Le K-D2S Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

énième attentat en Turquie

4 participants
AuteurMessage
K-Lox
Admin
K-Lox

Masculin Nombre de messages : 1127

énième attentat en Turquie Empty
MessageSujet: énième attentat en Turquie   énième attentat en Turquie EmptyLun 28 Aoû - 11:46

Une série d'attentats dans la soirée de dimanche en Turquie, d'abord dans une station balnéaire du sud-ouest du pays et puis à Istanbul ont fait 27 blessés, dont dix touristes britanniques.

A Marmaris, station balnéaire prisée des Britanniques et des touristes scandinaves notamment, trois explosions ont fait 21 blessés, dont 10 Britanniques, a annoncé le gouverneur local, Temel Koçaklar, qui a promis d'appréhender "au plus vite" les coupables.

La première déflagration s'est produite à bord d'un minibus dans une des principales artères de la ville où sont situées de nombreux bars et restaurants, faisant 21 blessés, 11 Turcs et 10 Britanniques.

Commentaire : franchement ca commence à bien faire! Aujourdui la technologie est partout et on est pas capable de eviter ou au mieux de minimiser les séissme Sad et les morts tombent en abondance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/heussrecords
moi_68
Admin
moi_68

Féminin Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: énième attentat en Turquie   énième attentat en Turquie EmptyLun 28 Aoû - 18:18

ouilll, j'ai ma coupine ( celle qui imite marco ) bin elle est partit en Turquie la ...
Squale
Modérateur
Squale

Masculin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: énième attentat en Turquie   énième attentat en Turquie EmptyMer 30 Aoû - 22:10

et voilà encore des extrémistes qui veulent tuer des personnes innocentes... Et c'est dans cette société qu'on vit
http://sujets-divers.skyblog.com/
neo_matador
Modérateur
neo_matador

Masculin Nombre de messages : 3512

MessageSujet: Re: énième attentat en Turquie   énième attentat en Turquie EmptyMer 30 Aoû - 22:26

une société de fous Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: énième attentat en Turquie   énième attentat en Turquie Empty

énième attentat en Turquie
Page 1 sur 1