| C'est quoi le pire?? | |
|
+9Squale bipo freeyan PrinCeSS_V Narkia neo_matador Baby Lil moi_68 K-Lox 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: C'est quoi le pire?? Mer 23 Aoû - 22:37 | |
| Je m'explique, le clubeur propose deux situation, insolite bizaroide etc, let qqn choisi la situation qu'elle veut, et relance...Entiendo?
aLors c quoi le pire?
- Demandez a ta prof de maths si elle suce ou -Sautez dans une riviere ou ya des cadavres? | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Mer 23 Aoû - 22:42 | |
| ouilllle, j'aurai dis les deux, mais bon quand faut choisir, faut choisir !!! le pire pour moi serai de sauter dans une riviere ou y a des cadavres
le pire c'est : - etre né(e) avec une tete de veau et des oreille de porc ou - avoir des bras long de 3 metres que tu marche dessus ? | |
|
| |
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Mer 23 Aoû - 23:03 | |
| Sans hésiter des bras long de 3metres
-se faire traiter de tous les noms en pleine rue ou -geuler en pleine rue j'adore me branler (pr un mec) et me doigter (pour une fille) | |
|
| |
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Mer 23 Aoû - 23:06 | |
| gueuler en rue
- se planter le nez et tomber dans une m_rde ou -se ch-er dessus sans faire expres | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Mer 23 Aoû - 23:13 | |
| se chier dessus sans faire exprès
-dire a M.pokora tu pue la merde ou -dire a Kamaro t'es nul a chier | |
|
| |
moi_68 Admin
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Mer 23 Aoû - 23:36 | |
| heuuuuu la je seche, je dirai heuu, bin Kamaro ...
- manger des coucougnettes de gorille avec Dorothée ou - curer le nez de Mike Tyson | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Jeu 24 Aoû - 1:21 | |
| manger des coucougnettes de gorilles av dorothée
-se faire pécho en trin de ba***er dans les chiotte de l'école ou -Manger des cafards crus | |
|
| |
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Jeu 24 Aoû - 1:22 | |
| manger des cafards cru -ramasser de la m-rd- (decidement en suis obsedee) avec les mains ou -plutot la lecher? | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Jeu 24 Aoû - 1:27 | |
| ptdrr obsédé il t arive quoi?
ramasser de la m***e av ces main sans aucune hésitation
-etre enfermé dans une piece avec d'énormes migales ou -emballé (pendant 10 min) le mec qui a joué mon incroyable fiancé | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Jeu 24 Aoû - 1:33 | |
| Aaaaaaaah t'as bien lu la? Tu trouve pas pire de devoir la lecher? Beurk beurk beurk on en apprend la
Emballer le type de mon incroyable fiancé
-embrassser un cul de chien ou - embrasser un clodo puant bien degeu | |
|
| |
K-Lox Admin
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Jeu 24 Aoû - 1:36 | |
| oulahh les deux c degeulasse beurkkk
embrasser un clodo quand meme!
-faire symcope av mere thérésa (paix a son ame) ou -Dire du mal du Pape Jean paul II(paix a son ame) | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Jeu 24 Aoû - 4:40 | |
| du mal de jp II
-demander une fille/un mec en mariage a la tv et se prendre un reteau
ou
-répondre non le jour de ton mariage au moment tant attendu | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Jeu 24 Aoû - 10:58 | |
| se prendre un rateau a la tele
-sauter d'un avion sans parachutes? ou -plonger dans une marre bourré de crocos? | |
|
| |
Narkia Habitué
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : somewhere between the sacred silence and sleep Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Jeu 24 Aoû - 13:24 | |
| le pire c'est le saut san s parachute, paske avec les crocos ta une chance de t'en sortir... (ça se bouffe un croco ???)
le pire c'est ? : - se faire couper les deux bras par une tronçonnneuse (donc plus de masturbation...) - se faire arracher la qu__qu__te dans un hachoir a viande (donc plus de masturbation nan plus...) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Ven 25 Aoû - 11:10 | |
| J'ai pas de q-e- donc sa faire couper les deux bras par une tronconneuse
- peter tres fort dans un lieu public (oublier pas la sale odeur qui va avec) ou -peter devant sa nouvelle petite copine(toujours avec l'odeur) | |
|
| |
neo_matador Modérateur
Nombre de messages : 3512 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Ven 25 Aoû - 12:52 | |
| en public! pas envie que ma new copine se casse -etre trop bourré et pissé une vitrine alors qu'il y a une caméra braqué sur vous et que tt le monde a lintérieur du magasin vous voi ou -pisser dans des toilette publique et avoir la porte qui souvre... | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Ven 25 Aoû - 19:34 | |
| la camera....
- tombé comme une m_rde dans une boite branchée quand y'a que des bombes a coté? (fille ou mec a votre choix)
- regarder quelqu'un dans les yeux (fixer quoi) en marchant et se manger un mur à cause de sa... | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Ven 25 Aoû - 19:46 | |
| mur... cé dja fait en fait prendre un vol alors que c'est pas le bon et atterir en alaska ou raté son avion et resté (la ou vous etes...) | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Ven 25 Aoû - 20:18 | |
| atterir ailleur (j'ai deja raté mon avion) mais atterir ailleur c'est chaud c'est super bien indiquer normalement en plus si t'arrive ailleur tu pete un cable j'imagine meme pas alors pour moi c'est clair ^^
- mourir
- tuer | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Ven 25 Aoû - 20:20 | |
| tuer
quoique mourir ca peut etre marant aussi
bon jme prononce pas....
etre sérieux
ou faire le fou | |
|
| |
PrinCeSS_V Modérateur
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Ven 25 Aoû - 20:39 | |
| ca dépend des contextes la ti suite je dirais........... euh nan je sais pas... JE SORS | |
|
| |
freeyan Admin
Nombre de messages : 2947 Age : 41 Localisation : roubaix pres de lille Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Ven 25 Aoû - 20:49 | |
| peter devan la copine
- vomir sur la belle mere le jour de la premiere rencontre
ou
- perdre son maillot dans la piscine public | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Ven 25 Aoû - 22:11 | |
| Vomir sur la belle mere -se retrouver bourré a poil dans la rue ou -Avoir une tof de sois sur internet en plein acte au toilettes | |
|
| |
neo_matador Modérateur
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Ven 25 Aoû - 22:41 | |
| se retrouvé a poil bourré dans la rue (bon jtai pas bourré mais a poil kan meme)
-faire la salope/le salaud
ou
-etre pris pour une salope/salaud | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? Ven 25 Aoû - 22:43 | |
| etre pris pour une salope / salaud
- se planter la face devant 50 000 personnes inconnues ou -se planter devant toute sa belle famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi le pire?? | |
| |
|
| |
| C'est quoi le pire?? | |
|