| K-lox, c'est moi | |
|
+6freeyan Astrid D2S moi_68 Infuriate_Dragon K-Lox 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: K-lox, c'est moi Mer 19 Juil - 2:44 | |
| ~> Pseudo (et pourquoi) :K-lox (KALOX) car le tigre est en moi mdrrrr et Tit K' pour ma Tite D2S (car elle m'a baptisé comme ca) ~> Prénom : Yann ~> Age : 19 bientot 20 sisi!! ~> Taf (ou études) : 1ere année Master Prod (cherche pas a comprendre lol) ~> Localisation : Ici et là bas! 95/59 Bon que dire de moi? ejeje! Franchement y'a trop de truc a dire sur moi tellemnt je me kiff mais bon je vais essayé de pas trop en mettre pour pas te faire baver hihi. Heuuu je sort tout de suite ou apré? Bref cassage auto-officiel, je suis quelqu'un de simple je me prend pas la tete, j'aime aider les gens autour de moi que j'aime. (coté +) Maintenant je suis un grand sportif je fais du basket depuis que je suis tt piti, je suis un graaaaaaaaaan fan de l'OM ( A la vie a la Mort) Cette année on est champion je vous le dis! Et sinon bah voilà je fais ce qu'un ado"normal" fais, je sort jv en boite (et D2S jtatends pour le DASHAKE ) On va Bouuuuce comme sur notre forum hihi! et voilà je kiff plein d'autre chose mais bon tu le découvrira au fur et a mesure de ta visite sur le site! Alors commec'est moi le BOSS (eh wai désolé l faudra vous y faire) je VOUS souhaite a tous la bienvenue éclater vouis franchement ce forum ca va etre de la pure éclatade, on va faire des rencontres de folies, on va s'organisé pleins de truc vous verrez!Allez Peace a tous! | |
|
| |
Infuriate_Dragon Jeune Star
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Mer 19 Juil - 2:48 | |
| bienvenue dans le forum mdr!!!!! Trop bien votre forum j'aime beaucoup! T'assure grave poto. Si t'as un soucis tiens moi au courant. | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Mer 19 Juil - 2:52 | |
| toiiiiiiii chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un grand respect pour toi, ( fait l'etoile ) adooooorable, et bienvenue dans ta maison de toi qui es la notre lol ( heuuuuu c'es la cerise sur le macdo ) bisous tout pleins | |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Mer 19 Juil - 2:56 | |
| Yeahhhhhhhh tranquil la présentation mon TiT K' "y'a trop de truc a dire sur moi tellemnt je me kiff" Hooo le racontaaard Mdrrrr ... Ha Ha Ha mais laisse moi rire 2min s'te plais ................ ................ C'est bon je m'en suis remise C'est good ( encore quoi ! lol)Préviens la prochaine fois ! Non mais c'est vrai je l'avoue tu es un gars trop trop bien t'as raison de te kiffé ! (mais pas trop qd meme : Lol) "je suis un graaaaaaaaaan fan de l'OM ( A la vie a la Mort) Cette année on est champion je vous le dis!" Yeahhhhhhhhhhh ALLEZ L'OM !!! Champion champion "je fais ce qu'un ado"normal" fais" Heuu bah pourtant t'es pas normal toi "et D2S jtatends pour le DASHAKE " T'inquiètes, t'inquiètes ... La patience aura eu mérite d'être là "On va Bouuuuce comme sur notre forum hihi!" Même pir !! HaHaHa Bizzzzoux à toi mon TiT K' ji t'addore trop tout pleins ... Toi même tu sais ;) | |
|
| |
Comtesse Invité
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Mer 19 Juil - 9:03 | |
| |
|
| |
Astrid Jeune Star
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Mer 19 Juil - 10:54 | |
| He mon pote mdr!! Bienvenu à toi ^^ Mais que je sache tu y était avant nous puisque c'est toi l'administrateur :P | |
|
| |
sexyboy2 Invité
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Mer 19 Juil - 12:07 | |
| |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Mer 19 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Mer 19 Juil - 15:08 | |
| yep yep bienvenue |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Mer 19 Juil - 22:16 | |
| Lève bien les mains, allez c'est parti !!!! | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Mer 2 Aoû - 3:44 | |
| - exTAZy a écrit:
- Lève bien les mains, allez c'est parti !!!!
Et on bouge et on bouge lol Merci pour tous c bienvenue meme si c est moi ki dois vous le souhaité lol | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Lun 14 Aoû - 22:20 | |
| Je fais un up sur ma presentation pour m excuser a tous de mon absence en ce moment mais ici a Londres je n ai plus acces au net ou tres rarement en plus av tout ce qui se pass les attentats et tt ca devien chaud...donc voila je m excuse a tout le monde je souhaite la bienvenue a tout les nouveau membres et des mon retour qui se fera lundi soir prochain je promet de m inpliquer comme je le fesait aupravant voila En tout cas je suis ravi de voir tout ce beau monde et j ai hate de revenir alors je vous dis a tous a Lundi soirrrrrr
PS : je serre la main aux boys et je fais un gros bisous aux filles lol | |
|
| |
ti_cha Newbie
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Lun 14 Aoû - 22:30 | |
| un tre gros kiss a toi et bon retour | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Lun 14 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
ti_cha Newbie
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Lun 14 Aoû - 22:53 | |
| de rien | |
|
| |
Infuriate_Dragon Jeune Star
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Lun 14 Aoû - 23:15 | |
| yo comment vas tu? ca fait un bail! | |
|
| |
D2S Admin
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : ~~ IcI Et La ~~ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Mer 16 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Mar 22 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
melanyxe Jeune Star
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : clichy sous bois 93 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Mar 22 Aoû - 23:55 | |
| kikoo! un ptit mess pr t dire k jsuis rentrée de vacances, alors à très bientôt! je t'embrasse mélanie | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Mer 23 Aoû - 0:23 | |
| Ahh dla ball toi aussi t'es rentré moi ct hier très tard dans la nuit lol!! Bon bah c repartie alor j espere qu on fera bcp plus connaissance maintenant que je suis là Bisous a toi! | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Lun 12 Fév - 12:40 | |
| Heyy im back enfin un peu plus qu avant. Comme je vous le disait depuis que je suis rentré en cours(mi octobre) je n ai plus une seule seconde pr moi. Je rapel a tous que je suis dans une école de cinéma et audivovisuelle en gestion de la production. Et si vous voulez je vais organisé un evenement national le 26 MAI 2007. il s'agi d un projet humanitaire basé sur l art et la culture urbaine a laquelle je vais associer une dizaine de jeune de l aide sociale a l enfance pour qu il voir comence se déroule un evenemen de ce type dans le domaine de l 'audiovisuel. En effet toute la journée sera filmé réalisé et monté par les eleves de mon école. La journé se déroulera en 3 temps : l'après midi diverses atelier urbain le graph le foot le basket, l écriture etc, complété par un film rouge de scene ouverte ou des artiste méconnu viendront sur scène pour nous montré leur talent. Ensuite en début de soirée place au grand concertt de rap rnb ms juste avt comm premiere partie j'ai décidé d y metre un battle de hip hop. et donc les grand noms de la scene francaise y seront (sefyu, youssoupha etc) et entre les set, des comédien du jamel comedy club viendront tenir un en haleine un public. Enfin apré ce concert, place a une ambiance soirée boite de nuit mixé par le plus grand dj en france (rien n est fais ms il se pourrait que ce soir Cut killer). Donc voilà un peu mon projet que je prépare ardument, de la recherche de partenariat aux artistes, le lieu, les contrats etc..enfin voilà c ma formation accéléré puisque je suis mis directtement dans le bain, et ca me prend 95% du temps, voilà pk je ne suis pas là, de plus depuis deux semaine un etudiant en réalisation 4eme anée ma demander si je pouvais produire son court métrage de fin d année, si j accepte j aurais deux fois plus de boulot ms c ca que je kiff! Vous inquiété pas j essaieré de venir plus souvent mm si c dur quoi!
Et puis si le 26 mai ( c un samedi) vous ne savez pas quoi faire, vous savez ce qu il vous reste a faire lol!! Bonne journée a tous, j espere vous lire rapidement a bientot!!! | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Lun 12 Fév - 13:57 | |
| hey k ca fait plaisir de lire de tes news dommage que la france c'est loin sinon je serais venue lol je te souhaite pleins de chance et de courage en esperant que tu viennes nous faire un coucou de temps en temps et nous tenir au courant | |
|
| |
exTAZy Modérateur
Nombre de messages : 2735 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Lun 12 Fév - 23:42 | |
| YEEESSSSS !!!!!!! Des news du Boss !!! ça fait plaisir ! Passe nous voir plus souvent et bon courage pour ton projet ! | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Ven 27 Avr - 22:07 | |
| Heyyy mes friends.... Putain comment jve vous dire que je suis désolé, je m'en veu trop de vous laisser comme ca sans rien dire, ne pas donez de mes news mais bon j'ai VRAIMENT pas le tps, et je pese vraiement mes mots...j'ai dénorme projet en ce moment et ca continue ca n arrete pas. Pour l'actualité j'ai créer une association GOSSES DES VILLES qui organise des soirées, concerts, journées d animation a theme, production de court métrage et de clips vidéos, promouvoir la carrière de jeunes artistes musicaux, et assurer des conférences et débats sur la culture. En ce moment je produit 3 court métrages, j'assure la tournée de Keny arkana la semaine prochaine sur Paris, je prépare la sortie d'un album d un de mes rappeur, je produit le clip d'un autre, j'organise une soirée au Gabon pour 2 DJ bien connu lol mais je dirais pas qui mdrrr pour le mois de Juillet etc etc etc, donc voilà pourquoi en ce moment je suis pas du tout là appelons un chat un chat, ms apraement je vois que pour vous, tout va bien et c'est l'essentiel ca fais plaisir en tout cas, merci aux anciens...ils se reconnaitrons, merci à vous qui faites vivre le forum et je vous promet que dès que le tps me le permettra je m occuperrais de mon petit bijoux...je fais des groooo bisous à tout le monde. http://www.myspace.com/k_lox | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi Sam 28 Avr - 10:12 | |
| mé c'est supéééééééééééééééééééééérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un ennnoooooooorrmmmmee courage a toi chou, tu nous manquuuuess, a ton retour on veut pleins de fotos avec tout ce ti monde, prend bien soin de toi, et n'oublie pas de te reposer de temps en temps ( meme si je sais que c'est dificille pour toi ) en tout cas moi, je t'embrasse bien fort, et te dit a tres tres bientot, on t'adooooreee chouuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-lox, c'est moi | |
| |
|
| |
| K-lox, c'est moi | |
|