a une fille de sept an,s prévoiraient une cérémonie intime avec leurs proches. La soirée qui suivrait serait plus people avec des invités comme Whitney Houston ou l'acteur Max Beesley, un ex de Mel B, d'après le Daily Star.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: Eddie Murphy et Mel B, bientôt mariés ?   Eddie Murphy et Mel B, bientôt mariés ? EmptyVen 1 Sep - 9:08

euh y sont rapides eux pour se marier
http://lili8668.skyblog.com
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Eddie Murphy et Mel B, bientôt mariés ?   Eddie Murphy et Mel B, bientôt mariés ? EmptyVen 1 Sep - 10:51

lol c'est clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eddie Murphy et Mel B, bientôt mariés ?   Eddie Murphy et Mel B, bientôt mariés ? Empty

Eddie Murphy et Mel B, bientôt mariés ?
Page 1 sur 1