Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Décès à 116 ans de la doyenne de l'humanité

4 participants
AuteurMessage
K-Lox
Admin
K-Lox

Masculin Nombre de messages : 1127

Décès à 116 ans de la doyenne de l'humanité Empty
MessageSujet: Décès à 116 ans de la doyenne de l'humanité   Décès à 116 ans de la doyenne de l'humanité EmptyMar 29 Aoû - 17:15

La doyenne de l'humanité, une Equatorienne de 116 ans, est décédée dimanche moins d'un mois avant la date de son anniversaire, rapporte la presse locale en citant des proches.

Maria Esther de Capovilla a été proclamée en décembre doyenne de l'humanité par le Livre Guinness des Records, ravissant le titre à une Américaine, née le 15 août 1890, considérée jusque là comme la personne la plus âgée de la planète.

Capovilla était née à Guayaquil, dans l'ouest de l'Equateur, le 14 septembre 1889, et elle vivait avec son fils et sa bru. Mère de cinq enfants, elle avait 11 petits-enfants, 20 arrière-petits-enfants et cinq arrière-arrière-petits-enfants, rapportent les media locaux.

Son mari était décédé en 1949.

En mai, des proches ont fêté les 128 ans d'une Salvadorienne, Cruz Hernandez, née le 3 mai 1878.

Les autorités locales ont envoyé l'an dernier la copie de son acte de naissance au Livre Guinness des Records, mais ils attendent toujours la réponse.

A ce jour, la personne la plus âgée dont la longévité ait été officiellement reconnue est la Française Jeanne Calment, décédée le 4 août 1997 à l'âge de 122 ans et 164 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heussrecords
neo_matador
Modérateur
neo_matador

Masculin Nombre de messages : 3512

MessageSujet: Re: Décès à 116 ans de la doyenne de l'humanité   Décès à 116 ans de la doyenne de l'humanité EmptyMar 29 Aoû - 17:22

ouille jespere quelle a eu une belle vie

moi mon arriere grand mere est décédée a 100 et qq années mais on a su que un an plus tard kel avai dépassé la centaine Neutral fo dire ken espagne a lépoque ctai pas bien répertorié les naissances
Squale
Modérateur
Squale

Masculin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Décès à 116 ans de la doyenne de l'humanité   Décès à 116 ans de la doyenne de l'humanité EmptyMar 29 Aoû - 20:15

Maintenant nous vivons de plus en plus vieux
http://sujets-divers.skyblog.com/
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club
Baby Lil

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Re: Décès à 116 ans de la doyenne de l'humanité   Décès à 116 ans de la doyenne de l'humanité EmptyMer 30 Aoû - 13:37

J'ai rien contre les gens qui vivent vieux mais bon je pense qu'a un certain age ca doit etre grave pale Enfin limite si ils savaient encore s'occuper d'eux meme peutetre mais sinon je trouve ca exage. J'en ai connue une qui avait 100ans qui etait en pleine forme elle fesait tout elle meme pourtant elle esperait qu'une chose c'est de partir. Certains le prennent bien d'autres pas.
http://lili8668.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès à 116 ans de la doyenne de l'humanité   Décès à 116 ans de la doyenne de l'humanité Empty

Décès à 116 ans de la doyenne de l'humanité
Page 1 sur 1