| Eragon et L'ainé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Eragon et L'ainé Jeu 31 Aoû - 18:14 | |
| Le résumé d'Eragon : Un garçon... Un dragon... Une épopée... Voila bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite. Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains! Le résumé de L'ainé : Un Dragonnier, un nouveau rebelle, une princesse. L'épopée continue... Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens... Nasuada, sa fille, est nommée à la tête des rebelles. Après lui avoir prêté allégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et perilleux voyage vers Ellesméra, le royaume des elfes, où ils recevront les enseignements d'un vieux Dragonnier. Pendant ce temps, Roran, le cousin d'Eragon, organise la défense de son village contre les Ra'zacs, qui au cours d'un assaut enlèvent sa fiancée. Ces épreuves ont endurci le jeune homme. Plus que jamais déterminé à lutter contre l'Empire de Galbatorix, il convainc les villageois de rejoindre les rebelles au Surda. Désormais, Eragon et Roran poursuivent un seul et même but : détruire les forces du Mal. Le tome 3 n'a pas encore de titre et sortirai vers fin 2007 debut 2008 l'attente se fait longue je pensais qu'il serait la fin de cette annee. Le film Eragon lui par contre sort en version francaise le 20 decembre 2006 | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Jeu 31 Aoû - 18:31 | |
| vi éragon qui prend la poussiere sur ma table de nuit et que j'ai tjs pas lu hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Jeu 31 Aoû - 18:32 | |
| Tu devrais tu sais pas ce que tu rates, suprise sur surprise lol | |
|
| |
princess'lover Jeune Star
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : amiens 80 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Jeu 31 Aoû - 18:33 | |
| Il ma lair pa mal se livre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Jeu 31 Aoû - 20:52 | |
| Pas mal?!! ces deux livres pour moi se sont les meilleurs | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Jeu 31 Aoû - 21:19 | |
| ah faudrai que je l ai lise tu me les prete ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Ven 1 Sep - 0:16 | |
| J'ai deja preter le premier a neo qui traine chez lui depuis un bon moment il y a meme pas toucher et pis toi t'habites trop loin donc nan je ti prete pas frrt | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Ven 1 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Ven 1 Sep - 0:19 | |
| Je t'ecrirai une page par jour mdr | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Ven 1 Sep - 0:26 | |
| eu y a combien da page ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Ven 1 Sep - 0:26 | |
| dans le deuxieme plus de 800 et le premier je crois plus de 600 | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Ven 1 Sep - 0:29 | |
| bon courage Baby | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Ven 1 Sep - 0:30 | |
| ah vui quan meme et ben je plutot les acheter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Ven 1 Sep - 0:33 | |
| Lol mici de penser a moi mdr | |
|
| |
freeyan Admin
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Ven 1 Sep - 0:40 | |
| ben vui ca fai bocoup voudrai pas t user tes doigt lol | |
|
| |
KayOo Danseur étoile
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'infinité du 77 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Ven 8 Sep - 17:47 | |
| Ah okay.. J'lis pas trop de livres comme ça mais y'a un début à tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé Ven 8 Sep - 17:47 | |
| Faut lire pour aimer, au debut j'etais pas tres chaude non plus pour le lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et L'ainé | |
| |
|
| |
| Eragon et L'ainé | |
|