Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: J'annonce Mer 23 Aoû - 16:04
Ti_cha va bientot partir en vacances donc elle ne sera pas bcp la voire pas du tout je crois...donc c'est normal on ne s'inquiete pas!
Infuriate_Dragon Jeune Star
Sujet: Re: J'annonce Mar 29 Aoû - 3:22
Moi je pars pour un an à Nice donc je ne viendrai que très très rarement donc je vous fais mes adieux en espérant garder le contacts avec les gens que j'apprécie. Voilà, au revoir les amis...
Baby Lil Un professionel du K'D2S Club
Nombre de messages : 6121 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: J'annonce Mar 29 Aoû - 3:32
Ouille c'est long un an
moi_68 Admin
Sujet: Re: J'annonce Mar 29 Aoû - 10:56
Infuriate_Dragon a écrit:
Moi je pars pour un an à Nice donc je ne viendrai que très très rarement donc je vous fais mes adieux en espérant garder le contacts avec les gens que j'apprécie. Voilà, au revoir les amis...
:shock:quoiiiiiiiiiiiiiii
j'espere que les tres rarement ou tu sera la, bin ji serai moi aussi, c'est pas un adieu, mais juste un aurevoir pour mieux se retrouver par la suite, j't'adore tres fort, fait bien attention a toi, bon courage pour la suite nifou, moi j't'oublierai pas en tout cas, bisous tout pleins
K-Lox Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: J'annonce Mar 29 Aoû - 11:00
C'est vrai ca ma fait un tit choque quand tu ma dit ca hier Mais bon, pour le taff faut savoir faire des sacrifice, alors j'espere que ca va bien se passé pour toi! Tien moi au courant et n'oublie pas il y'a le fone!!! Bonne continuation...
bipo Légerement accroc
Nombre de messages : 465 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: J'annonce Mar 29 Aoû - 12:43
on se connait pas bcp ms bizarrement ça me fait un gd vide
Infuriate_Dragon Jeune Star
Sujet: Re: J'annonce Mar 29 Aoû - 12:57
Je vous remercie tous! De toutes façons j'ai votre numéro donc je vous appellerai regulierement pour savoir ce que vous devenez...Et toi tifenn j'aimerai bien que tu m'envoies un mp avec ton numero ou sur msn, ça me ferait trop chi... de perdre le contact avec une fille aussi bien que toi!
fraise d'amour Jeune Star
Sujet: Re: J'annonce Mar 29 Aoû - 13:54
et ben sa va faire bizare de plus te parler ou plus te voire conecter cest trop triste
yayaye Légerement accroc
Sujet: Re: J'annonce Mer 30 Aoû - 16:16
moi je suis pas là régulièrement et je m'en excuse mais je l'ai dit dans d'autres topic j'ai des problèmes...un peu trop et c'est ce qui m'empèche de venir donc voilà...
PrinCeSS_V Modérateur
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: J'annonce Mer 30 Aoû - 19:10
c'est pas un adieu ce n'est qu'un au revoir et je ne me fais pas de soucy pour toi la-bas certe il te manquera des chose des gens mais ta toujours eu un don incroyable pour le contact avec les gens en tout cas je souhaite de toutttttttttttttttt mon coeur que tout se déroule comme tu l'imagine dans tes plus beaux reves. de toute facon je serais toujours la pour toi dépeche toi de te prendre un nouvel abonnement histoire que tu me raconte tout ce qui se passe pour toi et de toute facon je viendrai te voir le plus souvent possible. t'es mon meilleur ami pour le meilleur et pour le pire alors si le pire est la distance je l'affronterai. je t'aime
fraise d'amour Jeune Star
Sujet: Re: J'annonce Sam 2 Sep - 0:47
et ben tu va en tous ca sme manquer hanif lol tes trop gentil comme gas ben jespere que jaurai de tes nouvelle aussi comme cet triste ben je te fait de tres gros bisous et te dit jespere a tres bientot
moi_68 Admin
Sujet: Re: J'annonce Sam 2 Sep - 0:55
c'est clair, ti nous manque nifou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'annonce
J'annonce
Page 1 sur 1