Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Je le trouve marrant Jeu 24 Aoû - 0:35 | |
| Le corps humain est un royaume, où chaque organe veut être le roi Il y a chez l'homme trois leaders qui essaient d'imposer leur loi Cette lutte interne permanente est la plus grosse source d'embrouilles elle oppose depuis toujours la tête, le coeur, et les couilles Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous si un jour on est des agneaux, et qu'le lendemain on est des loups C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps la tête, le coeur, les couilles discutent, mais sont jamais d'accord Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir Mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir Mes couilles sont motivées, elles aimeraient bien pécho cette brune mais y'en a une qui veut pas, putain ma tête me casse les burnes Ma tête a dit à mon coeur qu'elle s'en battait les couilles Si mes couilles avaient mal au coeur et q'ça créait des embrouilles Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'coeur Et que mon cœur n'a pas d'couilles, ma tête n'est pas prête d'avoir peur Moi mes couilles sont tête en l'air, et ont un coeur d'artichaut Et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud Et si ma tête part en couilles, pour mon coeur c'est la défaite J'connais cette histoire par coeur, elle n'a ni queue ni tête Bon les femmes j'les crains autant q'je suis fou d'elles Vous comprenez maintenat pouquoi chez moi c'est un sacré bordel J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment q'je fouille Je resterai sous le contrôle, d'ma tête, mon coeur et mes couilles | |
|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Je le trouve marrant Jeu 24 Aoû - 1:06 | |
| Ahh on reconnait bien la grand corps malade de son prénom Fabien...son album il pete ya rien a dire! Tu peux le mettre dans les lyrics vue que ce sont des paroles! | |
|
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Je le trouve marrant Jeu 24 Aoû - 1:07 | |
| - K-Lox a écrit:
- Ahh on reconnait bien la grand corps malade de son prénom Fabien...son album il pete ya rien a dire! Tu peux le mettre dans les lyrics vue que ce sont des paroles!
Ouki li mettrai la apres ou tantot ou demain mdr | |
|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Je le trouve marrant Jeu 24 Aoû - 1:28 | |
| tu vien de le faire alors c'est cool | |
|
| Sujet: Re: Je le trouve marrant Jeu 24 Aoû - 1:35 | |
| Beh un jour j'ai lue ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire faire par un autre maintenant
Ca fait trop faineant donc l'est fait moi meme et tout di suite, Brave fille que je suis | |
|
K-Lox Admin
| Sujet: Re: Je le trouve marrant Jeu 24 Aoû - 1:41 | |
| Ui bravo et ne remet pas a demain ce que tu peux faire maintenant...(en référence au sujet vip dont on parle loooooool) File dans ta chambre mdrrr | |
|
| Sujet: Re: Je le trouve marrant Jeu 24 Aoû - 1:47 | |
| Naaan pas dans ma chambre, et euh pas dehors non plus | |
|
K-Lox Admin
| Sujet: Re: Je le trouve marrant Jeu 24 Aoû - 1:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Je le trouve marrant Jeu 24 Aoû - 11:03 | |
| Ji bougerai pas de ma place nanmeoh frrrtttt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je le trouve marrant | |
| |
|